T/p - Oui ??
Eren - ...
T/p - J'attend ?
Eren - ...
T/p - C'est fort intéressant tout ça!
Eren - Tu...
T/p - Je... ?
(J'aime vous torturer OvO ou peut-être que j'essaie de faire durer le suspense pour me souvenir de ce que je voulais qu'Eren dise ... c'est une possibilité...)
T/p - Tu ... ?
Eren - Je...
T/p - BAHAHAHAH SA À MARCHÉ T’ES TROP CON BAHAHAHAHHAHA
Eren - Putain je me fais avoir à chaque fois....
T/p - Haaaaa bref bon du coup ?
Eren - ... EST CE QUE TU NOUS A VU ??
T/p - Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
comment te dire ...Eren - Tu nous a vu hein....
T/p - Je ne dirais rien Beau yeux
Il relèva la tête le sourire au lèvre et les yeux pétillants mélangés entre surprise et soulagement.
T/p - Me fait pas ses yeux là s'il te plaît je vais craquer....
Je le poussa pour me détacher de son emprise visuelle.
Nous retournons dans la salle commune en attendant que tous les copains arrivent. En arrivant, le caporal est assis comme à son habitude, Eren me regarde avec hésitation.
T/p - T’a besoin de moi pour poser ton cul sur ses cuisses ?
Eren - ... Merci...
Il fonce sur le caporal et pose délicatement son cul sur lui, je m'assois en face et les regarde tel les amoureux qu'ils sont.
T/p - C'est beau l'amour
Caporal- Tch
T/p - J'aime votre façon d'exprimer vos émotions mon caporal.
Caporal - Je t'emmerde.
T/p - Moi aussi.
Il paraît que surpris par mon manque de respect... mais qu'est ce que j'en ai à foutre au final ? Il s'apprête à se lever mais je contre attaque avec ma technique de bitch qui consiste à poser ma main sur ma tête et le regarder avec insistance tout en lui sortant un :
- Poser un doigt sur mon magnifique être que je suis et je le dis à Hanji.Il s'arrête tout de suite et me regarde noir comme ses cheveux.
- Je vous vois rager mon Caporal.
May - T/p ?
T/p - HAAAAAA
May - HAAAAAA SALE PUTE POURQUOI TU HURLE COMME ÇA !
T/p - MAIS D'OÙ SALE TCHOIN C'EST TOI QUI HURLE !
Sans trop savoir ce qu'il se passe May, Ambre, Tom et Jinyoung étaient derrière moi
Tom - Hanji ne fera rien.
T/p - TOM HENRY JERRY MICKEAL JUNIOR EDDSWORLD (Big up à ma besto friendo si tu passe par là 😏)
Tom - En quoi répétez tout mes noms te fera avancer ?
T/p - Écoute Tom... La vie c'est fait de haut et de bas enfin surtout de bas pour certain je ne vise personne bien évidemment.
VOUS LISEZ
『En Silence』
FanfictionTu t'appelle T/p T/n et tu a vécu en dehors des mur avec ta sœur Enola T/n soldate au bataillons d'exploration jusqu'a se quelle disparaisse ne donnant plus aucun signe de vie. Tu deside d'intégrer le bataillon pour la retrouver. Tu va aussi rencont...