Hermione vivait sa vie tranquillement, les vacances suivant la troisième année s'étaient déroulées à merveille. Elle avait pu s'avancer sur le programme. Elle était prête pour débuter sa nouvelle année. Elle avait hâte de retrouver ses amis. Mais un événement inattendu déclencha quelque chose dont elle ne se saurait jamais attendue. Vers la rentrée, elle se rendit comme à son habitude à la bibliothèque. Il était tard et plus personne n'était présent. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Elle rangea sa chaise et prit son sac, avec l'intention de se rendre à son dortoir. Un bruit fracassant de livre tombant au sol, la fit se retourner vivement.
- Qui est là ? dit-elle, pointant sa baguette devant elle.
Elle n'avait pas vraiment peur, car elle se trouvait à Poudlard mais compte tenu des récents événements étranges avec la marque des ténèbres dans le ciel lors de la coupe du monde de quidditch, il valait mieux rester sur ses gardes.
- Qui est là ? répéta-t-elle.
Elle s'avança jusqu'à arriver à l'endroit d'où le bruit provenait. Elle vit encore sur le sol, un grand livre. Celui qui avait donc provoqué tout ce fracas. Elle demeura en alerte. La personne devait toujours être là.
Au coin d'une étagère, une main vint se poser sur sa bouche et une baguette au niveau de sa gorge, sans qu'elle ne put faire un geste. L'individu était derrière elle. Elle donna alors un grand coup dans les côtes de la personne et lança un sort sans réfléchir. Tout se passa très vite. Hermione ne se souvint même plus des paroles qu'elle avait prononcé, mais le résultat fut qu'une lumière rouge envahit son propre corps ainsi que celui de la personne. Tout devint ensuite flou. Elle tomba le corps en avant sur l'individu à qui elle avait jeté un sort.
Hermione ouvrit difficilement les yeux. Elle aperçut des étagères plein de livres juste en face d'elle. Elle fronça les sourcils. Où était-elle ? Sur quoi était-elle assis ? Elle se souvint alors des événements de la veille. Son sang ne fit qu'un tour. Elle était assise sur le corps de son adversaire. Elle se débattit pour se défaire du corps qui avait ses bras au-dessus d'elle. Elle se releva, enleva la poussière sur sa robe puis releva la tête vers l'individu. Elle porta sa main à sa bouche en se rendant compte qu'il s'agit de nul autre que Drago Malefoy.
Elle porta un regard à l'horloge de la bibliothèque. Il était cinq heures du matin. Heureusement pour elle, il était trop tôt pour que l'école soit réveillée. Il observa le jeune blond, toujours au sol.
" Que vais-je faire de lui ? Devrais-je le réveiller ? "
Elle eut un sourire amusé en imaginant le Serpentard se faire surprendre ainsi dans la bibliothèque. Cela ferait à coup sûr le tour de l'école et on en entendrait parler durant des semaines. Cependant, elle préféra ne pas tenter l'expérience, car elle se doutait que le vert et argent l'emmènerait dans sa chute.
Elle s'approcha donc du jeune homme endormi. Elle lui donna un petit coup de pied dans le ventre, doucement pour le réveiller. Elle réitéra le geste jusqu'à ce qu'elle le vit ouvrir les yeux. Il mit une main devant son visage, ébloui par la lumière.
" Où suis-je ? Ai-je encore trop fait la fête ? " pensa-t-il.
- Non Malefoy, tu es à la bibliothèque là. Je te rappelle qu'hier, tu m'as bâillonné.
Il se retourna alors vivement vers elle.
- Bâillonné carrément. Tu ne mâches jamais tes mots.
- Nous voilà un point commun alors.
- Je préfère mourir que d'avoir un point commun avec toi, sale Sang-de-Bourbe
- Je ne te retiens pas, vas mourir.
VOUS LISEZ
Recueil de OS (Dramione)
FanfictionVoici un petit recueil de Dramione, j'étais inspirée alors je me suis dit pourquoi pas vous les partager ? Il y en a des plus ou moins longues et pour tous les goûts ! N'hésitez pas à laisser un commentaire pour donner votre avis, ça fait toujours p...