Chapitre 7: Les Hunters Of Magic Aura attaquent Halloween

31 2 1
                                    

Chapitre 7: Les Hunters Of Magic Aura attaquent Halloween !

Après le début de nos premières vacances scolaires à la Shindo Academy, Ilana, Yoshino et moi, sommes partis à Arcadia. Nous avons investigué jour et nuit à la recherche du moindre indice pouvant nous mener jusqu'à la mère de la jeune femme des neiges. Aujourd'hui, je me sentais plutôt honteux de ma personne... En effet, je dors de plus en mal, mes cauchemars s'intensifient : la nuit dernière, je me suis réveillé en sursaut dans la nuit, hurlant dans tout le dortoir.

Depuis quelques jours déjà, ce fameux cauchemar ne cessait pas de se rallonger chaque soir, et semblait plus sombre... Dans ce rêve, Primal était revenu et semblait me rechercher pour une raison que j'ignore toujours. Il avait mis la Shindo Academy à feu et à sang, et torturait longuement tous mes camarades de classe. Quand c'était au tour d'Ilana et de Yoshino, une telle rage furieuse m'envahissait et me noircissait l'esprit. Je ne souhaitais plus qu'une seule chose, après avoir assisté à de telles atrocités : exterminer l'émissaire du néant de mes propres mains.

J'étais tellement absorbé dans mon cauchemar hier soir, que j'ai réellement hurlé des menaces de mort envers Primal. J'ai même failli blesser mes camarades de chambres ainsi que deux de mes professeurs au moment de mon réveil forcé ! En effet, Kyo tentait de me réveiller, agacé de ne pas pouvoir dormir, mais Will l'empêchait à temps. Il demandait à Thalos d'aller chercher un professeur pour tenter de me réveiller. Je me rappelle que Will est un loup-garou et comme chaque loup-garou, il possède comme un sixième sens, pour ressentir les émotions des personnes à sa portée.

Il semblait être autant terrifié que compréhensif pour ce que je ressentais au fin fond de mon être. C'est alors que Thalos revenu dans la chambre accompagné de Cerberus et du professeur Hashimoto. En voyant mon corps se débattre brutalement dans mon lit, Cerberus et monsieur Hashimoto comprenaient alors la gravité de la situation : Je semblais être comme possédé par une sorte d'aura magique si obscure dont il valait mieux se méfier...

Après avoir faire sortir les garçons hors de la chambre, Ils tentaient de me réveiller, tout en se protégeant de la moindre offensive de ma part. Car, malgré toute la puissance du X-Ray, l'aura magique de Kazuya Hashimoto... Cerberus était aussitôt repoussé, juste après avoir posé sa main sur l'une de mes épaules ! Heureusement, le maitre d'armes se protégeait suffisamment pour ne subir aucun dégât à l'aide de sa propre aura magique. Quand je finissais par me réveiller en rouvrant les yeux, je me retrouvais, le poing tendu vers mes deux professeurs, à l'autre bout de la chambre.

Selon Saya, mes cauchemars lui semblaient être un très mauvais présage. Ce matin, Le directeur Murakami et la vice-directrice Suzuki discutaient longuement avec moi à cause des derniers évènements.

- ...Puisque je vous dis que Primal est une menace réelle ! Si on ne fait rien, il viendra me chercher, moi et Saya... Répétai-je, pour la énième fois afin de convaincre les deux elfes.

- Nous comprenons parfaitement, mais nous vous assurons que le personnel de notre établissement pourra gérer le moindre problème, concernant cette éventuelle menace. Expliqua monsieur Murakami.

- Pour le moment, pensons surtout à se détendre davantage, histoire de ne plus répéter l'évènement d'hier soir, je vous prie monsieur Walker. Demanda Madame Suzuki.

- Mais... Tentai-je de parler avant d'être interrompu.

- Il n'y a pas de mais qui tienne ! Soyez donc rationnel, je vous prie. Insista madame Suzuki.

- Sur ce, vous pouvez disposer Monsieur Walker. Merci de votre compréhension. Finit par dire monsieur Murakami.

De retour à Arcadia, J'apprenais l'existence d'une rumeur plutôt intéressante concernant la mère de Yoshino. Cela raconte qu'elle aurait travaillé par le passé à la Shindo Academy ! Cependant, je ne savais pas si elle travaillait toujours ici de nos jours. Ces derniers temps, je ne m'étais pas seulement rapproché de ma Faelyn d'amour. En effet, j'aimais également passer du temps avec Yoshino. Je l'aimais mais pas de la même manière qu'Ilana. C'était davantage un genre d'amour beaucoup plus fraternel que j'éprouvais pour la jeune femme des neiges. À mon plus grand bonheur, Ilana et Yoshino s'entendaient à merveille également.

Shindo AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant