Pdv Eren:
??: Eren...réveille-toi...
Naaaan...putin...j'ai pas envie de bouger...en fait, j'en ai même pas le force et on ne parle même pas de mon courage..pitié...
??: Allez ! On va être en retard !
Armin, laisse-moi mourir en paix. Je ne veux pas ouvrir les yeux. Même pour un hamburger je ne le ferai pas.
Soudain, on me balance de l'eau à la figure. Là, je suis bien réveillé. Et qui est capable de faire ça...? Bien évidemment, c'est ce bâtard de cheval.
Jean: Bah alors ? Tu te réveilles la belle aux bois dormant ? T'as fini de rêver de ton prince ?
Moi: Dégage !
Jean: Waw tu me gueule dessus dès le réveil ? T'es vraiment unique toi !
Moi: Cours !
Je m'élance à sa poursuite et mes blessures douloureuses ne suffiront jamais à m'arrêter de le courser.
Connie: Et les r'voilà qui recommencent...
Sasha: Ouais, c'est devenu une habitude à force.
Je lui met un coup et il m'en remet un. C'est comme ça chaque jour, hélas. Mais j'avoue que ça fais du bien de commencer la jouée en le saignant.
Comme d'habitude, Mikasa arrive et nous sépare. Cette fille, tout le monde la respecte. Ou la craint. Mais j'ai de la chance qu'elle soit de mon côté à chaque fois, pour le meilleur et pour le pire.
Armin: Ça va ? T'as pas trop mal ?
Moi: Siiiiiiiii !!!!! Je souffre le martire !!!!!
Armin: Attend je vais chercher-
Livai: *arrive dans la salle à manger* Arrêtez de gueuler. J'veux vous voir prêts dans 5 minutes à l'écurie.
Jean: Euh...et t'es qui, le minus ?
Grave erreure. J'en sais quelque chose.
Cheval, tu vas mourir.Comme prévu, le caporal le métrise en 2 secondes et lui écrase la tête dans son bol de céréales. Le lait devient peu à peu rouge.
Connie: Waaaah !!! Même Anie a changé d'expression !!!! C'est la première fois que je la vois surprise !
Sasha: Mais grave ! Ça va ? T'es pas malade ? En tout cas, chapeau le nain- euh...monsieur..
Putin ces deux-là, ils se la ramènent toujours dans ces moments-là. Toujours là pour commenter les affronts.
Pour toute réponse, le caporal les juge du regard puis repart en marchant sur le cheval mort qui salit le sol.
S'ensuivit un blanc. Un looooog moment de silence, dans lequel chacun se lançait des regards incompris.
Reiner: Euh...les gars ? Il a dit qu'on avait 5 minutes non...?
Tout le monde: MEEEEERDEEE !!!! IL FAUT QU'ON SE BOUGE !!!!!!!
***
Encore une fois, il y a un long silence. Pesant. Le caporal nous lance son regard "naturel" terrifiant parce qu'à part Anie, Historia, et Ymir, on est tous arrivé en retard.
Livai: Vous avez 2 minutes de retard les merdeux.
Ah ! Il parle enfin !
Moi: Rooooh ça va hein ? 2 minutes ? Vous allez nous reprocher ces 2 minuscules et insignifiantes minutes de retard ? Vous vous prenez pour le roi ou quoi ? C'est-
VOUS LISEZ
À Mes Côtés, Eren X Livai
General FictionUn livai x eren qui se déroule dans le monde des titans. Eren est un nouveau membre du bataillon qui aime faire suer ses instructeurs en se chamaillant avec ses camarades, ou bien en inventant toutes sortes de nouvelles bêtises. Cependant, ce "gamin...