Pdv Eren:
Je stress...Livai est là, il mange à côté de moi. Moi, je n'arrive même pas à avaler le morceau de pomme qui est coincé dans ma bouche depuis quelques minutes.
Livai: Tu n'as pas faim ?
Moi: Ah...si.
Livai: Bah alors qu'est-ce que tu fous ?
Moi: Hum...je me demandais, pourquoi vous avez dormis ici, pourquoi vous vous êtes occupé de m'apporter mon déjeuner, et pourquoi vous mangez avec moi...ça me préoccupe..
Livai: Je suis là en tant que chef d'escouade. Je veille sur mes larbins...
Moi: Ah bon ? Pourtant, vous m'avez déjà fait saigner plein de fois...
Il me lance un regard noir et je baisse les yeux en marmonant une excuse. Mais je ne le comprends toujours pas. Les infirmières pouvaient très bien aller me chercher à manger...alors pourquoi il fais ça ? En plus, il a l'air embêté...ça le soule, pas vrai ?
Moi: Dîtes, vous pouvez partir hein. Je ne me sens pas si seul que ça avec toutes ces infirmières...ne vous dérangez pas pour moi...
Il relève les yeux et les plonge dans les miens. Il s'arrête même de touiller son thé, comme s'il me portais toute son attention.
Livai: Hé, qu'est-ce qui t'arrive aujourd'hui ? D'habitude tu m'insulte dans mon dos, tu me désobéis, et tu ne fais rien comme je te le demande, sans compter tes réponses provocatrices et insultantes. Donc pourquoi t'as l'air si... docile ?
Moi: Euh...ben je ne sais pas...peut-être parce que vous m'intimidez ? Et puis, si je ne vous obéit pas, je suis bon pour rester cloué dans ce lit pendant au moins deux semaines alors...
Livai: Je te fais si peur que ça ?
Mais il a quoi aujourd'hui ? J'suis pas le seul bizarre !
Moi: Ben...on m'a dit que vous avez mis Erwin à terre hier, et j'ai entendu pas mal de vos exploit hors des murs... donc oui, je suppose que j'ai peur de vous.
Liavi: Tch...je suppose que te dire de ne plus avoir peur est débile ? Bref, je ne te ferais jamais de mal si je n'ai pas une bonne raison, okay ? Ça me dérange que t'ai peur de moi...
Moi: Et en quoi ça vous dérange ? En fait, vous aimez bien quand je me montre insolent et que vous me punissez, c'est ça ?
Livai: Non c'est...
Moi: Eh bien, je suppose que j'ai le droit d'oublier les formalités avec vous, monsieur sans-coeur. Okay, je retourne en mode normal.
Livai: Je sens que je vais le regretter...
Moi: Oh non...il ne faut pas ! Au fait, c'est sympa de jouer à l'infirmière avec moi ! Vous voulez bien m'aider à me déshabiller ?
Livai: Ne dépasse pas les bornes...
Moi: Ou bien alors vous préférez m'aider à aller pisser ?
Livai: Ça y est, je regrette...
Moi: Vous voulez être ma femme le temps que je passe à l'infirmerie ? Moi ça me va ! Allez venez-la très chère femme...
Livai: Oì, tu commences à m'énerver là !
Moi: Oh...une femme pas très docile ? C'est pas mal aussi !
Livai: Toi...!!
Erwin & Hansi: Euh...on dérange peut-être ?
Livai: Et merde...
Moi: Il ne manquait plus que ça...
C'est la fin de ma vie. Ils nous ont vu. Plus jamais je ne pourrait les regarder en face. Ma vie est foutue en l'air maintenant...Enfin...j'ai quand même pu voir Livai gêné donc rien que pour ça, je ne regrette pas ! Omg...en plus, je l'ai appelé "ma femme"...
Hansi: Alors c'est "elle" ta copine ? T'as plutôt l'air d'être la femme dans ce couple...bizarre. Je ne m'y attendait pas.
Livai: C'est pas ce que vous croyez...
Hansi: Ah oui ? On l'a pourtant entendu très clairement !
Livai: Débouche-toi les oreilles...c'était un caprice de la part du gamin, c'est tout.
Moi: Hein ? Tu me rejettes la faute ? J'te rappelle, monsieur le caporal, que c'est toi qui a dit que je ne devait pas avoir peur de toi et que tu voulais que je retrouve mon air insolent...
Livai: Sale...!!!
Erwin: Livai ?
Livai: Quoi !
Erwin: Félicitations. Eren, toi aussi.
Livai: Mais puisque je vous dis que ce n'est pas ce que vous croyez !
Hansi: On a demandé aux infirmières et elles ont dit que tu les avais foutu dehors pour dormir ici. À un moment donné, il faut assumer...car ça fait beaucoup de preuves qu'on a.
Moi: S'il vous plaît, vous m'imaginez vraiment avec ce type qui ne sait pas rire et qui passe sa vie à boire du thé ? Il froncé h24 les sourcils ! C'est impossible. En plus, il est super vieux ! C'est bientôt un papy !
Livai: Gamin, ferme-la ou tu vas y rester...
Moi: Vous voyez ? Il ne fait que de me menacer ! Jamais je ne sortirais avec ce vieillard coincé du cul ! J-A-M-A-I-S.
Livai: Toi t'es mort...
Erwin: Je...suppose qu'on s'est trompé ?
Hansi: Ouais...vous m'avez presque convaincu avec votre jeu d'acteur... mais je ne suis pas dupe ! Un jour, je suis sûre que je vous démasquerai pour de bon !
Livai: Ta folie a atteint tes yeux ou ça se passe comment ? Tu ne vois pas comment lui et moi, on n'est pas compatibles !?
Hansi: Roooh allez...comme l'a dit le petit, arrête de froncer les sourcils ! Tu sais, moi je ne suis pas homophobe hein !
Livai: C'est ça...dégage avant de finir encastrée dans le mur !
ENFIN Erwin et Hansi quittent la pièce. Mais maintenant, c'est devenu encore plus gênant...heureusement que j'arrive à cacher ma gênante derrière mon insolence !
Moi: Dîtes...vous êtes homo ?
Livai: TOI AUSSI TU VEUX ME FAIRE CHIER !?
Ensuite, il s'en va en claquant la porte. Je suppose que j'ai dis la phrase de trop...enfin au pire, c'est pas si grave ? Du moment qu'il part moi, ça me va ! Bye bye le vieux et bonjour les jolies infirmières !
Pdv Livai:
C'est...je vais leur faire payer. À tous les 3. Ces idiots ont cru qu'ils pouvaient se moquer de moi ?! Et puis, de base, Eren aussi devait était gêné, mais il les a rejoint ! Ce traître...bref, je ne sais pas pourquoi je me suis mis dans cet état mais il faut vite que je retrouve mon calme ou ma réputation va définitivement me quitter. C'était idiot de ma part de dormir là-bas, de manger là-bas, et de faire une scène là-bas.
Malgré tout...j'ai envie d'y retourner. En fait, je ne fais que d'y penser depuis ce matin...Bon, au pire, Eren doit sortir de l'infirmerie ce soir normalement donc je pourrait le voir tous les jours à l'entraînement. Allez...tu peux bien te séparer de ce môme jusqu'à demain, pas vrai ?
Pff...rien qu'avec cette question je ne me reconnais plus. On dirait que j'ai attrapé la débilité de ces gosses à force de les entraîner...
À suivre...
VOUS LISEZ
À Mes Côtés, Eren X Livai
General FictionUn livai x eren qui se déroule dans le monde des titans. Eren est un nouveau membre du bataillon qui aime faire suer ses instructeurs en se chamaillant avec ses camarades, ou bien en inventant toutes sortes de nouvelles bêtises. Cependant, ce "gamin...