Chapitre 4

354 18 41
                                    


T/p - Sasha sa va ?

May - "Sasha sa va" ?

Sasha - Prend des forces T/p, on t'a pas prévenu ? Il y a une expédition dans 3 jours.

T/p - SÉRIEUX ?!

May - Ah...

??? - Yo la compagnie ! Ah T/p t’es enfin réveiller.

??? - T/p ! Sa va mieux ? Je suis contente de te voir !??? - Salut May, T/p... T/p ?!

May - Ah on vous à pas présenter l'escouade Hanji.

T/p - Le stylé, Le BG, Et l'Ange gardien.

May -... Sérieusement ?

Je lui montre mon plus beau pouce en l'aire et mon sourire en prime pour à la suite continuer à manger mon aile de poulet.

May - Bon en gros ce qu'elle veux dire c'est que le châtain au yeux noir c'est Jinyoung. Le blond avec des mèches Rouge au yeux vert c'est Tom, et notre petite Rousse à nous c'est Ambre.

- Enchanté !

Après mon repas finit, la pense pleine à craquer, je retourna faire dodo parce que sa tangue là dedans. Je vois comme un alcoolique sa craint…

En plus je crois que je me suis perdu, Miracle n'a pas l'air non plus de connaître cette aile là, si on est dans l'aile sud, nous somme dans la merde. On à pas le droit d'être ici c'est formellement interdit par le Major lui-même sous peine d'être sanctionner ou pire d'être tout simplement renvoyé.

T/p - Bordel j'ai la tête qui tourne. Miracle si tu pouvais faire un miracle là maintenant ça serai la meilleure des nouvelles.... Nan bah nan normal.

Je continua donc en me tenant la tête pour éviter qu’elle tombe au cas où. J'arriva dans une sorte de couloirs, je m'y glissa sans faire de bruit, attirer l'attention toute suite ne serai pas la meilleur des idées. Au milieu du couloir, une petite porte est entrouverte et des voix trop basse pour comprendre quoi que ce sois se glisse hors de cette pièce.

Je m'approcha tout doucement, peux être que quelqu'un pourrai me dire où je suis et où je dois aller pour retourner dans mon petit lit douillet.

??? - Alo... tu p....e que.......r..... eux ..s r..sp...... de la m... de la ....ate....n

??? - Proba.... j'e..ère....te qu'il.... pas de .... sa ...ur

??? - Je ne peux pas croire que Berthold et Reiner en sois là cause, ils sont si gentil. Pourquoi ils auraient fait ça ?! Les autres les adorent !

??? - Moins fort Hanji !

Hanji - Pardon Erwin... c'est juste..... Qu'ils.....llent.............est tu.....n

??? - ..es. u..e sit...... pr...re en co.....dera...n il e.... t pr...b... q.. ..oiv... ...ss.. à l..c...

Quelqu’il ce passe ici ?! Qu’est-ce que Berthold et Reiner ont fait ? Je devrai m'en méfier. Je m'éloigna pour repartir quand mon pied heurta la porte qui propage un son des plus INDISCRETS… C'est pas possible d'être pas discrète comme ça. Je sais pas il faut faire quelque chose là.

Erwin - C'étais quoi ce bruit ?! Livaï va voir.

Je me barra vite fait bien fait en évitant les murs, faudrait éviter une bosse en plus sinon je vais finir par ressemblé à un dromadaire. Par je ne sais qu’elle chance, j'ai réussis à retrouver ma chambre. En l'ouvrant tout le monde est là et sur mon lit !

Berthold et Reiner sont par terre dans le coin. Je ne les regardaient que du coin de l’œil juste pour être sûre.

T/p - Vous foutez quoi enfaite ?

『En Silence』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant