Chapitre 7

272 13 14
                                    

Bon faut pas se le cacher, ma vie est un sketch. Sérieusement, qui sur cette fucking planète peux avoir un karma aussi merdique.
En galopant sur la plaine en direction des murs, on c'est fait attaquer par un déviant et y à moi qui à paniquer et qui lui est fait un doigt, oui UN DOIGT !

Puis y à ce con qui en a profité pour m'attraper et me bouffer... Il à essayer. BUT (oui oui ici ont parle une langue autre que la langue actuelle, je sais pas trop comment elle s'appelle je l’ai juste apprise d'un livre de ma soeur enfin bref) le loup lui à sauter dessus, étant anormalement musclé et grand, la force suis avec, il lui à niquer une articulation du pied et sa la fait vaciller et m’a lâcher moi. J'ai donc encore atterri sur quelqu'un et ce quelqu'un c'est Mizir... OUI MA PRÉCIEUSE JUMENT ADORÉ QUE J'AIME DE TOUT MON COEUR !!!
Quand le titan c'est effondré, j'ai vite réagis et lui est trancher le cou avec mon arc BUT ( oui encore ) l'arc c'est casser… oui oui vous avais bien entendu My Bow is BROKEN BROKENNNNNNEUUUU. AHHHHHH FUCK LA PLANETE, FUCK LES HUMAINS, FUCK MON ARC, FUCK MON KARMA C'EST QUI QUI GÈRE MON KARMA SA VA PAS DU TOUT JE VAIS PORTER PLAINTE. (Oula attendez on va baisser d'un ton pour le bien-être de vos petit n'yeux) voilàaaaa parfait on reprend ACTION !

Je veux mourir, bon résumons les bobos, le loup c'est un peu éraflé le cou mais je lui ai mit de la pommade de plante médicinale et y’aura plus rien dans 2 jours incognito ma gueule. Mais du côté de Mizir c'est un peu plus grave. Elle c'est carrément tordu la cheville en me réceptionnant (aucun cheval n'a été maltraiter dans cette scène).
Je lui passe un bandage et une carotte pour lui redonne la fouge de la jeunesse. Nous continuons quand même de marcher pour ne pas rester au même endroit au risque de se faire bombarder par les titans.

Mais voilà quoi zennnnn on est en vacances bro... ah bah non bwahaha bande de loser vous avez école pendant que moi je risque... voyage à cheval  (Tp s’excuse du manque de professionnalisme de la part de l'auteur pour cette phrase affreusement méchante). Mais du coup je marche à pied et c'est plus lent et fatiguant,  là actuellement c'est moi le fardeau alors que de base c'est moi qui doigt aller au mur. (Oui j'écris doigt et alors ? M'en bat les roubignoles.) Après une journée épuisante sans trop mouvementée, nous avions trouver une genre de grotte qui nous décale pas trop du chemin initiale. Je sens que la nuit va être long...
Je. Suis. Crever... J'ai pas beaucoup dormi cette nuit, même si les titans ne sont pas très actif la nuit. Nous continuons quand même, je porte alors la selle de Mizir et son harnais pour l'alléger le plus possible mais du coup c'est moi qui me fatigue encore plus et on continue comme ça jusqu'à se que je ne puisse plus, c'est t’a dire 2 heures plus tard. Je m'effondre telle un cachalot et puis trou noir. Je me sens bouger, comme des secousses, mon corps bouge au rythme.... comme si j’étais sur... j'ouvre les yeux. Mes joues se frotte sur du doux, du poil ? Mizir n'est pas aussi poilue... Le loup ! Je me relève subitement, on est à l'ombre. Je lève les yeux, le mur est fièrement dresser comme à son habitude. Merde... on la fait. Nous continuons à avancer et moi j'observe encore surprise de notre réussite.

La porte s'ouvre subitement, Connie, Sasha et Jean apparaissent. Ils se précipitent près de moi enfin avec une distance face à leurs peur du Loup. On ne se parlent pas, ils n'osent pas et je n'ose pas. Toujours sur le Loup, on marche jusqu'au QG, eux sur leurs chevaux et moi sur ma monture actuelle. 30 minutes sans rien dire, Jean se décide.

