A partir de ce chapitre, l'histoire suivra le protagoniste principal !
Quelques mois après le départ d'Ilana, je fini par recevoir une étrange lettre... Elle semblait illisible pour n'importe qui, sauf pour moi. En effet, je parvenais naturellement à déchiffrer son contenu. La lettre contenait également une pierre de téléportation. Je devais m'en servir pour rejoindre mon père que je n'avais jamais connu : Dan Walker. Il est indiqué dans la lettre que Dan Walker n'était qu'un nom d'emprunt... Le véritable nom de mon père semblait être : Diabolicus Walker ! Il se trouvait être dans une dimension parallèle de là où j'ai vécu jusqu'à présent ! Je devais me rendre à un royaume nommé : Imperium, le royaume des Yakama ! Après avoir fait mes bagages, et avoir fait mes adieux à ma mère humaine, Victoria Flore Walker, je finis par activer la fameuse pierre et fut aussitôt téléporté ! Je venais de quitter la dimension d'Océanos pour me diriger vers celle d'Eklêpse...
Durant le voyage entre les deux dimensions, j'eus l'étrange impression de ne pas être seul. Quelque chose envahissait mon esprit... C'était une puissante voix qui m'était inconnue. La voix semblait celle d'une adolescente ou d'une jeune femme. L'entendre me donnait des sensations étranges comme si mon âme était transcendée par une puissance supérieure... une puissance divine. J'arrivais finalement à comprendre ce que me disait la fameuse voix :
- Où suis-je et qui es-tu ?
- Hein ? dis-je instinctivement au message de la voix inconnue.
- Tu ne sembles pas avoir l'air d'être vif d'esprit, on dirait ? Est-ce donc toi mon nouvel hôte ?
Quoi ? Répondis-je, en ne parvenant pas à comprendre ce que voulait dire ''nouvel hôte''.
Quelques instants plus tard, j'arrivais enfin dans la dimension magique d'Eklêpse... Je devais être quelque part dans le fameux royaume de mon père : Imperium ! Il faisait si sombre que j'avais du mal à distinguer les choses qui m'entouraient. En revanche j'entendis distinctement plusieurs bruits suspects ! Du sable tombait également sur ma tête. J'en déduis que je devais être au fin fond d'une grotte souterraine. Cependant, la grotte semblait immense et il m'était impossible de situer une entrée.
Soudainement au loin, j'aperçus deux paires de yeux rouges qui se rapprocher rapidement de moi ! Dans un premier temps, je hurlais et paniquais comme jamais ! Puis, je tentais de m'éloigner en courant à l'opposé de ces yeux, mais je ne voyais toujours rien dans cette maudite obscurité ! Dans ma fuite, je dévalais une pente à toute vitesse, mais je fus stoppé net par quelque chose que je heurtai de plein fouet !
Je mis quelques minutes à reprendre mes esprits, j'analysais alors le lieu où je me trouvais : j'étais prisonnier d'une sorte de cage de taille moyenne et celle-ci flottait dans les airs, très haut dans le ciel nocturne... La cage semblait faite de fer noir et, bizarrement, mes bagages s'y trouvaient également. En levant la tête, j'aperçus des gargouilles et réalisai alors qui étaient mes agresseurs ! C'était eux qui faisaient léviter la cage dans les airs... Puis l'une d'entre elles s'approcha tout près de la cage pour me parler :
- Étranger, vous êtes vraiment imprudent de courir dans le noir complet, au milieu de souterrains volcaniques ! Encore un peu et vous auriez pu finir dans un lac de magma en fusion ! On dirait que vous voyez des gargouilles pour la première fois ? Qui êtes-vous au juste ?
- Je m'appelle Max Walker, fils de Diabolicus Walker ! Mais pourquoi ma pierre de téléportation m'a téléporté dans un tel lieu au juste ?
- Surement un dysfonctionnement du matériel...
- Il se pourrait que le dysfonctionnement de ta pierre vienne de mon éveil en toi... dit soudainement, une voix plus ou moins familière.
- Comment ? répondis-je à cette fameuse voix.
VOUS LISEZ
Shindo Academy
FantasyBienvenue au plus Célèbre et prestigieux établissement scolaire de toute la dimension magique d'Eklêpse : Shindo Academy, où toutes les races magiques sont les bienvenues ! Suivez les aventures extraordinaires de Max Walker et d'Ilana Harmonia à tra...