Chapitre 15 : Rédemption ?

13 1 0
                                    

Chapitre 15 : Rédemption ?

A partir de ce chapitre, la progression de l'histoire est repris par Max !

Je fini par reprendre conscience finalement...j'étais allongé sur le sol, le dos contre le creux d'un arbre... J'avais fait un effroyable rêve durant mon coma, un véritable cauchemars digne du diable lui-même ! J'ai imaginé que Ilana faisais un combat a mort dans le Royaume Obscur contre Kyo ! Ce dernier était posséder par le néant... Mais quand j'y y repense, ça avais l'air tellement réel que j'en ai encore des frissons dans le dos. Cependant je compris très rapidement que ce que j'ai pris pour un rêve n'en était absolument pas un au final ? ! Je ne ressentais plus du tous les aura magiques de la princesse Faelyn et du yakama des ombres comme si elles n'avaient jamais existés !

Yoshino finie par apparaitre devant moi et semblais aussi pale qu'un fantôme en me voyant...

- Yoshino ? m'interrogea-je au sujet de ma sœur de cœur, avant que cette dernière s'était mise à hurler plutôt brutalement !

Visiblement, elle s'attendais pas du tout a ce que je me fini par m'extirpé de cet état comateux. L'aura magique de Kazumi aussi manquais à l'appel d'ailleurs ! Et pire encore, je ne ressentais nulle part dans mon âme, la présence de Saya ! C'est alors qu'après avoir repris son calme, la jeune femme des neiges tenta de m'expliquer toute la situation...

- Je comprends mieux, la mémoire commence a me revenir... Alors c'est ca qu'on ressent vraiment quand on deviens un pantin Néantik ? ! Cette absence cruelle de vide dans notre mémoire, comme si le néant lui-même manipulais nos souvenirs récents !

- Que va tu fais à présent Max ? Nous avons subir trop de pertes dans cette bataille vouée à l'échec... J'imagine que tu souhaites réclamer justice pour la mort d'Ilana ? Demanda Yoshino, d'un air attristée et abattue.

- Il est vrai que je pourrais risqué ma vie pour venger la mort de ma bien-aimée, mais comme dernière volonté, je voudrais surtout retrouvé Saya pour lui rendre sa liberté ! Je me rappelle a présent qu'elle s'est sacrifiée, alors qu'elle aurais pu laisser le néant m'emporter vers un lieu encore inconnu de ma personne ! Je me dois sur ma propre âme, de la délivrée de son emprise de pantin Néantik, même si ça dois être mon tout dernier acte en tant que être vivant !

- Si tel est ton ultime désir en tant que mortel, il sera exaucé, a la seule condition de ma vaincre mon cher hôte ! Chuchota une voix familière, au creux de mes oreilles.

C'était Saya ! Elle ouvrir un portail spatio-dimensionnel et attendis que je la rejoigne a travers ce dernier...

-Yoshino, excuse-moi pour mon dernier acte égoïste, mais ne me rejoins pas dans ce portail. Saya m'attends certainement pour un match a mort et je veux surtout pas qu'on meurs tout les deux si je peux t'épargner cette souffrance.

- J'ai l'impression que tu a pris ta décision et peu importe ce que je dirais ou ferais, tu changera certainement pas d'avis n'est-ce pas ? Si tel est ton dernier souhait en tant que vivant, je le respecterais malgré tout. Tu va tellement me manqué, est ce que ce serais possible d'avoir un ultime câlin de ta part ?

- Bien sûr que oui !

Après avoir laissé Yoshino m'enlacer une toute dernière fois, je lui fit mes adieux et fini par traverser le portail spatio-dimensionnel qui se referma aussitôt.

De l'autre coté du portail, je commençais a traverser un long couloir dans une pénombre absolue... Une fois que j'ai fini par atteindre la lumière au bout du tunnel, j'atterris dans une immense salle possédant aucune issue de sortie. Les murs étaient tous peints d'une couleur violâtre, tandis que le sol et le plafond étaient aussi blanc que la plus pure des neiges. Saya m'attendais, assise sur un haut-siège qui faisais office de trône.

Shindo AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant