Le manoir Malefoy
- Voici votre nouvelle demeure madame, lui dit l'agent immobilier. Félicitations. Voici les clés.
- Ça ne peut pas être vrai ! Balbutia la Gryffondor.
Voilà ce qui arrivait quand on était trop focalisé dans son travail et que l'on faisait le reste à l'arrache. Devant elle se trouvait le lieu de ses pires cauchemars. Ce lieu dans lequel Bellatrix Lestrange lui avait gravée à jamais ces terribles mots : Sang-de-Bourbe. Une larme coula le long de sa joue en y repensant. Elle ne pouvait revenir en arrière, elle avait déjà tout signé. Elle se retourna vers l'agent immobilier mais celui-ci était déjà parti.
Prenant son courage à deux mains, elle avança vers le manoir. Il lui fallut beaucoup de temps avant de se décider à ouvrir la grande porte lui permettant d'accéder à l'intérieur. La décoration était très austère. Tout était lugubre et froid. Elle entra une à une dans les grandes salles du manoir. La cuisine, la salle à manger, les salons, tout était immense et richement décoré. Toutes les affaires ayant appartenues au Malefoy étaient toujours présentes. Les Malefoy étaient partis à la hâte. Hermione avait appris que Lucius et Narcissa étaient morts. Seul Drago demeurait mais ce dernier était introuvable. Hermione avait vraiment l'impression de voler quelque chose qui ne lui appartenait pas,malgré que cela faisait déjà plusieurs années que le manoir avait été abandonné.
Elle décida après avoir inspecté l'intégralité du rez-de-chaussée, d'aller à l'étage. Elle entra d'abord dans ce qui semblait avoir été la chambre de Narcissa et Lucius. Tout était richement décoré, là aussi. Le lit était immensément grand et de somptueuses couvertures le recouvraient. Hermione ouvrit les placards et fut ébahie de voir autant de vêtements. Les habits qui avaient appartenus à Narcissa étaient tous sublime et d'une grand qualité. Tout ceci désormais lui appartenait. Elle ne savait vraiment pas quoi en faire. Il devait y en avoir pour une fortune ! Sans compter tous les bijoux ! Après avoir fait une inspection complète, Hermione quitta la chambre. Elle entra dans une autre pièce. Il ne lui fallut peu de temps pour réaliser qu'il s'agissait de la chambre de son ancien ennemi : Drago Malefoy. Cette pièce était très différente du reste du manoir. Ce n'était pas richement décoré, c'était très simple. La couleur verte était prédominante. Les couleurs de Serpentard se trouvait partout que ce soit pour la couleur du bureau jusqu'aux couvertures, draps et coussins du lit. Hermione eut à cette instant l'impression de rentrer dans l'intimité du vert et argent, surtout lorsqu'elle ouvrit les placards. Il n'y avait que des chemises, des pantalons au couleur très classique ainsi que des boxers. Hermione referma le dernier tiroir d'un coup sec, particulièrement gênée. Elle n'aurait jamais cru voir un jour ses sous-vêtements.
Elle aperçut coller à la chambre une petite porte. Elle l'ouvrit et découvrit une immense salle de bain. Ni une ni deux, Hermione qui se trouvait être très fatigué, décida de prendre un bain pour relaxer ses muscles.
L'eau coulant sur sa peau lui fit le plus grand bien. Cependant, prenant conscience qu'elle prenait son bain dans celui de son ennemi, relié à sa chambre ce qui voulait clairement dire qu'il avait été le seul à l'utiliser, elle se sentit très mal à l'aise surtout en pensant qu'elle se trouvait nue là où lui aussi l'avait été. Elle quitta donc le bain précipitamment et s'enroula dans la première serviette qu'elle trouva, c'est-à-cire une où l'emblème de Serpentard se trouvait.Elle eut un petit sourire. Elle avait vraiment l'impression d'être une Serpentarde à cet instant précis, ce qui l'amusa grandement.
Elle réalisa en sortant de la salle de bain, que la nuit était déjà tombée. Elle quitta donc cette chambre à la recherche d'une nouvelle. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il n'y en avait pas d'autre ! Elle tourna alors son regard vers la porte de la chambre de Lucius et Narcissa puis vers celle de Drago. Où allait-elle bien dormir ? Elle finit par choisir celle de Drago. Le lit lui avait semblé moins extravagant que l'autre et très confortable. Ce fut en effet le cas. Elle lâcha un petit soupir de bonheur en rencontrant le doux matelas. Elle posa ensuite sa tête sur le coussin vert et argent. Elle fut très surprise en se rendant compte que l'odeur du Serpentard était partout. Il n'y avait aucun doute, elle était bien dans sa chambre et dans son lit. Dans son lit. Elle rit à cette idée. Qui aurait cru qu'elle serait un jour dans le lit du jeune Malefoy ? Personne ça c'est évident. N'empêche que des draps sentaient terriblement bon.
VOUS LISEZ
Recueil de OS (Dramione)
Hayran KurguVoici un petit recueil de Dramione, j'étais inspirée alors je me suis dit pourquoi pas vous les partager ? Il y en a des plus ou moins longues et pour tous les goûts ! N'hésitez pas à laisser un commentaire pour donner votre avis, ça fait toujours p...