J'ai découvert cette technique sur une fanfiction et franchement je trouve sa trop bien d'écrire les petits (grand) message ici
Sinon petite scène qui avance ENFIN ptdr je vous spoil point nonnn
j'ai hâte de lire vos retour même si j'ai l'impression d'avoir perdu beaucoup d'entre vous je continue à chaque chapitre c'est un plaisir de l'écrire et j'espère aussi pour vous de le lire
Aller je vous laisse lol
______________________Je marche dans les couloirs sombre et frais, j'ai envie de pleurer, hurler ma douleur, crier ma peine. "C'est pas juste !"
Ce genre de chose n'arrive qu'à moi, d'abord Hanji puis Enola et maintenant c'est le docteur. Que dois-je faire... Argh sa m'énerve !
Je cours donc le plus possible, là où personne ne viendra m'embêter, la forêt.
Dès que mon être tout entier y pénètre je suis comme... ravivée, ressourcée, quelque chose m'a comme été rendue, mon habitat natale.
Comme une habitude, devant un arbre je m'y pose tout en lui remercient de m'abriter quelque instant, Enola m'a toujours appris à remercier la nature de ce qu'elle nous offre. C'est très important !Je ferme les yeux quelques instants, cette journée fût fatiguante et maintenant la fraîcheur du soir virevolte dans mon cou, je n'ai jamais eu spécialement peur du noir mais j'ai entendue dire que beaucoup plus de personne qu'on ne le pense ont une peur atroce de cette couleur, peut-être le faite de ne pas avoir de repères dans cette espace.
Pendant mon petit monologue, des bruits de pas s'était rapprochés près de moi, puis une chaleur humaine s'y était installée, je tourna la tête.
- Il fait bon en ce moment, cela prévoit un hiver glaciale...
Hanji, assise si près de moi, le sourire aux lèvres, à travers ses lunettes observant la nuit étoilée.
- C'est vrai, mais pas trop froid quand même, nos uniformes d'hiver ne sont pas très chauds...
Je lui répondis donc le même sourire aux lèvres en observant les ombres que font les arbres entre eux. Soudain une petite brise se glissa nos cheveux, ce sourire si angélique se renferma et son regard devient terne, quelque chose lui travaillais l'esprit.
- ... Que t'a dis le docteur Ofman ?
Dois-je lui dire ? Depuis l'arrivée de la nouvelle, cela pèse sur moi au point de me torturer le cerveau à vouloir régler mon problème, prendre une décision, une décision fatale et définitive.
D'un côté, je veux lui dire, tout lui raconter... mais d'un autre, lui dire pourrais l'attristée... impossible ! Cela me briserai le cœur.
- Que tout allait bien, cette boule n'est qu'une boule de peau ordinaire juste trop grosse pour passer toute seule.
Je resta interdite face à son regard analyseur, je ne peux me permettre de lui dire maintenant, pas encore, juste... encore... un peu.
- Tu en est sûre ? Tu ne me mens pas ?
Elle fronça les sourcils, je n'aime pas ça, mais elle continua de me foudroyer de ses yeux d'éclairs. Je tiendrai le coup ! Il le faut, allez T/p !
- Non, je vais bien, regarde moi, ai-je l'air pas comme d'habitude ?
De nouveau, elle me scruta, je me senti comme mise à nue, mais si cela permet d'atténuer ses doutes, j'endurerai.
Elle retrouva de nouveau son sourire et ses yeux devinrent très vite pétillants, comme d'habitude.
- Bien je te crois, mais ne t'avise pas de me mentir, je sais tout !
- L'être n'est pas parfait, tu ne peux tout savoir.
Je me stoppa un instant, voir ses réactions m'amusais beaucoup, ce genre de moments je les appréciais, nous n'avions pas beaucoup de temps à nous deux, mais lorsque cela arrivait je les chérissaient comme pas possible.
- Mais je consente à dire que tu sais beaucoup de choses.
- Ha HA ! tu la dis, madame-je-sais-tout est dans la place, écartez-vous !
Nous éclations de rire et nous nous roulions à terre tentant de soulager nos estomacs crispés de rire.
Combien de temps nous a-t-il fallut pour nous calmer ? Je ne sais plus franchement mais nous avons beaucoup rit.
- J'ai mal au bide...
- J'ai mal à la mâchoire...
Nous nous regardions longtemps dans le blanc des yeux, le silence plat, pas un chat, pas un bruit, juste nous deux.
- T/p ?
- Hum ?
- Ferme les yeux, j'ai une surprise pour toi.
J'ai toujours aimée les surprises, vous vous doutez bien que je les est fermés bien impatiente de recevoir ma surprise.
J'attendis... j'attendis.. encore, mais rien, je réouvre les yeux, prête à lui demander ce qu'il lui prend autant de temps mais son visage est bien trop près. Beaucoup trop près. Puis ses lèvres ont touchés les miennes, c'est chaud et doux. C'était mon premier baiser.
- ....
- Désolée T/p, oublie ça.
Elle se lèva soudainement puis m'aida à me relèver, perdue dans ce moment encore là, je ne fis pas attention mais elle ne m'attendis pas et continua de marcher plutôt vite à mon goût.
Je l'ai finalement perdue de vue, dans mes pensées beaucoup trop de questions subsistaient, se mélangeant, se tordant dans tout les sens comme un linge trempé qu'on essore pour le sécher.
- T/p ?
Une voix douce et angélique vient me parler, je tourna la tête et vu ma petite rousse préférée, timidement, sa tête baissé jouant avec ses doigts.
- Tu va bien ? Tu est rouge.
- Bah sans doute qu'elle à attraper un coup de froid, sans vouloir jeter un froid.
- Ferme la May.
Bonjour et bonsoir à tous, T/p T/n en direct sur une dispute de nos deux meilleurs challengers et nous partons sur une merveilleuse réplique de notre bien aimé Tom.
- Roh ça va je voulais seulement briser la glace, me chier pas une pendule bande de gnou...
May comme à son habitude pose ses blagues pourrie OKLM sur la table mais j'e n'en tiens pas rigueur par habitude sûrement, je souffle et les ignores, je ne suis pas d'humeur à rigoler avec tout le monde pour le moment.
Je passe devant eux ignonrant leur appels et part directement me coucher. En chemin, je croise le caporal mais je l'ignore à son tour et cours jusque dans ma chambre m'enfermant à clé, désolée Historia, désolée Sasha, je veux être seul cette nuit.
Tu devras perdre ce que tu viens de retrouver, est tu prête à donner pour avoir ?
Je pense que tu obtiendra des réponses sur ton passé, mais pour cela...
Je pense que c'est important pour toi d'en apprendre plus, je te laisse méditer sur cela, donne moi ta réponse quand tu le souhaites.
VOUS LISEZ
『En Silence』
FanfictionTu t'appelle T/p T/n et tu a vécu en dehors des mur avec ta sœur Enola T/n soldate au bataillons d'exploration jusqu'a se quelle disparaisse ne donnant plus aucun signe de vie. Tu deside d'intégrer le bataillon pour la retrouver. Tu va aussi rencont...