Chapitre 3

397 21 17
                                    


(Nda : Le média n'a rien n'avoir avec l'histoire mais comme je la trouver drôle je les mise 😂)

Le bruit s'intensifiait tandis que mon cœur accélèrai dangereusement. Le buisson laissa apparaître un...chat, je soupira de soulagement, les chats sauvages vivent principalement dans les forêts et encore plus près des points d'eau, quelle idiote.

Il s'approcha et vient se frotter à moi. IL EST TROP KAWAIIII, je le caresse et lui ronronne doucement, une goutte tombe sur son nez, il éternue... C'est décidé, je veux l'épouser. Mais les gouttes d’eau se multiplient en nous forçant à se réfugier dans un trou d'arbre.

Sa doit bien faire 30 minutes que la pluie tombe sans interruption et je commence à désespérer... J'ai froid et même le chat sur mes jambes ne suffis pas.

J'ouvre les yeux  et papillonne des paupières pour m'habituer à la lumière revenue, je me suis assoupis… En me levant, je me rend compte que le chat à disparut, sûrement repartie vivre sa vie...
Dommage, je l'aimais bien ce chat. Bref, il est temps que je rentre au QG. Il vont finir par m'oublier à force de restée coincé ici. Je me lève et m'épouste un peu histoire de faire bonne figure. Je me lave le visage au petit étang et profite pour boire un coup d’eau fraiche. Ma soif remplit un peu mon ventre criant famine depuis mon réveille. Je repart pour me retournée et sursaute... Le chat me regarde de ces 2 petites feinte au fond couleur vert pomme.

T/p - C'est décidé, je vais t’appeler Miracle.

Nous reprenons donc la route, lui sur mes épaules. Oui parce que Monsieur à sauté sur mes épaules et ne veux plus descendre. Bref nous atteignons la lisière de la forêt et le château qui nous sert de QG apparaît petit à petit. Je rentre tout doucement, je marche vers ma chambre quand j'entends du bruit dans le réfectoire.

??? - Sérieusement, elle est partie où ? Sa fait 1h et demi qu'on la cherche.

??? - Si on la trouve pas avant la fin de la journée, c'est plus le Caporal qu'il faudra craindre.

??? - Qui sait ce qu'elle peux faire quand elle est énervée.

??? - Moi je l’ai vue donner un coup de pied dans une table qui c'est renversé, elle étais vraiment furieuse ce jour là…

??? - Bon Ymir, Eren, Connie et Armin au lieu de vous inquiéter sur la colère d'Hanji, il faudrait continuer de chercher au risque de voir vos paroles devenir réelle.

??? - Après l'inspection de l'est, l’ouest, on attaquent la forêt, faut bien le passé au peigne fin.

Woah, Hanji est si inquiète. Bon en même temps, je suis pas partie de manière discrète. Faudrais que j'aille la rassurée:

Hanji - T/P !!!! Ah... bah plus besoin de la chercher. T/p, tu sais pas comme tu nous as tous affolés, sa va pas de sauter du 2ème étage ?!

T/p - Pardon…

Hanji - Tu fait bien. Lili sans veut vraiment, il ne le montre pas mais il c’est beaucoup inquiété pour toi, et il va te défoncer si tu ne va pas t'excuser maintenant.

Ni une ni deux, pour ça faut pas me le demander deux fois. Je me retrouva donc devant son bureau; sur un plateau: petit gâteau et tasse de thé en main. Le tout accompagné d'un petit mot d'excuse...

Livaï - Nom prénom et raison du dérangement.

Son ton est sec et pas du tout commode il est furieux, je me demande bien pourquoi dit donc (ironie) comment manifester ma présence.... Ho je sais !

Je m'approche et donne un violent coup de pied dans la table, sa le fait sursauter et releve la tête en me fusilant du regard, mais des qu'il me vois il écarquille les yeux tout en me fixant. Bon sa devient gênant... je sais que je suis belle...

『En Silence』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant