Chapitre 14 : Sacrifice ultime !
Ce quatorzième Chapitre sera entièrement racontée par Ilana !
Cela faisais déjà longtemps, très longtemps, que je subissais des centaines de coup de fouet de la part de mon propre cousin... A force, tout mon corps était couvert de mon propre sang, et je pleurais sans cesses toutes les larmes de mon corps... Au moment où j'ai cru que le prochain coup de fouet allais m'achever littéralement, Sanaka apparue et ordonna a Thalos de cesser toute torture à mon égard ! Elle se rapprocha juste après de moi et me retira les liens qui entravèrent mes jambes et bras. Elle finit par me donner un cachet nutritif, qui ressemblaient à ceux que manger Elena pour récupérer de l'énergie...
- Avale donc cela, ça devrais atténuer l'hémorragie de sang de tes multiples blessures...
- Pourquoi me maintenir en vie ?
- Je te donne juste une seule et unique chance de pouvoir sauver ton cher yakama bien aimé d'un destin fatal ! Actuellement Rika a dû l'avoir transformé en pantin Néantik. Cependant, vu les circonstances actuelles, Max est devenu incontrôlable ! Si il le voulais vraiment, il serais une véritable machine a tuer ! Je pense que seul un être très cher à son cœur pourrais encore le raisonner, si jamais il n'est pas déjà trop tard. Et j'ai une dernière chose a te dire, tiens cette armure de bataille...
- Mais c'est la même armure que utilisais ma mère ? ! Son emplacement exacte est maintenu secret par la famille royale et seul les faelyn de cette dernière peuvent avoir l'autorisation d'y pénétrer dans ce lieu sacré ! Qui est tu au juste, Sanaka ?
- Pourquoi me dévisage tu autant ? On croirais Que tu as vu un fantôme ?
- Juste que plus je te regarde, les yeux dans les yeux et plus j'ai l'étrange sentiment de t'avoir toujours connue ? Comme si ton regard m'avais l'air vraiment familier ?
- Tu délire petite faelyn, tu devrais aller sauver ton chéri au lieu de perdre tout ce temps avec moi, tu crois pas ?
J'enfila rapidement l'armure de ma mère et traversa aussitôt le portail spatio-dimensionnel, que la maitresse des illusions ouvrir. Elle le referma juste après mon départ. Je réapparu sur le champs de bataille de l'examen final, d'un air grandement dépité. Excepté Thalos, tous mes camarades de classes transformé en pantins néantik avais repris conscience et s'unissaient tous contre Max !
Ce dernier les avais tous vaincu a l'exception miraculeux de Kyo et Yoshino... La jeune femme des neiges essayée de soigner mes camarades de classes d'une mort certaine... Tandis que le yakama des ombres tentait de maintenir sa position sur le front, par rapport à l'avancée de l'hôte de Saya !
Je me servi des rayons solaires pour me régénérer et apaiser mes multiples douleurs, mais je devais a tout prix économiser mes forces... Je devais parvenir à faire comprendre a mon amour qu'il devais pas porter seul le poids et la responsabilité de la mort de la princesse des succubes ! Mais comment faire sans l'affronter directement ?...
C'est alors que Max finis par me remarquée et s'approcha dans ma direction, ignorant totalement Kyo. Ce dernier tenta de l'arrêter avec sa maitrise des ombres mais rien a faire, la détermination de mon chéri, combiné au pouvoir du néant lui a permis de garder toute sa mobilité !
- Tu te montres enfin traitresse ! Criminelle ! Comment as-tu pu inciter Kazumi a se sacrifiée ? ! C'était toi qui était censée mourir, pas elle ! Si Sanaka a décidée de te laisser vivre, c'est moi qui serais ton véritable bourreau dans ce cas ! Tu vas payer chèrement le prix de ta trahison ! Crève ! s'exprima haut et fort, le prince yakama, en m'attaquant à distance.
VOUS LISEZ
Shindo Academy
FantasyBienvenue au plus Célèbre et prestigieux établissement scolaire de toute la dimension magique d'Eklêpse : Shindo Academy, où toutes les races magiques sont les bienvenues ! Suivez les aventures extraordinaires de Max Walker et d'Ilana Harmonia à tra...