Personne ne le saura

748 23 5
                                    

Personne ne le saura

   Voilà qu'il tenait la rouge et or dans ses bras. Si on lui avait dit, il ne l'aurait jamais cru. Stupide whisky pur feu ! Pourquoi fallait-il qu'elle ne tienne pas à ce point l'alcool ? Où était la belette et le balafré quand leur amie avait besoin d'eux ? Ce n'était pas son rôle à lui ! Pourquoi était-il si stupide ? Il aurait très bien pu la laisser s'humilier devant tous les Serpentards. Au lieu de ça, il l'avait empêchée de s'humilier davantage et l'avait arraché devant tout le monde, la coupant dans sa danse endiablée. Une vague de protestation s'était levée mais Drago n'en avait eu que faire. Il la prit dans ses bras pour la ramener à son dortoir. Il entra alors chez les Gryffondors. Ginny le regarda arriver bouche bée.

- Où est sa chambre ? demanda-t-il.

- Que lui ai-t-il arrivé ?

- Elle a voulu parier avec Blaise qu'elle tiendrait mieux l'alcool que lui. Evidemment elle avait dit cela juste par fierté car ce ne fut pas le cas du tout.

Ginny soupira.

- Je vais m'occuper d'elle.

- Pas besoin. Où est sa chambre ? répéta-t-il.

La rouquine lui indiqua une porte.

Drago y entra et posa délicatement la lionne dans son lit.

- Tu es beau. lui dit-elle d'une voix insouciante.

Le Serpentard écarquilla des yeux.

- Pourquoi portes-tu cette chemise ?

Elle commença à rire bêtement. Elle s'approcha du vert et argent et lui déboutonna la chemise. Celui-ci ne réagit pas, comme paralysé. Il n'arrivait pas à croire que ce qui se passait était réelle. Elle toucha alors le torse du blond.

- Tes abdos sont si beaux et si bien dessiné. Pourquoi n'es-tu pas toujours comme ça avec la chemise entre-ouverte ?

- Je doute que les professeurs soient d'accord avec ce nouveau style vestimentaire.

- On s'en fout d'eux, moi ça me plairait.

- L'alcool te fait dire n'importe quoi Granger.

- Au contraire, j'ai fait une étrange découverte un jour, il semble que l'alcool est l'effet d'un veritaserum sur moi, avoua-t-elle le plus naturellement du monde en rigolant telle une gamine.

- Que...quoi ?

Il faillit s'étrangler.

- Je pense vraiment que tu es beau et très charismatique.

Malefoy était vraiment abasourdi. Hermione s'approcha dangereusement de lui, le prit par le col de sa chemise pour le forcer à s'approcher lui aussi.

- Tu sens vraiment bon, ne put-elle s'empêcher de dire.

- Normal je suis un Malefoy.

Elle roula des yeux face à sa remarque.

- Toi tu sens l'alcool.

Elle se mit à rire.

- C'est ton jour de chance alors.

- De chance ?

Il ne comprenait vraiment pas Granger. Elle était vraiment étrange quand elle était bourrée.

- Vas-y, embrasse-moi.

- Par...pardon ?

- Personne ne le saura jamais.

Elle n'avait pas tort. Elle avait tellement bu qu'elle aurait forcément un trou noir le lendemain.

- Moi je le saurais Granger.

- Depuis quand as-tu ce genre de principe ?

- Depuis toujours. répondit-il sèchement, vexé par sa remarque.

Il s'apprêtait à partit mais Hermione exerça une pression sur son poignet, le forçant à se retourner. Elle lui vola alors un baiser.

- Hermione...murmura-t-il, non...

Elle lui adressa un sourire radieux.

- J'ai toujours rêvé de faire ça, révéla-t-elle.

- Tout ce qui sort de ta bouche est étrange ce soir.

- Reste.

- Pardon ?

Elle tapota la place à côté d'elle.

- Je ne crois pas que...

- Cesse d'avoir peur, je vais pas te manger.

- Ce n'est pas une bonne idée.

- Tu n'en as pas envie ?

Elle fit une mine déçue.

- Ce n'ai pas ça...

Son visage rayonna de nouveau.

- Alors rien ne t'empêche de venir.

Elle lui montra à nouveau la place. Drago soupira mais s'y installa. Qu'était-il en train de faire ?Elle posa alors sa tête sur son torse nu.

- Ne te gêne surtout pas.

- Jamais. répondit-elle avec un grand sourire. De toute façon, personne ne le saura.

Elle ferma alors les yeux et s'endormit dans les bras du Serpentard.

   Les rayons du soleil réveillèrent la rouge et or. Elle ouvrit subitement les yeux. La place à côté d'elle était vide mais encore chaude.

- Malefoy...murmura-t-elle. 

Recueil de OS (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant