Chapitre 4 : Retrouvailles tendues !

41 3 1
                                    

Chapitre 4 : Retrouvailles tendues !

Le 1er Septembre 2015, dans les environs de 6 h... Durant ces deux derniers mois, je m'étais constamment entrainé du matin au soir avec Maitre Cerberus. J'avais entièrement réussi son programme d'entrainement ou presque. Malgré tous mes efforts, je n'ai jamais pu réussir, ne serait-ce qu'une seule fois à éveiller mon potentiel magique. C'est comme s'il semblait inexistant ! Pire encore, Saya refusait catégoriquement de me donner la moindre aide à ce sujet, et semblait de plus en plus désagréable envers moi !

Vu son rôle de gardienne à mon égard, j'acceptais de mieux connaitre Kazumi en tant qu'amie. Malgré cela, j'avais comme le présentiment qu'elle n'avait pas pour autant abandonné complètement ses plans de mariages avec moi... Sous le regard très méfiant de Kyo, qui semblait toujours aussi mystérieux que lors de notre première rencontre.

Demain sera enfin le jour tant attendu : celui de ma première rentrée des classes à Shindo ! Mon séjour à Imperium arrivait finalement à son terme. Après m'être habillé avec mon uniforme d'élève de Shindo et avoir fini de me préparer, je ne devais pas trop tarder pour pouvoir rejoindre au plus vite, Kazumi et Kyo dans la cour impériale du palais. J'avais observé par ailleurs que la silhouette d'une race sacrée était représentée sur le haut de mon uniforme. D'après Cerberus, c'était une des plus anciennes et vénérée des races magiques vivant en Eklêpse, et ils avaient comme appellation : Dragon-Phénix !

Une fois sur place, J'étais surpris de voir qu'une très grande partie du peuple d'Imperium semblait être présent sur les lieux ! les gardes gargouilles faisaient sortir des griffons des écuries magiques. Ces derniers devaient traverser une bonne partie du royaume par voie aérienne, pour atteindre le royaume voisin de Shindo, avant la tombée de la nuit. C'est ainsi que chaque griffon devait être chevauché par un ou une élève, nouveau comme ancien. Une fois installé sur le griffon, je montais si haut dans le ciel que j'arrivais à traverser les nuages qui circulaient. Durant tout le voyage, le griffon restait toujours au-dessus des nuages, suivi de près par Kyo et Kazumi qui semblaient avoir du mal à me rejoindre. Tandis que nous allions quitter les nuages pour rejoindre la terre ferme, je comprenais que j'avais enfin atteint le pont de ralliement pour tous les élèves et professeurs de Shindo : Le village de Arcadia !

Le royaume de Shindo ne ressemblait en rien ou presque à Imperium... les paysages et les bâtiments semblaient tellement futuristes que j'avais l'impression d'être dans un pur film de science-fiction ! Cependant, je ressentais que la magie dominait davantage les environs qu'en Imperium. En effet, je voyais circuler librement diverses créatures magiques dans le village. Cerberus m'avait dit que le royaume de Shindo était un royaume tellement neutre, que toutes les races magiques vivent en parfaite paix, et en harmonie. Comme pour les gardes gargouilles qui semblaient exclusifs au royaume d'Imperium, j'avais comme le pressentiment que les centaures semblaient être les gardes dominants de ce royaume où la magie parvenait à prendre plus facilement vie !

Une fois tous atterris sur la terre ferme, Kazumi et Kyo discutaient entre eux, de la suite du programme de la rentrée des classes. Pendant ce temps, je profitais d'un moment inattention de leurs parts pour leurs fausser compagnie, afin de visiter seul le village magique. Après avoir réussir à les semer, en me fondant dans l'immense foule d'élèves qui attendait dans le village, je parvins à me cacher au fin fond d'une ruelle sombre.

Quelques minutes plus tard, au moment de quitter les lieux, je ressentais brièvement comme un immense froid ! C'est alors que la neige commençait à tomber soudainement dans toute l'allée de la ruelle. Une jeune femme aux longues cheveux violets mauves, portant un kimono blanc apparut à quelques mètres de moi.

- Tu sembles pouvoir m'être utile apparemment... Enfin, une fois que tu possèderas une véritable aura magique digne de ce nom !

- T'être utile ? ! Mais qui es-tu ?

Shindo AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant