Chapitre 2

401 19 10
                                    


Après cette mésaventure toute fois Risqué avec un grand "R", une évaluation pour pouvoir répartir les recrus dans les escouades était entrain d’être effectué.

Je me préparerai tranquillement quand j'aperçu une fille au loin qui m’étais particulièrement familière, cheveux blond et pas bien grande… Elle ressemblait beaucoup à Enola. Je courus vers elle et lui attrapa de ma main son poignet, mais à ma grande surprise, se n’était pas elle...

???- euhh, je peux t'aider ?

Je refusa en m'excusant et repartit penaude. J'aurai jurer la voir, sa fessait 2 ans que je ne l’avais plus vu… J'aurais tellement souhaitée que se sois elle.

Je pensais la revoir mais je n'en sors que très déçue… Je me repris et continua mes échauffements.

Erwin - Chers recrue, nous allons vous répartir en petit groupe de passage pour les épreuves de répartition des équipes. Veuillez écoutez et vous regroupez dans le groupe qui vous sera assignés.

À mon plus grand malheur, je n’étais pas avec mon groupe d'amis. Si j'avais au moins pu être avec Patate Girl ! Mais bon, je ne risque rien normalement… Ma voix ne me sert à rien dans ce genre de cas.

Bref, je suis dans le groupe qui passe en 2ème après l'équipe de Beau Yeux et Gueule d'ange.

Ces derniers s’élancèrent au signal et tranchèrent les nuques des 3, 4 faux titans (je sais plus comment ont appelle sa 🤔) avant d'atterrir. Puis vient le tour des autres et enfin vint mon tour. Je décola en enchaînant mes mouvements pour les trancher et atterri. J’avais une assez grande facilité avec l'équipement 3D, Enola m'en avait tellement parlé que maintenant cette équipement n'a plus aucun secret pour moi.

A la suite, vint de longues heures à faire passer les autres équipes… C’était infernal !

Je suis plutôt du genre solitaire donc j'avais laissé Patate Girl et Gueule d'ange avec leur amis et m’étais éloignée. Je rejoignis un coin tranquille et sorti mon carnet, à la fin, il y avait des feuilles blanches.

Je commença donc à griffonner des formes dessus: une forêt, des loups majestueux et fière, marchant en meute. Plus loin, des chêvres avec leurs colliers de clochettes qui titillaient à chaque mouvement de cou, bougeant au rythme de leur mâchage, sans oublié les oiseaux qui chantaient, résonnant comme mélodie aux oreilles des observateurs.

J'étais plongée dans la contemplation de mes souvenirs d'enfance, quand une main se posa sur mon épaule ce qui me fit sursauté.

Je tourna donc ma tête, le regard haineux envers le coupable de ma perturbation. J’atténua mon regard quand j'aperçu une de mes supérieures… Je la regarda et on se fixa bien pendant 30 secondes, c'est était une femme assez grande du haut de mes 1m61, ses cheveux bruns (une robe) vraimennnnt (haha... pardon 😔) très mal coiffée elle est passer sous un cheval ? Il virait vers le rouge bordeaux, ils étaient attachés en queue de cheval. Sur sa face, un sourire niais étais collé, charmante…

??? - Hey, tu viens ? Les répartitions ont déjà été attribués. Tu est dans mon équipe, je suis Hanji Zoé, enchantée.

Je feuilleta mon carnet et l’ouvrît sur des pages où était écrits mon nom et lui montra. Je me releva et m’épousseta. Je la suis ensuite…

Hanji - Bon tout le monde comme vous le savez déjà, je suis Hanji Zoé, chef de cette nouvelle escouade. J'espère qu'ont s'entendra bien.

Puis elle nous mit en pause pour le reste de la journée. Nous allions partir quand la Capitaine Hanji me demanda de resté. Je stressa un peu mais je n’ai rien fait de mal pourtant. Je revint donc sur mes pas et me présenta devant elle:

『En Silence』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant