Chapitre 23 : L'examen final bat son plein
Le duel opposant la princesse dryade à la reine flegmatique fut à la fois intense et incroyablement bref. En effet, grâce à la montée en puissance fulgurante d'Amelia, résultat de sa transformation en souveraine de la forêt – une métamorphose qu'elle avait obtenue en fusionnant avec le seigneur des tréants et qu'elle avait invoquée dès le début du combat –, sa nouvelle apparence était frappante. Elle ressemblait de manière frappante à une centauresse, une version féminine du légendaire centaure. Amelia arboraient de l'écorce et des feuilles d'arbres sur tout le long de son corps. De plus, elle arborait d'immenses cornes de cerf au sommet de sa tête.
Malgré toutes ces évolutions, même face à l'Omega Green Cannon, la technique de combat suprême de la dryade, la femme des neiges n'eut aucun mal à littéralement geler l'unique et pourtant dévastateur assaut de son adversaire. En effet, avec le plein potentiel de Yoshino poussé à son paroxysme, presque rien ne pouvait lui résister, et encore moins la nature elle-même. Car il est bien connu que même Dame Nature ne pourrait pas survivre bien longtemps face aux pires dérèglements climatiques !
- Impossible... Comment mon attaque ultime a-t-elle pu être gelée de la sorte ? S'intrigua la princesse dryade, tandis que son corps commençait progressivement à être pris dans la glace !
- Navrée Amelia, tu es peut-être digne de ton titre de souveraine de la forêt. Cependant, comme tu le soupçonnes, la nature est vraiment fragile face au froid absolu. Avoue ta défaite, sinon c'est tout ton être que je gèlerai à la prochaine occasion ? Demanda Yoshino.
Suite à l'abandon inévitable de la dryade, qui finit par reprendre sa forme originelle, le professeur Hashimoto annonça les noms des trois derniers participants qualifiés pour la grande finale : Kyo Nakamura contre Ruby Gloria contre Yoshino Shirokami ! Oui, l'affrontement final se déroulera sous forme d'un combat royal en un contre un contre un !
Quelques minutes plus tard, l'heure tant attendue de la phase finale du tournoi avait enfin sonné, marquant également la fin de notre examen ! Kyo fit son entrée sur le champ de bataille en empruntant l'entrée ouest, tandis que Ruby choisit celle de l'entrée est. Yoshino, quant à elle, opta pour une entrée plus spectaculaire en créant temporairement un pont de glace. Ce pont lui permit de rejoindre le champ de bataille depuis les gradins.
- Félicitations à vous trois, élèves de première année de la Shindo Academy, d'être parvenus jusqu'à la finale ! Kyo Nakamura, Ruby Gloria et Yoshino Shirokami, prouvez une dernière fois votre détermination au combat ainsi que la puissance illimitée de votre aura magique ! Battez-vous pour la gloire et l'honneur de notre académie ! Que le match commence ! S'exclama le professeur Hashimoto depuis les gradins.
Je n'arrive pas à croire ce que je vois, mais apparemment la bataille finale n'a finalement duré qu'un instant ! Avant même que Kyo et Ruby aient pu reprendre leur souffle, la reine flegmatique est parvenue à geler toute l'arène ! En atteignant une nouvelle phase de transformation dans son plein potentiel, la femme des neiges a habilement anticipé les mouvements de ses deux adversaires, remportant la victoire de manière écrasante.
Si le niveau un de la forme de la reine flegmatique augmentait drastiquement la puissance de l'aura magique de son utilisateur, alors le niveau deux devrait considérablement accélérer la vitesse d'action de ses attaques. Et s'il existait un niveau trois finalement, quelles avancées pourraient-elles bien apporter à ma sœur de cœur ?
- Aussi rapide que ce dernier match ait été, nous savons maintenant qui remporte ce tournoi organisé par moi-même et mes collègues de Shindo ! Applaudissons chaleureusement Yoshino Shirokami, la grande gagnante de l'examen final ! Déclara le directeur Murakami en se levant de son siège pour applaudir la reine flegmatique.
VOUS LISEZ
Shindo Academy
FantasyBienvenue au plus Célèbre et prestigieux établissement scolaire de toute la dimension magique d'Eklêpse : Shindo Academy, où toutes les races magiques sont les bienvenues ! Suivez les aventures extraordinaires de Max Walker et d'Ilana Harmonia à tra...