Erwin: Vous voilà enfin...!! Putin..j'ai vraiment cru que...que vous...
Livai: Pleure pas pleure pas. On est là, sain et sauf.
Erwin: Oui...et ce n'est pas un rêve...Dieu merci...
Hansi: Tu m'avais manqué le prince !!!
Eren: Ah, toi aussi Hansi !
Livai: Et moi ? Tu t'en fou ?
Hansi: Biensur que noooooonn..... heureuse de te revoir, cher ami.
Livai: Ouais.
Erwin: Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Où étiez-vous pendant tout ce temps ? Vous allez bien ? Vous avez bien dormis ? Et-
Eren: Si ça ne vous dérange pas, major, je crève de faim donc est-ce que vous avez quelque chose manger ?
Erewin: Ah...bien sûr...Sasha doit avoir ça. SASHA !!!! VIENS ICI AVEC TON PAIN !!!!
Sasha: HEIN ?? MAIS COMMENT VOUS SAVEZ QUE J'AI DU PAIN ?!? VOUS ALLEZ ME PUNIR ??? PITIÉ !!
Elle arrive et nous donne son pain contre son gré, sous les ordres d'Erwin. Le gamin s'en empiffre sans même partager...oh que non, ça ne va pas se passer comme ça.
Je lui arrache le pain de ses mains alors qu'il en restait environ 1 quart et le fourre dans ma bouche avant qu'il ne le récupère.
Eren: Maieuh !!!! Vous êtes vraiment sans pitié !!!!
Moi: C'est toi qui allait tout manger sans m'en laisser et c'est moi qu'on traite de sans pitié ? Tu délire ?
Eren: Vous êtes vraiment-
Hansi: OH MON DIEU !!!! VOUS ETES AU COURANT QUE VOUS...VOUS...VOUS VENEZ DE PARTAGER UN BAISER !??! ET DEVANT NOUS !!!
Moi: Mais qu'est-ce que tu racontes encore...
Hansi: Bah vous vous êtes embrassé indirectement ! Mais ça compte comme un baiser ! Vos lèvres se sont touchées par le biais du pain et-
Moi: On s'en fou de ton histoire qui ne veut rien dire...bref, on rentre ? Vous cherchez quelqu'un d'autre ?
Erwin: Non...enfin, on ne sait pas si elle est encore en vie...Petra n'est pas avec vous ? On le pensait pourtant.
Pdv Eren:
Je vois le visage du caporal s'assombrir donc je me désigne pour dire cette phrase choquante et triste.
Eren: ..Elle est morte, sous nos yeux. Un titan lui a broyé la jambe et on n'a rien pu faire...vraiment, on a essayé pourtant mais...pardon...
Le major bat des paupières rapidement, signe qu'il empêche ses larmes de venir. Il ne veut pas pleurer mais je sais qu'il en a besoin, et que son coeur le veut.
Erwin: C'est...elle était formidable. Navré pour elle...
Hansi: Petra...vous parlez bien de Petra ? Elle est morte, elle aussi ? Putin...MERDE !
Elle frappe le sol et lutte contre elle-même pour ne pas crier. Elle aussi, elle était amie avec elle et l'aimait bien.
Après s'être calmée, elle continue d'un ton plus grave, plus sombre.Hansi: Quels ont été ses derniers mots ? Était-elle...heureuse ?
Livai: Elle a dit..."Merci, j'ai adoré cette vie passée à vos côtés, je ne l'oublierai jamais." ...elle était heureuse et en train de sourire, comme à son habitude.
Hansi: Alors...c'est tout ce qui compte. Qu'elle ai vécue heureuse jusqu'à son dernier instant. Je suis heureuse pour elle...
Erwin: Oui...et toi, ça va ? Livai, c'était ton amie de longue date et tu la connaissais bien avant nous...mais elle est morte sous tes yeux...
VOUS LISEZ
À Mes Côtés, Eren X Livai
Ficción GeneralUn livai x eren qui se déroule dans le monde des titans. Eren est un nouveau membre du bataillon qui aime faire suer ses instructeurs en se chamaillant avec ses camarades, ou bien en inventant toutes sortes de nouvelles bêtises. Cependant, ce "gamin...