Chapitre 8 : Joyeux anniversaire Yoshino !

16 3 2
                                    

Chapitre 8 : Joyeux anniversaire Yoshino !

Peu de temps après l'intervention de madame Shirokami, Primal finit par battre en retraite étrangement et disparu dans une sorte de portail dimensionnelle. Il prit soin de se faire accompagner à travers le portail, par le père de Yoshino qui obéissait toujours au moindre de ses ordres.... Peut-être avait-il peur de pas faire le poids face à l'ensemble des professeurs de notre école... Ou alors il a peut-être reçu l'ordre inattendue d'abandonner le champ de bataille. Durant la fin de cette bataille, chaque professeur fit de son mieux pour vaincre la menace et protéger tous les élèves.

Soudainement, le directeur Murakami et la sous-directrice Suzuki apparurent de nulle part, devant nos yeux. Cette dernière avait certainement dû se servir du pouvoir de son aura magique pour rejoindre au plus vite la Shindo Academy ! Se servant de la puissance temporelle de son aura magique, monsieur Murakami arriva à temps pour stopper l'hémorragie se situant quelque part au dos de madame Shirokami.

- Je pense avoir faire le plus gros du travail, pour le moment. Mais malgré cela, je doute bien qu'elle puisse survivre dans un tel état ! J'espère juste que ses facultés de régénérations corporelles soient toujours aussi efficaces qu'autrefois... Expliqua monsieur Murakami à madame Suzuki.

Après avoir finalement pu se débarrasser du dernier troupeau de squelettes qui nous barraient la route en direction de la jeune femme des neiges, j'ai dû porter Ilana sur mon dos. Elle semblait extenuée et avait vidé totalement sa réserve d'énergie solaire durant cette bataille. N'importe qui dirait qu'elle fut inconsciente de combattre en pleine nuit en sachant la limite de ses pouvoirs magiques, mais je ne pourrais jamais lui en vouloir d'avoir voulu nous rendre service à moi et Yoshino.

- À votre tour, mademoiselle Kaito... Je vais vous libérer des sceaux magiques qui vous retienne prisonnière, pour que vous puissiez réutilisez votre aura magique ! Rupture ! Demanda Monsieur Murakami, remarquant que la jeune femme des neiges semblait gravement traumatisée par les derniers évènements vécus.

Le lendemain, 1er novembre 2015... Je fus de nouveau convoqué seul, dans le bureau du directeur. Malgré cette nuit épouvantable, Ilana et les autres élèves devaient se préparer pour le retour des cours dans quelque jours déjà. Quant à Yoshino, on lui accorda vu les circonstances actuelles, le soin de veiller sur madame Shirokami. Cette dernière était toujours inconsciente dans un lit de son infirmerie. Cette fois-ci, je remarquais la présence de monsieur Hashimoto, en plus de monsieur Murakami et madame Suzuki.

- Quand je vous disais que Primal reviendrais, et bien j'avais vu juste... Et au final vous avez deux élèves et une infirmière dans le coma... Certes, les seules pertes qu'on a déplorées sont quelques gardes centaures, mais je n'arrive toujours pas à croire que mademoiselle Shirokami se soit sacrifiée... S'exclamai-je.

- vous avez fini de crachez votre venin envers nous, monsieur Walker ? Pour ce qui s'agit des cas de vos deux camarades de classes : mademoiselle Kaiyou et mademoiselle Shizen, les agresseurs en question ont été retrouvés et ont été mis hors d'état de nuire ! Voilà pourquoi monsieur Murakami et madame Suzuki ne pouvaient être présents plus tôt lorsque les Hunter of Magic Aura nous ont déclaré cette offensive sur notre propre territoire ! M'expliqua monsieur Hashimoto.

- De plus monsieur Walker, dois-je vous rappelez comment vous êtes mis en danger, vous-même, ainsi que mademoiselle Harmonia et mademoiselle Kaito d'une manière purement puérile ? Non seulement vous risquez votre vie car vous ne faites pas suffisamment confiance à nous autres professeurs, mais en plus vous mettez également en danger vos camarades de classe ? Me gronda madame Suzuki.

- Tout ça pour dire que nous avions tout prévu sauf votre impulsivité à vouloir absolument combattre nos ennemis... Vous nous comprenez au moins monsieur Walker ? Certes, il est vrai que recevoir un savon de la part de Yuko n'est jamais quelque chose de fort agréable, mais vous devriez faire avec. S'exclama Monsieur Murakami.

Shindo AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant