Je fulminais de rage tranquillement quand une boule de poil vint se poser sur mes genoux.
T/p - HOOOOO mon bébé d'amour au caramel saupoudrée d’étoile multicolore en chocolat enveloppé de fraise meringuée que j'aime le plus au monde, oh bah oui si toi si toi !
Miracle - Miaou
T/p - Épouse moi Miracle je t'aime, je suis prête à devenir zoophile pour toi, j'y t'aime tillement my baby I love you, you so cute and so sexy, marry me Baby !!!
Y’a eu un silence et il vint me lécher le bout du nez...
T/p.exe à cesser de fonctionner un redémarrage est nécessaire au bon fonctionnement de T/p 1.10.2.... redémarrage impossible pour cause d’excès de mignonnerie... Abandon de T/p 1.10.2 il est important de la jeter et d’en prendre une autre.
Y’a un blanc... MAIS BORDEL L'AUTEUR T'EN À PAS MARRE DE METTRE DES BLANC T’ES BLANCOPHILE ???? BORDEL DE CHÈVRE SAINT MARIE JOSEPHE.May - C'est toi la folle au chat enfaîte? Sérieux, qui appelle son chat Miracle.
Tom - Rappelle-moi qui à appeler son chien Soldat ?
May - Tom, c'est pas gentil de révéler les secrets des autres...
May et Tom sont amie d'enfance, je me demande comment des caractère aussi différents peuvent s'entendre mais bon les contraires s'attirent j'imagine.
T/p - Bwahahaha Soldat ? Plus original tu meurs !Je me plie dans un fou rire le plus fou c'est fou tout ça. (Avouez c'est drôle ???? 😔 Pardon...)
T/p - Hanjiiiiiiiiiii
Hanji - T/pppppppppp ?
T/p - Vient on va gambader dans un endroit qu'on connais pas ou on risque de se perdre et potentiellement de perdre la vie ?
Hanji - Allez !
Et nous voilà parties.... naaa je rigole May nous as interdit de le faire cette folle ! Du coup on c'est enfermées dans le labo.
T/p - Hanjiii je m'ennuie j'sais pas quoi faire.Hanji - La même
Je me retourne vers elle, assise sur sa chaise se balançant dessus, elle regardait le mur d'un air perdu. Un rayon vint éclairer son visage fessant briller ses pupilles de bronze, une brise vient soulever ses cheveux basanés volant comme un rideau, je crue voir une déesse à se moment là. Le temps semblait s'arrêter, mon cœur accéléra brusquement et je crue m’asphyxier. Depuis quand était-elle comme ça ? Cette femme aussi féminine qu'un homme.
Hanji - T....p.../p.....T/P
T/p - oui IT'S MY !???
Hanji - Pfff hahah t’aurait du voir ta tête, ferme ta bouche tu vas gober une mouche.Purée même son sourire me fait rater un battement, depuis le temps que je la fréquente est-ce que sa met déjà arrivé ?
Hanji - Bon je vais aller voir Erwin.
Après qu'Hanji est claquer la porte, mon nez se mis à saigner fortement j’étais partie dans un autre monde, peut-être dans.... ouais non c'est pas ouf oublier. Je m'empressa de rejoindre beau yeux pour savoir comment il allait. Je ne l’avais pas vue à l'entraînement ce matin, j'espère que ce connard ne lui à rien fait ! Je me précipite dans les cachots et j'ouvre sans frapper la porte et ce que je vis me traumatisa sûrement à vie. Le caporal était au-dessus de beau yeux à poil et... ouais vous avez ce qu'il y avait pour les plus innocent d'entre nous, je ne dirait rien. PEGI 18 (imaginer la voix grave dans les mêmes sa marche bien aussi :) )Je referme la porte violemment et leurs cria :
T/p - J'AI RIEN VUE !Je retourna à l'étage, je partie en direction du bureau du Major pour retrouver le peu d'innocence qu’il me restais auprès d'un être de lumière appelée Zoé... Je débarqua dans le bureau complètement paniquée. Je courus dans tout les sens puis tira le col d'Hanji et la regarda droit dans les yeux, les pupilles dilatées aux maximum.
T/p - Hanji, dit moi est-ce que l'homosexualité est accepter dans votre fichu société !
Hanji - Et bah heu c'est qu...
Erwin - Absolument pas, d'ailleurs en tant que soldat, les relations sexuelles ou amoureuses sont strictement interdits et pu...
T/p - Mono sourcil, il me semble pas t'avoir sonner alors tu te la ferme et tu me laisse parler à My Hanji comprendo Roberto ?! Il recula d'un pas et détourna la tête.T/p - Thank You Major, So ! Hanji, is homosexuality acceptable in your fucking society ? (Nda: pour les éclater en anglais, déjà travailler votre anglais faite ce que je dis pas ce que je fait ! La trad : Merci Major, Alors ! Hanji, l’homosexualité est-elle acceptable dans votre putain de société ? Vous m'excuserez des mots :) )
Hanji -Euh T/p tu as dit quoi ?
T/p - Hum et bien je préfère ne rien dire, je me suis emporté. I'm sorry Major, are you okay ? ... but ... Oh no... I start talking differently again. (Nda*... vous aller sur google trad et ca va bien aussi) good night Major, good night Hanji.
Je referma la porte, et j'entendis Hanji crier mon nom mais bon hein flemme d'y retourner. Par contre la vision que j'ai vue m’a retourner le cerveau et je me suis mise à parler la langue de ma soeur et j'ai dit que j'allais dormir alors qu'on est que le midi. Sa m’a pertuber... C'est comme ça que... enfin que les mecs... vous avez compris. Je vais dans la salle commune me reposer et potentiellement jouer au carte avec le premier venu.J'ouvre la porte, le caporal était assis sur une table, une tasse de thé à la main et beau yeux en face. Ils me regardent, je les regarde, ils me regardent, je les regarde, sa peut durer longtemps comme ça. Mon nez se met à couler et je referme la porte, finalement je vais aller dormir dans la chambre en espérant que personne n’y soit. Sur le chemin j'entends quelqu’un courir aux claquement des bottes sur le sol.
Eren - T/p ! Attend moi.T/p - Je me sens pas très bien depuis hier, je vais me coucher, on parlera demain.
Eren - S'il te plaît attend !
Je me retourne par pitié.
T/p - Grouille toi, alors qu’à tu à dire à la grande et magnifique T/p !
Eren - pff haha sérieux ?
T/p - Je suis toujours sérieuse petit !
Eren - Je fait 10 cm de plus que toi et tu oses me dire que je suis petit.
T/p - Mon pauvre, je parle du mental.
Eren - ... enfin bref
T/p - hehe, sa change vite de sujet dis donc…
Eren - Je voulais te demander...
•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Heyyyyyyy !
Suis-je une connasse ???
Évidemment UvU puis flemme dee faire une grande description donc voila le chapitre heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 9 !Voilaaaa byeeee
Transition remerciement
Merci à ThewifeofHanji-Zoe
C'était là transition remerciement
Kisu ♡
VOUS LISEZ
『En Silence』
FanfictionTu t'appelle T/p T/n et tu a vécu en dehors des mur avec ta sœur Enola T/n soldate au bataillons d'exploration jusqu'a se quelle disparaisse ne donnant plus aucun signe de vie. Tu deside d'intégrer le bataillon pour la retrouver. Tu va aussi rencont...