Pdv Eren:
Hansi: Je vois...okay ! C'est d'accord !
Moi: Merci !
Hansi: Y'a pas d'quoi !
Bientôt, la nuit tombe et après un dîner écœurant, je retourne dans ma cellule. À minuit, j'en ressort avec l'aide d'Hansi. Elle m'a déjà préparé mon équipement !
Moi: Hansi, t'es la meilleure !
Hansi: Ouais je sais ! Amuse-toi bien !
Moi: Ouais !
Elle me laisse seul, et je me lance dans mon entraînement secret. On s'est mis d'accord pour que chaque soir à minuit, elle me fasse sortir discrètement et que je m'entraîne jusqu'à l'aube. De toute façon, je n'arrivais pas à dormir dans ma cellule alors...autant profiter de la nuit pour m'améliorer et clouer le bec au caporal !
À l'aube, Hansi vient me chercher et me fait rentrer dans ma cellule. J'ai à peine le temps de me mettre sous la couverture (un vulgaire draps troué) que Petra vient me chercher pour aller manger.
Le caporal vient s'assoir en face de moi, comme hier, et me donne directement sa pomme. Il pioche dans mon plateau ma tasse de thé.
Moi: Eh ! Pourquoi vous me prenez mon thé ?
Livai: La pomme contre le thé. Ne discute pas.
Booooooonnn....pas le choix on dirait.
Je me rends à l'entraînement et je me prends des coups comme hier. Je ne comprends vraiment pas pourquoi le caporal veut que je subisse ça au lieu de m'entraîner...il me déteste, ok, mais c'est pas la peine de me gâcher mon "avenir" au sein du bataillon ! Je sais, je n'irais certainement pas, mais au cas où je préfère devenir fort.
La nuit tombe et Hansi vient me chercher. Je suis crevé mais n'arrête pas mes activités nocturnes pour autant. C'est ma façon à moi de me rassurer, et les résultats commencent à se remarquer ! J'ai de meilleurs réflexes, une bien meilleure agilité dans les aires, et manie les armes en me débrouillant pas mal. Je suis fier de moi pour le moment !
Pdv Mikasa:
Armin...? Où est-ce qu'il va en pleine nuit ?
Je décide de le suivre discrètement car il m'inquiète. J'ai peur de le voir pleurer ou un truc du genre...il n'est pas très fort mentalement, surtout depuis la mort de la mère d'Eren (qu'il considérait comme sa propre mère) et du pétage de plomb d'Eren.
Je le vois s'enfoncer dans la forêt où on s'entraîne et s'assoir sur une bûche. Il lève les yeux et je le fais aussi, car je cherche à comprendre...ah. Ça y est, j'ai compris.
La silhouette d'Eren passe juste au-dessus de nous, aussi silencieuse qu'un ninja, et aussi rapide que moi...ou même bien plus rapide. Il a...évolué. Je ne reconnais plus sa maladresse, sa peur du vide...non, ce Eren là est d'un tout autre niveau.
Je prend place à côté d'Armin et celui-ci ne paraît pas surpris de me voir. Il m'a sans doute entendu...ou a deviné que je viendrai ici.
Armin: Il est doué, hein ?
Moi: Ouais...très doué.
Armin: Je viens là tous les soirs pour le voir tu sais. Au début, il se prenait les arbres en pleine tête !
Mikasa: Haha ! Ça lui ressemble bien !
Armin: Ouais.
Mikasa: Mais comment t'as su qu'il s'entraînait la nuit ?
Armin: Je le connais...je l'ai vu serrer les dents quand le capitaine Livai lui a dit de combattre à terre. Il n'allait pas rester sans rien faire, donc je l'ai suivi et j'ai entendu sa discussion avec Hansi, une amie du caporal du même grade.
VOUS LISEZ
À Mes Côtés, Eren X Livai
General FictionUn livai x eren qui se déroule dans le monde des titans. Eren est un nouveau membre du bataillon qui aime faire suer ses instructeurs en se chamaillant avec ses camarades, ou bien en inventant toutes sortes de nouvelles bêtises. Cependant, ce "gamin...