Happy Halloween

215 7 5
                                    

- ATTAQUES DE TITANS , ILS ON ATTAQUER L'ESCOUADE ZOÉ, ON ÉTAIS DANS LA... LA FORÊT HAA..HAAA...HAA IL... IL Y A PLEIN..D..DE.....Tit...."

"T/P !!!"

Elle était apparue soudainement en courant essouffler pleine de boue mélangée au sang coulant de sa tête et son torse, de multitude de blessure joncher son corps meurtrie. Les titans avaient attaquer la forêt mais à notre arrivée, il n'y avais plus un chat à l'horizon, juste les restes de mes défunts équipiers, mes compagnions avec qui j’avais créé une famille. Plus personne... tous étaient mort. Les restes de sang et vêtements étaient les seuls choses grrr ou lui de leurs passage sur terre. Du sang, partout, partout, partout ce liquide rougeâtre qui sème la terreur et la douleur quand elle s’échappe de son propriétaire. Je ne pensais pas voir leurs sangs étalés par terre. La seul survivante de cette boucherie étalé à même le sol, le visage crispé par la douleur.

Ce matin tout était calme, réunis à  table pour manger tous ensemble, la rigolade, la joie et les conneries à l'appelle. Ils eurent l'idée d'aller s'entraîner dans la forêt pour aider Ambre à dépasser sa peur du vide, je ne pouvais pas y aller avec eux, certaines choses me freinait, le pressentiment  qui me tordais en un millier de boucle l'estomac, je voulais y aller, je ne savais pas quand décidant de ne pas y aller je ne les verais plus, cette image d'eux souriant une dernière fois en agitant leur bras d'un adieu. Je ne savais pas. Je ne voulais pas. La vérité me dévoiler mes pires cauchemars. Pourtant était-ce la réalité ? Si je me pinçait, si je me giflais es ce que je me réveillerai ? Et si la composition de deux mots expriment les regrets.

Je suis désolé...

Elle avait rendu l'âme. Elle ne respirait plus. Elle ne clignait plus des yeux.

T/p T/n morte pour l'humanité.

Je t'aime Hanji.

T'elle était ses derniers mots... Heyyyyy attend vous y avait vraiment cru ????

Merci au fidèle.....(Merci au client fidèle🎵.... Pardon 😔)

Aujourd'hui c'est Hallowen ! Vous connaissez pas ??? Normal vous faites partie des murer dans le mur....(faut pas juger sur la qualité murale après....vraiment je suis fatiguante....)
C'est une fête que ma grande sœur et moi avons inventer pour fêter la fin de la construction de la cabane il y a de ça des années maintenant, ce jour là, je lui avais fait une farce avec de la terre et de l'herbe. Fin bref c'est pas le sujet et aujourd'hui j'ai prévue de faire une farce au QG et j'ai avec moi mes fidèles amis !

May - Bon t’as finis de parler dans vide et grouille toi on à du boulot.

Rectification mes...camarades d'escouade.

T/p - Roh ça va j'arrive. TOM LA PEINTURE C'EST PAS SUR LES DOIGTS C'EST PAR TERRE, HAUTE TES SALES DOIGTS DE MA MAGNIFIQUE PEINTURE FAIT MAISON !!

Bref on à mis 3 heure à tout installer parce que Môsieur Tom de Sainte Patrick à décidé pour je ne sais qu'elle raison de garder un peu de peinture ppur lui sauf que j'en ai fait pour 4 plus moi pour faire les blessures. On à attribué les rôles selon les capacités. J'ai étais choisis pour la survivante de "l'attaque des titans" grâce à ma capacité d'apnées et d'actrice qui ma fois sont tout bonnement incroyablement spectaculaire. Hum hum moi narcissique ? Pff bien sûr que oui !
Et nous voila à la finnnn yeahhhh. Après moulte péripéties, nous avons notre sang par terre les vêtements éparpillés et le maquillage

o-p-e-r-a-t-i-o-n-e-l !

Tout le monde se cache dans les coins indiqués par notre plan. J'attend le signal de May, un simple signal composé d'un bruit de branche qui cogne sur un arbre pour me prévenir dès que tout le monde seraient en place. Je stresse un peu, mon talent d'actrice peux paraître trop... réel parfois. Enfin c'est pas le moment de baisser les bras, on ne peux plus reculer à présent. Le bruit retentit et je cours de toutes mes forces en direction du château. J'arrive en trombe dans la salle commune et cria de toute mes forces.

-ATTAQUES DE TITANS, ILS ONT ATTAQUER L'ESCOUADE ZOÉ ONT ÉTAIS DANS LA... LA FORÊT HAA..HAAA...HAA IL... IL Y A PLEIN..D..DE.....Tit...."

"T/P !!!"
Hanji est la première à réagir, je fait mine de m'évanouir en me laissant tombée. Il accoure tous autour de moi, les regards apeurés, je leur indique l'endroit où la scène est en place. C'est la panique total, certains crient, d'autre gardent leurs calmes mais parlent dans tout les sens, et le reste qui se compose de nouvelles recrue vomissent leur triple regrettant leurs choix de régiment. J'attends patiemment que tout sois mis à découverte, je ferme les yeux et passe en apnée, diminue mon coeur pour ne pas faire trembler mon corps sa y est le tour est jouer.

Tout le monde crois que je suis morte. Il se retournent tous et commence à partir sûrement chercher de quoi transporter mon corps hihihi je vais pouvoir mettre mon plan en marche ! Dès que tout les bruits de pas disparaissent, je me précipite derrière un arbre.
Quelques minutes plus tard, les revoilà de retour avec leurs sacs et tout le tralala sauf que bah haha je ne suis point là. Ils paniquent à la disparition de mon corps, certains pensent que un titan déviant m’a dévorée, d'autre sont certain que c'est le coup d'un humain à la recherche de corps pour le marché noir, ils ont de l'esprit y’a quelque chose finalement là dedans.

J’attend patiemment que tout le monde sois arriver, je sors de ma cachette puis hurle à m'en déchirer les cordes vocales et à mon grand étonnement notre mise en scène marche à merveille la totalité de la populace hurlent avec moi enfin à part les Ackerman qui eux sont juste surpris de manière.... Neutre enfin bon... bref. May, Tom, Ambre et  Jinyoung surgissent à leur tour et une nouvelle vague de cris surviennent ce qui me fait perdre mon sérieux, je me plis littéralement en 4. Hanji me saute dessus, me frappe, me caline puis me refrappe pour me recaliner c'te folle... Ma folle je vous jure.

Hanji - ME REFAIT PLUS JAMAIS CA TA COMPRIS ?? SINON JE TE DONNE EN PATURE A MES DEUX TITANS COMPRENDO ROBERTO !!!

T/p - oui mamannnnn.

Bref voici mon Halloween cette année !

『En Silence』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant