Part 19: Je t'ai trouvé

420 21 64
                                    

(Pour ceux qui se demande, enfaite c'est moi à l'Halloween de mon lycée mdrr)

Finalement tout le monde était rentrer dans le bus, même si les regards de Horror et Dust était braquer sur nous.
Ah mais attendez... vous vouliez savoir ce qu'il s'était passer avec Nightmare et moi hier soir ?
Eh bien...

Petit flashback

-Je-Je j'ai envie de toi !

-... attend quoi ?

Il bleuit en perdant ces mots.

-Nan ! Enfin je veux dire que je t'aime je Euhm...

Ce fut mon tour de devenir jaune citron, Nightmare m'aimait ? Enfin, je veux dire que je ressentais un peu la même chose, mais j'en n'étais jamais sur !

-Tu...Tu.. tu euh je...

-Tu n'as pas besoin de me dire ce que tu ressens maintenant, mais je veux juste qu'on teste si entre nous ça pourrait marcher... et si ce n'est pas le cas, on pourrait rester amis ?

Cette proposition me semblait bien.

-Euhm... d'accord...

On resta des années à se regarder en ayant aucune idée de la suite des événements, nous qui n'ayons aucune expérience amoureuse, c'était mal barrer.

-On... se tient la main ?
Me proposait-il.

Je lui hocha la tête avant qu'il prenne ma main, et qu'on s'en va ainsi tranquillement.

Bon bah... je suis en couple :3<
Enfin pour l'instant ?

-DANS LE PRÉSENT

On était désormais en couple, même si ça sonnait extrêmement bizarre.

Killer pendant le reste du séjour, il était devenu bizarrement très silencieux, et il restait souvent à l'écart, même que maintenant je le vois un peu plus traîner avec Dream quand il était seul...
Puis pour Ink, il avait un peu changer ? Mais ce n'était pas bien grave.
(NDA: mais oui il va juste te séquestrer, je rigole)

Je fis la route à côté de Nightmare, et heureusement car si j'étais avec Horror et Dust, ça me dérangerait...

Alors que je parlais de tout et de rien avec Nightmare, j'avais cru voir un Dream faire un pouce en l'air en semblant dire: "je suis fier de toi frangin".

-Qu'est-ce qu'il est con...
Râlait Nightmare assez bleu.

Je souris en constatant que leur relation avait effectivement changer.

-Tu peux poser ta tête sur mon épaule si tu veux dormir...
Murmurait Nightmare.

J'avouais qu'avec les lourds gémissements de Dust, je n'avais que très peu dormi, je m'exécuta en souriant.

Après de longues heures, on fut enfin arriver à notre ville natale sans accident, oui "sans accident" parce que Cross et Epic voulait savoir, si il était possible de faire un sous marin avec le bus...

-Je suis éclatax comme un Tampax
Disais-je en ayant aucune idée de ce que je dis.

-.... quoi ?
Demanda Nightmare confus.

Juste à ce moment Ink avait descendu du bus et alla vers moi, il me demandait si il pouvait m'accompagner chez moi, mais je lui avais répondu que je n'avais pas trop envie, même si c'était avec Nightmare aussi, j'avais juste besoin d'être seul, durant c'est dernier temps on dirait que je me faisais coller de partout !

J'AI BESOIN DE TOI, TU AS BESOIN DE MOI [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant