Chapitre 3 : Mon séjour à Imperium

42 4 1
                                    

Chapitre 3 : Mon séjour à Imperium

Les rayons du soleil percutaient de plein fouet la fenêtre de ma nouvelle chambre parvenant, sans aucun mal, à me sortir de mon sommeil. Je demandai à un garde royal de m'indiquer les salles de bains pour faire ma toilette. Il m'expliquait qu'ici on se lavait dans des sources d'eau chaude, une sorte de bain géant. Il me montra alors le chemin pour m'y rendre. Je me déshabillai dans le vestiaire pour hommes et m'enroulai la taille d'une simple serviette de bain. Une fois dans le bassin, je remarquais la présence d'une autre personne. La densité de la vapeur ambiante m'avait jusque-là empêché de voir distinctement à l'intérieur des bains !

- Ce que disait ma grande sœur est bel et bien fondé ! Le jeune prince Max Walker est enfin arrivé en Imperium !

C'était une jeune succube qui se trouvait à quelques mètres de moi, vêtue, elle aussi d'une simple serviette de bain ! Elle ne ressemblait pas à Rika, j'en déduis qu'elle devait être la seconde princesse des succubes.

– Je ne me suis pas présentée ! Je suis Kazumi Saigan, petite sœur de Rika et la princesse héritière de la faction des succubes d'Imperium.

- On ne m'avait pas prévenu que les sources d'eau chaude étaient déjà occupées ? Je suis navré, mais je vais...

- Y, aller ? Déjà ? Reste donc, ce n'est rien. Après tout, je serai bien assez tôt ta future femme !

- Future femme ? ! Vous êtes bien charmante mademoiselle, mais mon cœur n'est plus à prendre !

- Appelle-moi donc Kazumi. Tu as bien 15 ans chéri ? Tout comme moi ! Peu importe celle que tu as pu aimer en Océanos, je la surpasserai de toute manière mon chou !

- Kazumi, je pense que tu prends un peu trop tes désirs pour une réalité ! J'ai fait une promesse à une amie d'enfance et je compte bien m'y tenir jusqu'au bout ! Que tu sois la princesse héritière de ta faction ou non. Sur ce, je repasserai plus tard prendre mon bain.

Alors que je me levais du bassin, Kazumi apparut soudainement à côté de moi et m'attrapa par le bras !

- Alors ta fameuse amie d'enfance serait elle aussi en Eklêpse ? ! Tiens donc, je me demande bien qui ça peut être.

- Je te prie de bien vouloir me lâcher le bras et me laisser partir Kazumi !

- Et si je n'ai pas envie ? Répondit Kazumi en me fixant dans les yeux avec un sourire charmeur.

Je fronçai aussitôt les sourcils et imposai un regard encore plus déterminé que celui de la succube. Au bout d'un long moment, elle finit par me lâcher et dire :

- Je te laisse gagner pour cette fois ! J'ai mes propres raisons d'être aussi déterminée que toi. Tu peux rester dans le bain, j'allais partir de toute manière. Profites-en bien, mon prince !

Kazumi se leva et quitta aussitôt les sources d'eau chaude... Une fois seul j'interpelai Saya qui sommeillait au fin fond de ma tête :

- Saya ? Dis-moi, tu serais donc une sorte de conscience magique ? !

- Exact ! Mais je suis bien plus qu'une simple conscience magique même si je ne sais plus vraiment ce que je suis au juste... Je sais simplement que je me réincarne une fois tous les milles ans et que tu dois être mon troisième réceptacle ! Je crois avoir subi une grave amnésie, bien avant ma seconde réincarnation...

- OK et pourquoi je ne peux pas parler d'Ilana et de son pendentif à mon nouvel entourage ?

- C'est très compliqué, mais tu dois avant tout déjà tenir ta promesse envers ton amie d'enfance ! Fais-moi confiance... Après tout, je suis bien la conscience de ta future magie, dormant toujours au fin fond de ton âme !

Shindo AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant