Désolé du retard >~<...
Nous étions tous dans le dortoir, silencieux comme depuis quelques heures maintenant.
Entre-temps la pluie c'était mise à pleuvoir, le ciel pleurait pour le rouquin, en cette instant, le corps du jeune garçon devait être calciné et très certainement en route pour rejoindre les autres.
- Mort pour l'humanité, tch qu'elle blague...
Connie ruminait dans son coin, le regard perdu dans le vide sidéral qu'est la réflexion intérieure.
Puis comme si le vent venait de passer entre les mailles du filet, l'ambiance reprit doucement commençant par des chuchotements puis par des rigolades en finissant par des discussions dans tout les coins.
Seul Connie et moi ne parlions pas, chacun de nous deux l'avaient croisés à plusieurs reprises, Hanji commençait même à envisager de l'intégrer dans une de nos escouades.
C'était fini maintenant plus rien ne restais de lui, mais ainsi va la vie et nous ne pouvions pas rester à pleurer indéfiniment et dans un petit sourire de compréhension nous nous joignâmes au brouhaha qui c'était installés quelques minutes auparavant.
- Et là, boum un sanglier débarque et essaye d'embrocher mon père qui l'évite et atterrit dans la mousse et les buissons. Personne sans exception n'éclata pas de rire face à cette histoire de chasse de Sasha et son père, aucun de nous ne pouvait nier l'hilarité de cette aventure.
La porte du dortoir s'ouvrit brusquement en laissant entrevoir les regards durs et lourds de nos caporaux et du docteur me demandant de les suivre, l'ambiance se tua à nouveau, s'épaississant lourdement laissant place à une pièce vidées de ces sons.
Je les suivis donc à travers les couloirs de pierres faissant éco sous nos pas, pendant ce court instant mon regard observa chacun d'entre eux, les scrutant un par un, rien ne présageait de bon, pourtant, quelque chose me disais que le docteur voulait me dire des choses que les caporaux ne savaient pas.
Arriver devant une porte, le vieil homme y entra sans hésitation là où les autres s'arrêtèrent, m'incitant à y entrer.
C'était une pièce semblable aux dortoirs, sans lit, sans table de chevet, juste une table et deux chaises.
Avait-elles étaient préparée au préalable ?- Assis-toi, prend tes aises, nous allons rester un moment ici.
Pour la première fois, je le sentis comme mal à l'aise, hésitant de dévoiler ses pensées.
Je m'y assis comme convenu et mes doigts s'entremêlerent, un tic que je ne peux réprimander lorsque je suis stressée ou en mauvaise position. Le docteur croisa à son tour ses doigts, coudes posés sur la table et son menton appuyé sur ses mains.
- Tp, je ne vais pas y aller par quatre chemins si je puis me permettre.
- Allez-si... je n'ai plus rien à perdre à ce stade.
Mutuellement nos voix se firent plus grave et monotone, comme désespérées. Après quelques instants à se fixer droit dans les yeux, sa bouche s'ouvrit à nouveau.
- Te souviens-tu de cette fameuse boule dans ta gorge ?
Je lui répondit d'un hochement affirmatif
- Et bien... il semblerait que ce ne sois pas une boule ordinaire, comme une boule de peau... cela ne m'est jamais arrivé de croiser des enfants ou adultes dans ton cas...
Il s'arrêta plusieurs fois, seulement de quelques secondes qui me paraissais interminable, je voulais savoir à tout prix ce qui m'empêchai de m'exprimer à défaut de simples feuilles et crayons.
- Tu est un cas unique en ton genre, voilà... j'ai étudié d'après mes souvenirs cette fameuse boule qui au début me semblais être qu'une simple boule de peau, très commun chez l'être humain, ce cas n'est pas rare mais... mon toucher était bien trop plat, trop lisse pour un bout de peau qui est généralement mou et très irrégulier.
- Et donc, qu'en avez-vous déduit ?
- ... C'est une boule d'une matière inconnue qui n'est absolument pas naturelle et qui t'a été implanté volontairement.
Au début je fûs choquée, cela m'interloquai, pourquoi m'aurait-on mis volontairement quelque chose dans ma gorge et surtout par qui ?
- Je ne te poserais pas de questions sur ton passé rassure-toi, je ne suis pas psychologue, mais cependant je me demande bien comment cette chose est pu atterrir dans ta gorge, tout de même, c'est vraiment très étrange...
Je m'interrogeai intérieurement, que devrais-je lui dire ou pas. Et puis bon, en quoi cela pourrais me faire du mal de raconter le peu de souvenir que j'ai pu avoir de mon sois disant passé, moi une gamine de 20 ans ( Nda: bon pas si gamine que ça mais faites comme si XD )
- ... Je suis née dans la ville souterraine, cette ville où personne n'a de droit, où la mort et les maladies circulent comme une simple brise de vent. Je ne me souviens que de très peu de choses, ma soeur et moi sommes parties très vite, j'ai vécu ma vie en dehors des murs jusque là... c'est tout ce dont je me souviens.
Le vieil homme se tut quelques instants le temps d'enregistrer et d'analyser chaque mots sortis de ma bouche, je le comprenais très bien, encaisser un fait aussi peu commun. Très peu de personne connaissent la ville souterraine, c'est un endroit très peu recommandé. Savoir qu'une de ses patientes vient des souterrains peu être très choquant j'en conviens.
- Je vois...
Sa voix hésitante devient silencieuse, réfléchissait-il ?
- Cela vous dérange ?
- Pas le moindre du monde voyons se n'est pas un crime, cependant, vous êtes peut-être porteuse de maladies vue la propreté de cette endroit, la propagation des maladies y est fulgurante..
- Je sais, j'y est seulement vécue mes premières années.
Puis le silence plat, chacun dans ses pensées, cherchant dans ma mémoire le plus d'informations qui pourrait me revenir soudainement mais rien, j'avais beau creuser de toutes mes forces... rien ne me revenais, pour la première fois de ma vie, j'ai ressenti comme un manque dans mes souvenirs... quelque chose manquait à l'appel, et quelque chose me disais que c'était très important...
Bonsoir.... peu d'activité sur cette fanfiction 👀👩🏼🦯 ( j'allais limite atteindre les 2K sans rien branler pendant un mois 😭 )
- Pas d'inspiration
- Flemme d'écrire
- pas le time
Est ce que ces trois escuses vous conviennent-il U^U ? Je m'en fou de toute façon XD ( nan je ris je vous aimes)
Bref la j'ai denouveau pleins d'inspirations là sa va poper comme les poils d'animaux sur mes pulls sombre ... yes
À et aussi il se peut que je change d'écriture comme la par exemple, lors des passages détendus et drôles qu'on va dire X) se sera un texte peu travaillé comme précédemment mais lorsque se sera un chapitre sérieux je pense adopter mon nouveau style d'écriture comme sa y a de tout 'v' !
Bisous sur vos fesse <3
VOUS LISEZ
『En Silence』
FanficTu t'appelle T/p T/n et tu a vécu en dehors des mur avec ta sœur Enola T/n soldate au bataillons d'exploration jusqu'a se quelle disparaisse ne donnant plus aucun signe de vie. Tu deside d'intégrer le bataillon pour la retrouver. Tu va aussi rencont...