Jean - Alors... tu ... tu est vivante.

Me dit il hésitant.
Connie me regarde et finalement ouvre la bouche.

Connie - Puis merde. T'étais où ? Pourquoi t’a disparue ? Tu à fait comment pour revenir vivante ?

Sasha - T’a manger quoi pendant 2 mois ?

Jean - SASHA !

Connie - SASHA !

Ils lui crièrent en même temps. Sasha leur cria un "Quoi !?" En réponse l'air effarouché. Puis moi j'ai pu retenir un sourire en coin. Puis on arriva au QG, ce vieux château, dans lequel je vis avec ma nouvelle famille.

T/p - Grande sœur, je te le promet, je les tuerai, et leur ferais montrer les plus grandes souffrance qu'il existe sur cette terre.

Bon c'est peux-être le contraire si je les tue ils ne ressentirons plus rien. Enfin je verrai mais je les tuerais. Nous rentrons dans le QG. Apres avoir déposer nos chevaux et appeler un véto pour Mizir, comme j'ai la flemme de marcher, je reste sur le loup qui n'a pas l'air de refuser. Nous marchons dans les couloirs en pierre. Ils ouvrent une porte... celle du réfectoire. Ils me disent de patienter et y pénétrèrent, je sens mon cœur battre, je repense à se qu'a dit Sasha "T’a manger quoi pendant 2 mois ?" 2 mois que j'ai disparue, bon sa montre que je suis pas trop mal en matière de survie. Malgré mon retour de bonne humeur le vide qu'à laisser Enola... est immensément présent. Je me donne une gifle mental et me remet les idées en place, ce n'est pas le moment. Je commence à trouver le temps long alors je murmure au Loup d'avancer. Il avance et je vois tout le monde, ma famille, toutes ces têtes m'avais manquer. Ils affichaient une tête à mourir de rire. Vous devriez voir c'est HILARANT.
Beau yeux - T..T/P

T/p - Yo beau yeux. A merde tu peux pas m'entendre bwahaha.

Je soupire et détends mon visage qui commence à être fatiguer de devoir sourire et ouvre les yeux en grand. Ouais en gros je suis le Caporal Livaï 2.0 enfaite fallais le dire que j'étais pas au parfum. Je descendis du Loup et le tapota pour le remercier. Puis un truc à une queue de cheval et à lunette complètement barges me saute dessus suivis de son escouade pas moins barge. Je reste figé sans rien faire, sa fais deux mois que je n'ai pas eu de contact humain si on oublie Mathieux et Alan... Fin on c'est vue 30 minutes avant qu'ils .... enfin vous savez.

Hanji - Dit moi que t’es vivante, que c'est pas un rêve, pincez moi. AÎE MAIS SA VA PAS.

Tom - Tu à demander qu'on te pince.

May - Tom c'est une expression.

Elle soupire et le regarde blasé. Sa m'avais manqué tous ça. Je me mets à pleurer toutes mes émotions depuis qu'on est partie avec Mizir redescends et j'évacue sous forme liquide. Je sers Hanji de toute mes forces et me vide. Elle me sers à son tour, je m'accroche à elle, étrangement je ne voulais pas la lâcher, je ne voulais plus perdre personne. Trop de sang était verser devant moi en si peu de temps, trop de personnes était perdu devant moi en si peu de temps. Je le jure de faire tout mon possible afin que plus personne ne meurt. Je m'endors dans ces bras, apaiser par son souffle dans mon cou et ses battements de cœur. Je veux rester avec eux, avec elle.
Pour toujours.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

Hey ! 

Comment allez-vous ?

Ça fait un bail que je n'ai pas posté dit donc ! Enfin bref j'espère que ce court chapitre vous aura plus, je ne pense pas poster maintenant mais j'ai vue que j'avais une belle tournure de phrase et comme sa prenais énormément de temps je me suis dit "vaut mieux un petit chapitre rapidement qu'un grand qui prend 100 ans !" Donc voilà.

Transition remerciement 
(Je les ai pas fait dans le dernier sorry TvT)

Merci ThewifeofHanji-Zoe

😂😂 ça me bute sérieux…

C'était la transition remerciement

Kisu ♡

『En Silence』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant