Chapitre 20 : Tu es moi et je suis toi !
Ce chapitre vingt sera partiellement racontée par Ruby !
Comme à notre habitude, ma sœur jumelle et moi nous nous goinfrons des pires cochonneries qui puissent exister, tout en observant les différents combats du tournoi... Nous avons certes une petite taille en apparence, mais nous pouvons réellement manger des tonnes de nourriture en un temps record.
- Reby...
- Oui, grande sœur ?
- Jusqu'à présent, nous avons toujours combattu ensemble, comme si nous ne formions qu'une seule et même entité... Mais si un jour, nous devions nous affronter l'une contre l'autre... Je veux que tu me promettes de te battre sans aucune retenue ! Si ce fameux jour devait arriver, limite-toi à déceler le sceau qui retient la véritable puissance de notre plein potentiel à vingt-cinq pour cent ! Cela devrait suffire pour ne pas créer une pagaille monumentale dans les environs, compris ?
- Ça marche, mais j'ai l'impression que tu me dis cela parce que tu as une idée derrière la tête, ou je me trompe ?
- Juste un pressentiment que ça ne devrait pas tarder à arriver...
Quelques minutes plus tard... Les noms des prochains combattants pour le quatrième match apparurent enfin à l'écran et ce que je redoutais se réalisa enfin : Ruby Gloria VS Reby Gloria !
Je me dirigeai aussitôt seul vers l'entrée ouest du champ de bataille pour me préparer psychologiquement à affronter ma petite sœur... Pendant ce temps, Reby faisait de même en se dirigeant vers l'entrée est... À l'exception de très rares occasions, j'ai toujours combattu en symbiose avec ma sœur, même durant les entraînements intensifs organisés par notre noble famille... Elle me connaît sur le bout des doigts et moi de même, que ce soit en combat ou autrement...
Tu es moi et je suis toi ! Tel le yin et le yang, ou le blanc et le noir d'un reflet dans un miroir ! Devoir se séparer le temps d'un combat où nous devons nous affronter l'une contre l'autre est une véritable épreuve pour nous ! Finalement, les sorcières jumelles de la lumière et des ténèbres vont devoir s'affronter et prouver à tous les progrès que nous avons déjà accomplis !
- Les célèbres sorcières jumelles de la noble famille Gloria, Ruby et Reby, vont devoir s'affronter dans un combat singulier pour notre quatrième match du tournoi ! Dois-je rappeler que ces jeunes prodiges ont été admis à la Shindo Academy avec deux ans d'avance sur l'âge réglementaire de l'école ? Bien sûr que non, tout le monde doit s'en rappeler... Bref, si vous êtes prêtes, mesdemoiselles, que le match commence ! s'exclama le professeur Hashimoto du haut des gradins.
- N'oublie pas notre promesse, petite sœur...
- Ne t'en fais pas, Ruby. Que la meilleure parmi nous deux gagne !
- Technique secrète de la famille Gloria : Décèlement du sceau de puissance à vingt-cinq pour cent, second stade de plein potentiel ! Je hurlai fortement en même temps que Reby pour libérer un quart de notre véritable puissance magique que nous dissimulions !
- Ray of Light !
- Ray of Dark !
Nos deux rayons s'entrechoquèrent, provoquant une explosion qui enveloppa tout le champ de bataille. Profitant de la confusion, Reby disparut aux yeux de tous grâce à sa Dark Invisibility, tentant de me prendre par surprise. Cependant, j'avais déjà prévu une contre-attaque avec ma Bright Light, un puissant flash lumineux censé aveugler l'ennemi pendant un certain temps.
VOUS LISEZ
Shindo Academy
FantastikBienvenue au plus Célèbre et prestigieux établissement scolaire de toute la dimension magique d'Eklêpse : Shindo Academy, où toutes les races magiques sont les bienvenues ! Suivez les aventures extraordinaires de Max Walker et d'Ilana Harmonia à tra...