chapitre 21

1.2K 51 17
                                    

Pdv Livai:

Je tremble. Devant la porte de ma chambre, je tremble car j'ai peur d'y entrer...
Bon allez...c'est ta chambre après tout ! C'est toi qui fait la loi à l'intérieur !

Je pousse lentement la porte en retenant mon souffle et... heureusement, je ne vois pas Eren. Ouf...il a dû abandonner l'idée de ce soir...

Moi: Yessss je serais en forme demain !

Je m'assois sur le lit et retire mes chaussure. Bouton par bouton, je retire ma cape sans trop me presser mais lorsque je relève les yeux...je dois me retenir pour ne pas hurler.

Moi: E-eren...!! Qu'est-ce que tu fous là ? Je te pensais à la cafétéria-

Eren: En s'en fou d'où tu pensais que j'étais...

Et merde...il a repris sa voix grrrr. Et puis il avance vers moi, déjà torse nu.
Il ne me lâche pas des yeux et pose un genou sur le lit, puis doucement, il appuie sur mon torse pour me faire m'allonger sur le lit. Il monte son autre genou et se retrouve à quatre pattes au-dessus de moi. Mon cœur bat à cent à l'heure pendant qu'il relève mon menton de son index, sans lâcher mes lèvres du regard. C'est lorsqu'il fond sur mes lèvres que je me rends compte que je ne pourrais pas y échapper, ou pas y résister. Nos respirations s'harmonisent et deviennent plus fortes. Il déchire ma chemise et la jette à l'autre bout de la pièce en même temps de fondre sur moi et de m'entraîner dans un baiser fougueux, sans brutalité, mais avec un plaisir immense. Je décide de prendre les devants en intensifiant ce moment de partage en passant mes mains autour de son cou et en glissant ma langue timidement dans sa bouche. Il sourit à cette provocation de ma part et vient joindre sa langue à la mienne tout en mélangeant nos salives dans un délicieux avant-goût du 7ème ciel qui nous attend. Ses mains agrippent mes hanches...il a de grandes mains. Nos corps se frottent et histoire de ne pas le laisser tout faire, je remonte mon genou entre ses jambes et l'entends pousser un petit cri de plaisir. Je frotte l'intérieur de ses cuisses avec ma jambe sans manquer de toucher sa partie intime à chaque remontée, lui décrochant des gémissements de plaisir. Il met ensuite fin à notre baiser pour venir embrasser chaque parcelle de mon corps en desendant toujours plus bas, toujours plus intimement. Ses doigts jouent avec mes bouts de chairs et je l'entends pouffer de rire lorsque je me laisse surprendre et pousse un gémissement, étouffé par mes mains que j'ai mis en travers de ma bouche.

Eren: Laisse-moi t'entendre gémir..

Je n'aime pas les ordres mais...juste pour lui, je serais capable de laisser ça et ma fierté de côté, alors je fais ce qu'il dit et mes respirations fortes se transforment peu à peu en gémissements, contrôlés un minimum. Il me fait un suçon sur mon ventre puis attrape avec les dents l'élastique de mon boxer, qu'il vient baisser lentement. Je regarde ce qu'il fait en me redressant sur un coude et croise son regard si...érotique. Eren, il a les crocs. Et je ne dois pas être loin de son état...

Eren: Si tu savais à quelle point t'es érotique en ce moment...je ne peux pas m'arrêter~

Moi: Qui t'as dit de t'arrêter...?

Eren: Oooooh~t'as faim on dirait, monsieur le caporal soumis~

Moi: Répète ce que t'as dit et je renverse la situation...

Eren: J'aimerai bien voir ça...et si on arrêtait de parler ? Vas-y, montre-moi tes talents au lit mon cher caporal~

J'espère qu'il est sûr car je ne m'arrêterai pas...Je saisis son bras et le lui plie de façon à le faire tomber dos au lit. Il pousse un cri de surprise car il ne s'attendait sûrement pas à ce que je sois aussi bon pour le mener à bien. Il garde un sourire pervers en coin de bouche l'air de dire "j'ai hâte de savoir ce que tu vas faire~" et je ne le fais pas plus attendre. À son tour, je le met à nu et balance ses fringues je-ne-sais-où par terre. Je regarde ensuite sa chose et déglutit bruyamment sans le vouloir. Elle...elle est énorme...j'ai jamais vu ça ! Oh mon Dieu...elle fait au moins 23 cm ? Peut-être même plus ! Il se moque de mon bruit pas très élégant qui l'a informé de ma surprise mais j'ai un moyen très efficace de le faire taire...ou bien gémir. Je lèche tout d'abord rapidement son pénis et ce simple cou de langue lui arrache un gémissement. Ensuite, je commence à lècher son gland, puis les côtés sur toute sa longueur, pour enfin le prendre en bouche et faire des vas-et-viens de plus en plus profondément, qui le font gémir aussi fort que moi tout à l'heure, voir même plus. Je la sens pénétrer ma gorge et grossir jusqu'à couper ma respiration, mais je ne m'avoue pas vaincu face à cette chose énorme. Il se trouve que je suis plutôt doué pour les fellations et je met mon talent en marche en continuant de lècher et d'absorber sa verge toujours plus profondément. Il vient dans ma bouche et me dit de recracher, mais j'avale la substance pour lui faire comprendre que c'est moi qui mène, du moins en ce moment.

Eren: Je t'ai dit de recracher...c'est pas bon...

Livai: Et est-ce que j'ai dit que je t'obéirais ? C'est moi l'aîné ici...

Eren: Dans ce cas, laisse les jeunes faire daddy..~

Il inverse nos position en se replaçant au-dessus et m'embrasse dans le cou, me mordille les oreilles...que du bonheur. Mais il est temps que passer à l'étape supérieure et lui aussi l'a très bien compris, car il enfile déjà une capote taille...XL, rien que ça.

Moi: Hey...tu ne comptes quand même pas mettre "ça" a l'intérieur de moi...? Ça ne va jamais rentrer-

Eren: Ne t'en fait pas...je sais faire ça bien.

Moi: Ah oui ? Car t'as beaucoup d'expérience ?

Eren: Taie-toi et laisse-moi faire...

Il agrippe mes hanches et me retourne à plat ventre, puis met ses mains sur mes fesses et semble tester leur rondeur...nul doute, il est satisfait de mes formes. Il se lèche les doigts et en enfonce un dans mon trou sans même me prévenir, ce qui me fit lâcher un gémissement fort et sans grâce. Puis il en enfonce un deuxième en s'allongent sur moi et en me faisant des bisous dans la nuque. Il en met un troisième et je serre mes doigts et glisse mes pieds sur sur les draps en m'abandonnant au plaisir pourtant loin d'être fini. Eren retire ses doigts après quelques vas-et-viens de moi et vient coller son bassin contre moi tout en frottant sa verge entre mes cuisses. Je n'en peux plus...il faut qu'il me la mette car je ne vais pas tenir encore longtemps...

Moi: E-eh...arrête de faire durer et met la moi...je ne tiens plus...vite...

Eren: Je voulais juste te voir me supplier de la mettre en toi. J'y vais maintenant~

D'un coup de bassin, il remplis mon trou et j'ai l'impression que mes parroies vont se déchirer. Je cris que ça fait mal mais il me dit d'endurer ca jusqu'à m'y habituer...facile à dire pour lui...je ne sais pas pourquoi, mais je sens que demain ça va être difficile de marcher.

Moi: C'est si bon~ ggnnhaaa~

Eren: Je ne me suis même pas encore enfoncé pourtant~

Sa voix sensuelle me fait frémir mais ce qu'il vient de dire provoque un nouveau frisson chez moi. Il veut dire qu'il...n'est pas encore entré entièrement ? Mais c'est déjà si gros ! Et puis c'est-GNAAAAAH !!!

Moi: GNAAAAAAHH !!! gn~ hmf~ J-je... c-contninu...putin c'est bon...p-plus vite...

Eren: À vos ordres, caporal...gn~

Mon dos se cambre et je jette la tête en arrière tout en venant une première fois. En sueurs, nous partageons ce plaisir pour lequel aucun mot n'est assez bien pour le décrire. Il est entièrement en moi et donne des coups secs et rapides, mais puissants. Il prend ma mâchoire en main pour me tourner la tête qui était appuyée sur le matelas pour venir m'embrasser en laissant la bave nous échapper dans un délice indéchiffrable. Nos corps bougent et se frottent ensemble, et cela dure toute la nuit. Nous recommençons plusieurs fois et ce gamin arrive à me faire venir tellement de fois que j'ai perdu le compte...

À suivre...

Bonjour, bonsoir, bon app'
Merci d'avoir lu ce chapitre et je m'excuse si il était pas ouf mais je suis pas vraiment douée pour écrire des lemons..

À Mes Côtés,  Eren X LivaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant