(Nda* T/v = Ta voix)
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°Sa fait une semaine que je suis rentrée, Mizir est en partie guéri, le Loup est repartit en début de semaine, sans doute chercher à former une nouvelle meute dans la région. Et puis bah y’a moi.... ouais ... J'ai attraper la plus grosse fièvre sa maman la chèvre. Un rhume quoi, Rien de plus normal pour le bataillon D'EXPLORATIONNNNNNN
Ouais un jour comme tout les autres quoi ! Fin bref, je suis encore alitée, je m'fait chier de malade là ( et c'est le cas de le dire :) ) je me suis un peu rapproché d'Hanji, il est vrai que au-delà de sa batterie constamment recharger à bloque, c'est une femme d'âge moyen qui croque la vie à pleine dent.
Elle aime aussi les filles d'après ce que j'ai entendu…
Enfin je dis ça mais qu'est-ce que j'en ai à faire ? Pas grand chose à vrai dire. Là, mon quotidien depuis 1 semaine : Manger - Dormir - parler avec des gens - Manger - dormir... ouais pas grand chose d'intéressant en vrai.Et ce matin encore depuis une semaine, je me réveille en sursaut en hurlant mes grands morts. Je fait récemment des cauchemars, sauf que je ne m'en souvient plus, mais je sais que j'ai eu vraiment peur. Je ne le dit à personne parce que c'est normal de faire des cauchemars enfin à mon âge moins souvent mais bon sa va passer, puis j'ai un mal de chien à la gorge, il faudrais que je demande à ce qu'on m'examine. J'ai peut-être attraper un mal de gorge avec mon rhume, c'est possible.
Enfin, je me relève et pour me changer les idées, je lis un livre qu'Hanji à écrit sur les titans, elle écrit bien et précisément.
Je crois que j'en ai jamais autant su sur les titans en une semaine quand 20 ans d'existence, c'est vraiment impressionnant. J’étais tranquillement entrain de lire la dernière page du tome 3 quand une personne ouvre la porte et pénètre la pièce.- Oh ! Oh tient voilà quelqu'un, Hanji Zoé ! .... Nan c'est bon j'arrête OvO (j'adore petit ours brun)
Hanji - Alors ma belle, sa va ? Oh t’a déjà finis le 3ème !
T/p - Oui, il était long mais très intéressant aussi !
Hanji - Tant mieux alors, bon je viens pour la consultation quotidienne, est-ce que tu à mal quelque part ?
J'hésite à lui parler de mon mal de gorge mais après réflexion, je décide de lui dire, elle m'écoute attentivement jusqu'au bout. Puis elle réfléchit, elle mets un doigt sur son menton et détourne les yeux au plafond, elle finit par me regarder à nouveau.
Hanji - Je pense que pour ça il faudrais appeler un vrai professionnel de santé, je vais envoyer quelqu'un chercher un docteur. Ne bouge pas je t’ai à l'oeil gauche et droit !
T/p - Comme si je pouvais bouger.
Je la regarde se plier de rire, le regard meurtrier et lui ordonne de sortir de ma chambre. Parfois elle me désespère.
Elle revient une dizaine de minute plus tard. On discutent pendant 20 bonne minutes avant que la porte ne s'ouvre de nouveau, cette fois si accompagné par des bruits de pas de plusieurs personnes. Le major, le Caporal et le médecin apparurent de l'autre côté du rideau.Docteur - Bien le bonjour mademoiselle T/n. Je suis le docteur Ofman. Qu’avez-vous donc ?
T/p - J'ai attraper le rhume de la flemme ça se vois ?
Hanji - Hum mal de gorge.
Docteur - Ah bon ? Faites moi voir ça.
Il se rapproche, je me crispe un peu j'ai pas l'habitude que quelqu'un me touche comme ça à part ma sœur.
Je me détend quand Hanji attrape ma main, il tâte un peu partout jusqu'à atteindre la partie délicate. Il la touché doucement de toute les côtés et sans prévenir appui dessus comme un malade, je hurle et... pour la première fois depuis 20 ans j’entend ma voix.
VOUS LISEZ
『En Silence』
FanfictionTu t'appelle T/p T/n et tu a vécu en dehors des mur avec ta sœur Enola T/n soldate au bataillons d'exploration jusqu'a se quelle disparaisse ne donnant plus aucun signe de vie. Tu deside d'intégrer le bataillon pour la retrouver. Tu va aussi rencont...