Chapitre 1

708 24 87
                                    


Pdv T/p

Et voilà c'est ici que vit ma grande sœur, c'est assez rustique mais c'est propre, très propre... Je sens que je vais me plaire avec les personnes qui nettoie.

Après avoir était rassemblée avec toute les nouvelles recrues, une rapide visite est faite et les chambres sont assignées.

Je suis en colocation avec une brune, une patate toujours en main et l'autre avec une p’tite gueule d'ange, je prépare mon lit en rangeant mes affaires et je fis un brin de ménage quand la fille chelou avec la patate à la main me sauta dessus:

Sasha - Coucouuuuuuuu colocataire de chambre, moi c'est Sasha et elle derrière c'est Historia.

Historia - Coucou. Elle me fit un petit signe de main que je lui rendit en souriant.

Sasha - Et toi tu t'appelle comment ?

Étant perdue dans mes pensées, je n’entendis même pas la phrase qu’avait prononcé la brune…

Sasha -Euhhh coucou t’es là ?

Je la regarda tout en cherchant un moyen de lui faire communiquer mon nom quand je me souvint qu'Enola m’avait fabriquer un carnet pour m’exprimer dessus.

Je me dégageais d'elle et farfouilla dans mon sac, une fois le carnet en main, j’y écris dessus puis le retourna en le dirigeant vers Sasha et Historia:

Sasha - T-T/p Enchantée T/p

Historia - Enchantée T/p

T/p - De même

Je leur souriait et on parti en direction de la cantine. On s’assis à une table avec leurs amis. Je n'est pas vraiment d'amis étant donner que je ne vient pas d'ici et que je vivais seule avec ma sœur.

Sasha - Alors les amis je vous présente T/p, T/p voici Eren !

Eren - Ici.
Une garçon brun aux yeux émeraudes leva la main.

Sasha - Mikasa,

Une fille asiatique aux cheveux noir et yeux gris était à côté de Beau yeux, me salua d’un léger coup de tête.

Sasha - Armin,

Armin - Coucou.
Un petit blond aux yeux bleu avec un aire  amicale s’avançât.

Sasha - Connie,

Connie - Yo, hâte de faire les 100 coups ensemble.
C’était un mec au crâne rasé sûrement le p’tit malin du groupe, je suppose.

Sasha - Ymir,

Ymir - S'lut.
Une grande fille aux cheveux court attacher derrière avec Tache de rousseur, Bad girl et elle est vachement coller à Gueule d'ange.

Sasha - Jean,

Jean - Salut

Tiens, que fait un cheval dans la cantine, c'est chelou ? Fin c'est le bataillon y’a de quoi devenir fou. (RIEN DE PLUS NORMAL POUR LE BATAILLON D'EXPLORATION... pardon 😔)

Sasha : Marco,

Marco - Salut sa va ?

C'est fou tout le monde est grand ici, tâche de rousseur à l'aire plutôt sympa en
tout cas et pas moche à regarder... C'est moi où Horseface me regarde de travers ?
Sasha - Et enfin Reiner et Berthold !

Berthold - Bonjour.
Nom d'une chèvre celui-là c'est une girafe, j’dois lever la tête pour le voir en entier, il n'a pas l'air bien méchant non plus.

『En Silence』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant