Chapitre 24 : La revanche du Néant
Ce chapitre sera entièrement racontée par Ilana.
Max Walker et Saya n'existent plus, après que Kai ait réécrit le cours de l'histoire au sein de l'espace-temps ! Tous les évènements liés de près ou de loin avec l'hôte de Saya et sa déesse déchue ont été effacés de la mémoire de toutes personnes les ayant connus ! Cela implique donc d'énormes changements narratifs au cours des seize dernières années... Cependant, Il semble subsister encore des traces résiduels de ces deux derniers, au fin fond de l'inconscience de la princesse faelyn...
Je suis Ilana Harmonia, la princesse déchue du royaume perdu de Symmachia... Mes parents ont été trahis par la famille Serafu, qui a signé un accord avec des mercenaires vampires pour revendiquer les droits de régné sur notre royaume et ma petite sœur Luna a disparu du jour au lendemain de la circulation d'Eklêpse ! Mon cousin Thalos Serafu est monté sur le trône et a lancé l'ordre de nous exécuter, moi et mes parents !... Grâce à l'aide de ma seule meilleure amie, Yuna Yamaneko, qui était également autrefois ma servante personnelle, j'ai réussi à me réfugier dans le royaume de Shindo.
Depuis cette période, étrangement, chaque nuit, je fais toujours le même rêve ! Je rêve toujours d'un jeune homme du même âge que moi, du nom de Max Walker, qui se trouve être mi-humain, mi-yakama... Et le plus fou dans cette histoire, c'est que c'est apparemment mon fiancé, aussi fidèle que charmant ! Chaque fois que je rêve de lui, nous vivons à chaque fois une aventure différente des rêves précédents... J'en parle souvent de mes rêves avec ma meilleure amie qui se trouve être une neko.
Elle trouvait ça bizarre au début, mais finit par me rassurer que je ne devenais pas folle avec tous les malheurs qui me sont arrivés dernièrement... Durant une nuit comme une autre, j'ai fait à nouveau un rêve avec Max, mais étrangement la fin de mon rêve a viré aussitôt au cauchemar pur !
Mon fameux fiancé venait de se sacrifier pour tenter de vaincre un tout puissant et dangereux ennemi du nom de Kai ! En entendant les dernières paroles de mon chéri, j'ai réalisé quelque chose d'énormément crucial : Tout ce que je vivais et ce que je vis encore est forcément une mascarade ! J'ai comme un puissant sentiment de déjà vu quand je repense à mes rêves : Est-ce réellement que des rêves ou bien une façon de me signaler que ces visions sont réelles ?!
C'est en me promenant un jour, un peu plus loin du village abandonné où nous avons élu domicile, moi et Yuna, que j'ai été sous le choc... J'ai vu à l'horizon un immense château semblable à celui de mes rêves : la Shindo Academy existait réellement ! Quand je suis revenue vers ma meilleure amie, j'ai vu une succube aux cheveux rouges et un yakama aux cheveux argentés en train de mettre à feu et à sang notre village... C'était sûrement Kazumi Saigan et Kyo Nakamura, deux amis de Max et moi, que je rencontrais dans mes rêves.
Le plus surprenant, c'est qu'ils m'avaient l'air tellement familiers que j'ai failli me mettre à découvert pour leur adresser la parole... Heureusement, mon amie neko parvient in extremis à m'arrêter et à me rappeler que tous les habitants du royaume voisin d'Imperium sont des ennemis mortels pour nous !
Quand j'ai raconté tout à Yuna, elle a été autant surprise que moi par rapport au château que j'ai découvert à l'horizon. Elle m'a conseillé de nous y rendre tout de suite, vu que notre dernier domicile était en train d'être détruit...
VOUS LISEZ
Shindo Academy
FantasyBienvenue au plus Célèbre et prestigieux établissement scolaire de toute la dimension magique d'Eklêpse : Shindo Academy, où toutes les races magiques sont les bienvenues ! Suivez les aventures extraordinaires de Max Walker et d'Ilana Harmonia à tra...