Alors Salut qwq
D'habitude je mets des messages en fin de chapitre mais juste pour dire que ce livre me donne pas trop la motivation de continuer qwq
Je n'arrêterais pas ! Mais comme vous l'avez constater mes activités sur ce livre est très lent, donc ne soyez pas déçu qwq—————————————————————
PDV NIGHTMARE
On était enfin arriver à l'hôtel, je n'en pouvais plus de Cross et Killer qui se bagarrer, mais aussi de Dust et de Horror ces deux là était rester si froid entre eux, que ça en faisait presque peur-
Les professeurs fit l'appelle avant de nous donner les clés de nos chambres, je vous jure... si Ink est mort ne soyez pas étonner.
-On y va Error ?
Demanda l'encre en me suivant.
Le glitch hocha de la tête en prenant l'ascenseur, on alla à droite du couloir puis on tomba enfin sur la porte numéro 13, j'ouvris l'entrée pour qu'on puisse entrer juste au moment où je fis exprès de laisser Ink à l'extérieur.
Cheh me suis-je dit.-Nightmare...
Dit Error, je soupirais bruyamment.-C'est qu'une blague...
Je l'ouvris à son tour en sentant son pied écrasait le mien ! Le fils de pu-
-Wow c'est si grand ! (NDA: comme la bite de Nigh- *blague annulé*)
S'exclama Error.
Killer vint se coller soudainement contre moi.
-Si on n'a pas assez de lit, on pourra toujours dormir à deux
Error me le fit décoller de justesse.
-Il peut très bien dormir seul
Le tueur fit demi tour, je remerciais Error mais il semblait un peu... mal ? Enfin je suppose.
-Les profs nous appellent
-Déjà ? On vient à peine de rentrer...
Disais-je en râlant.À peine arriver, on devait directement partir pour notre première activité à l'extérieur, qui était...
-AAAAAAAAHHHHHHHHH
Ceci fut le hurlement d'un Cross suspendu à un harnais sous quelques mètres d'altitudes.
Oui on faisait bien de l'accrobranche.
J'étais pas vraiment fan de ça mais bon... à côté de moi, je vis Ink aider Error à mettre ces harnais, le voyant le toucher j'avais déjà envie de l'envoyer 6 pieds sous terre.
D'ailleurs pour toute précision, Cross a le vertige...-AIDEZ MOI !!!! QwQ
Il s'accrochait bien à l'arbre comme si sa vie était en jeu...
-EUHHH J-J'ARRIVE !!
Criait Killer en le voyant.Mais finalement ce fut 1 pour le prix de 2...
-Je suis là !
-Merci mec, mais maintenant on fait comment pour descendre ?
-.... euh bonne question
Ce fut alors à cet instant qu'ils étaient désormais bloquer ensemble ...
-AU SECOUR !!!
Je rigolais intérieurement, je grimpais derrière Error mais il tomba en voulant mettre son pied sur une marche, je l'ai attraper de justesse.
-Tu vas bien ?
J'ai crue voir des bleuissement sur ces joues. (NDA: oui car enfaite Error bleuit et je ne le savais pas qwq !!!)
Je l'ai aidé à monter en toute sécurité.
Ink attrapa le glitch par la main me mettant en rogne.
VOUS LISEZ
J'AI BESOIN DE TOI, TU AS BESOIN DE MOI [TERMINER]
FanficPersonne ne supporte la solitude Imaginez une timeline appeler: L'underground School Un squelette au nom d'Error qui se fait harceler pour des raisons personnelles en a marre de se faire embêter, il aime coudre et tricoter car cela le calme, mais...