Chapitre 12

93 5 4
                                    

⚠︎ Attention présence de scène "gore" 💀 jpp

J'crois que je suis amoureuse d'Hanji

Ce matin, Je me réveil avec la sensation d'avoir eu une révélation soudaine, comme si j'avais réalisé un truc qui s'emble si évident. Bon bah cool j'suis amoureuse de mon chef d'escouade super révélation Tp je te félicite.

Je souffle et m'habille, aujourd'hui je compte aller voir le docteur je suis prête, comme on dit la nuit porte conseil.

J'arrive dans la salle a manger mais ne mange pas pour autant, je prend juste un bout de pain en ignorant mes amis désolé les potos je suis pressé.

En marchant, le caporal Livai m'intercepte me bloquant le passage, fronçant les sourcils il me plaque contre le murs m'empêchant de passer.
( C'est toujours un Hanji x Reader J'vous jure 😭)

- Tch pourquoi tu nous évites, tu est étrange depuis la visite d'Ofman

- Livai S'te plaît pose pas de question c'est bientôt finie

Le caporal hausse un sourcils m'interogeant du regarde ce qui me fait comprendre que j'en est trop dit sur la situation.

- Qu'est ce qu'il se passe ici, vous faites quoi comme sa tout le deux Lili ? tp ?

- Caporal chef Livai ?

Mais...C'EST QUOI CES TIMINGS DE CHIEN HO

- Bon Livai ton Namoureux t'appelle ! Pas de téton pas de livai !

Il comprend rien a ce que je dit et tant mieux, je m'appuie aux mur et pousse sur mes jambes pour le décrocher et je m'éclate au sol, j'ai mal au cul mais bon je doit y aller à tout prix si j'y vais pas je pourrai plus y aller, je monte sur mon cheval sans le seller j'ai l'habitude de monter sans aussi et je galope jusqu'en ville.

Je repère son cabinet et je pose mon cheval dans une ruelle pour pas qu'on le voit et je rentre dans le bâtiment, bizzarrement c'est froid, et dégoûtant, l'atmosphère est lourde c'est vraiment bizzard. Je cligne des yeux et je voit tout noir tout d'un coup... Quand je les rouvre je suis dans une pièce encore plus sombre que le cabinet, je suis attacher et j'ai littéralement une cage de chien sur la gueule... Really ?

- Bien dormi ?

Une voie s'élève dans la pièce humide, celle de... M.Ofman ??

- ... M..monsieur ofman.... ?

La voix est roque, aucune envie de me confronter à lui, je suis engourdi et les chaînes me font mal, ma tête me tourne je crois qu'on ma droguer.

- Mademoiselle Tp, vous m'avez beaucoup impressionner tout le long de cette aventure... Malheureusement celle-ci s'arrête là

Je l'écoute un peu dans les vappes 4 mots sur 5 me sont brouillé mais j'entend clairement cette aventure et s'arrête là.. mais je vais mourir c'est sur, c'est bon Tp morte dans le cabinet de son médecin... Je vois d'ici les gros titres

- vous ne m'entend surment peu la drogue que je vous est administré est peut être trop forte pour votre corps si pathétiquement faible.. je vais arranger sa ne vous inquiété pas

Je commence petit a petit a reprendre consciante et ce que j'entends me plaît pas dut tout.

- .. qu...que voulez vous ... Dire ?

Il rapproche une sorte de table mobile avec des instruments pointu.. très pointu.

- vous possédez un grand pouvoir, et je le veut mademoiselle Tp c'est aussi simple que sa

Il prend un couteau fin et petit et s'approche de moi

- ... N..n'approchez pas !

Je tire sur les lanières qui me retienne sur la table devinant ses objectifs.

- Si vous bougez cela fera encore plus mal, laissez vous faire tout ira bien

Je me debat de toute mes forces pour me libéré y a pas moyen qu'il m'enfonce sa dans la gorge.

- Laissez moi !!! Je n'est rien qui vous intéresse relâcher moi je préfère encore rester comme je suis finalement !!

Je hurle de toute mes forces mais il continue de s'approcher, ses mains vienne tenir ma tête et je sens la lame transpercé ma gorge venant écorché ma pomme d'Adam, la douleur est si intense que je me met a pleuré et me débattre encore plus fort. Au bout d'un moment je n'arrivde même plus à crier, a bout de force je tressaile seulement à la douleur le regard dans le vide, il me retire un truc et la douleur revient encore plus forte quand il recoue ma gorge les files traverse ma peau et je sens le file passer dans ma chair à vif l'étirement des deux partie couper recousue me font un mal de chien, je ferme finalement les yeux pour ne plus les ouvrir. Est ce que je vais mourir ?


hey !! 🏃🏼‍♀️🏃🏼‍♀️

Sa fait un moment... Mskna j'ai du perdre beaucoup de monde moi même je n'y croyais plus... Mais petit à petit je suis revenue.... Pas très glorieux mais écouter je fait avec les moyens du bord 💀

Je revient avec un petit chapitre parce que j'ai prévue la fin pour bientôt ... Ou peut être un Tome 2 ? Je sais pas je verrai si sa plaît toujours où j'ai perdu tout le monde, je vous remercie a tous pour les 3K presque 4 de vue, c'est juste incroyable merci beaucoup et sa me fait plaisir de voir que sa vous plaît

Kiss kiss <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 11, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

『En Silence』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant