PDV ERRORMa tête me faisait mal...
Enfin c'est surtout que j'avais vraiment la flemme d'ouvrir mes yeux, je voulais encore dormir un peu plus dans mon nouveau lit douillet... "douillet" était un grand mot j'avais plus l'impression d'être ligoter, et coucher sur un sol froid, chelou comme sensation, mais d'ailleurs hier je suis revenu comment à la maison ?Attendez une seconde.
J'ouvris mes yeux en voyant qu'il faisait fort noir, même si en vérité c'était juste qu'on m'avait bien bander les yeux, mais ce n'était pas pour une partie de kolomaya malheureusement.
Oh nan, nan, nan, mais quel con ! Je me suis fait kidnapper comme dans les films américain, mais c'était passer tellement vite en même temps !
J'essayais de repenser à toutes ces postes de tutoriel pour s'échapper d'un kidnapping, mais premier problème mes liens sont des cordes bien serrer et qui gratte, puis deuxième je ne vois rien, mes tutos ne ressemblaient pas à ces conditions, yes... je vais mourrir comme ça ?
Je sursauta en entendant une certaine de porte s'ouvrir, je me raidis en m'imaginant les pires scénarios possible: un vieil homme psychopathe auquel j'ai rencontré malheureusement, et qui veut de l'argent ou même pire mon corps ?!
Alors que j'imaginais le personnage odieux, puant, nauséabond ! Une voix bien suave dans mon oreille retentit.-Salut Ruru bien dormi ?
WoW, Quelle belle voix n'empêche....
Nan plus sérieusement je ne rigole plus parce que justement je connais cette voix, mais cela n'était pas possible à mes yeux !-Oh oui pardon... j'ai du mettre certaines contraintes, je suis désolé
-Mais Ink ?! Nique ta *meow* (nous allons remplacer ces mauvaises paroles par des bruits de chat U-U) pourquoi tu as fais ça fils de *meow*, mais explique moi espace de *meow*
Ouais nan il m'avait aussi bâillonner.
-mmmmhmhmhmmmmh !?!
Ouais moins... moins poignant comme parole, mais je préfère me dire que l'intention était là !
-Shh... je sais à quel point tu sembles confus, mais ne t'inquiète pas, je t'ai ramené un pouf !
Quand il me toucha, je ne pus m'empêcher de sursauter, et il me fit soudainement allonger sur ce pouf.
-Tu veux quelque chose en particulier ?
Bah... tu veux que je te dise quoi enfaite...?
-Mh... oh oui c'est vrai ! Tu dois sûrement te demander pourquoi tu es là ?
Nan pas du tout- pensais-je ironiquement.
Le problème que j'avais aussi remarquer pendant ces dizaines de minutes, c'est que Ink était h24 content, il me parlait comme si on se voyait au lycée c'est... creepy.-Alors pour te raconter une petite histoire
J'entendis une chaise se déplacer devant moi, je présumais qu'il s'est assis dessus ou voulait me taper avec ?!
-Alors par où commencer, il était une fois un petit squelette qui dès sa naissance ne ressentait rien, c'est-à-dire que par rapport aux autres enfants il était parfaitement neutre, alors il décida un jour de s'inventer ces propres émotions, il étudiait à tout moment les expressions des autres, tous ce qui les rendaient "heureux", "triste", en "colère", "peureux" et encore pleins d'autre, jusqu'à finir à maîtriser parfaitement l'art d'être tout à fait normal... mais même si tout était parfait, il ressentait toujours ce vide au fond de lui, alors ce jeune squelette s'était interroger sur "l'amour", ce sentiment que tout le monde dit: confus, avoir des papillons dans le ventre, d'avoir la tête ailleurs ou sur la lune, enfin même moi je ne le comprenais pas, alors j'ai voulu en faire l'expérience, au départ franchement... c'était pas fameux, même le sexe ça me faisait pas grand chose, soudain alors que je continuais ce cercle assez vicieux, je t'ai rencontrer...
(NDA: nan ça ne fait pas du Yandere Simulator- ou peut-être que si ?)
Tu étais devenu comment dire... mon rayon de soleil dans le noir, ma source d'inspiration, ma muse, donc j'avais établi un plan à la perfection pour être avec toi, je t'ai étudié, observer depuis si longtemps ! Alors bien évidemment étant orphelin, j'ai fais en sorte que tes parents m'adopte, mais je me doutais pas qu'il allait te renvoyer de la maison, ces vieux shnock m'ennuyaient à en mourrir, mais le principal c'est que j'étais dans le même lycée que toi, et c'est ainsi qu'on était devenu "amis" pour l'instant bien évidemment ! Oh mais j'avais peut-être un doute sur mon plan où je pensais que tu allais te soucier, tu as sûrement entendu la rumeur ?Nightmare m'avait juste parler de cette rumeur, mais comme un con je n'ai rien demander de plus, et j'aurais du, j'hocha alors un non de la tête.
-Ah ! Vraiment ? Et bien autant que je te le dise vue qu'on est 2, il se pourrait que j'avais déjà "séquestrer" quelqu'un avant toi, mais bon pas de quoi s'inquiéter
....Naaaaaaaannnn absolument pas voyons, tout est normal enfaite !
-En tout cas c'est presque vrai, c'était juste histoire de pouvoir m'entraîner avant toi, mais ne soit pas jaloux mon Ruru il y a que toi que j'aime~
Un frisson de dégoût avait parcouru mon corps, franchement je préférais laisser la place au mec d'avant.
-Mon plan était si simple, mais malheureusement ce poulpe de mes deux était entrain de gâcher tous mes plans ! Je m'énervais encore et encore, j'ai même fais une alliance avec Killer comme il aimait Nightmare, j'étais venu lui parler un après midi, et comme je l'espérais il était assez bête pour accepter n'importe quoi pour récupérer ce poulpe, mais il était bien utile par moment, cependant ce connard m'a lâché pour une raison que j'ignore et je m'en moque, mais une énorme "boule" on va dire, c'était former en moi quand j'avais su entre toi et Nightmare, comme si j'allais devenir fou, peut-être est-ce ça le sentiment de l'amour ?
Nan mec t'es juste fou.
-Mais je m'étais repris en main, et j'ai inventé un nouveau plan, même si en vérité je ne voulais pas en arriver là...
Bon ok, là on dirait qu'il va avouer un truc que je vais avoir honte après.
-J'ai envoyé un petit message à Nightmare, de me rejoindre à une certaine salle dans le lycée
Mes membres de raidissent.
-Il est bien évidemment venu comme à son habitude il était désagréable, mais ce n'était pas son vocabulaire floral le principal, je m'étais doucement approcher de lui pour juste on va dire échanger une réconciliation via la voix orale ! Et que peut-on dire de mieux car justement tu es venu pile poil au bon moment Ruru
Un sentiment de honte s'était pris de moi, si j'avais su ça... ou même si j'avais laissé Nightmare parler, rien de ça serait arriver, mais c'était trop tard, oh Nightmare... je suis si désolé.
-Mais maintenant tu es enfin à moi pour la vie, même si j'avoue que ce n'est pas l'endroit rêver pour s'échanger nos vœux d'amour
S'il te plaît Nightmare vient me chercherc ou je sais pas qui d'autre, mais me laisser pas avec ce yandere de Wish !!!
————————————————————————
Suspense !!!!
Comment Nightmare et ces amis vont venir le retrouver ?
Est-ce que Error va finir mort ?!!Eh bien c'est à voir en fonction de mon humeur, et aussi du prochain chapitre de la semaine prochaine ^^
VOUS LISEZ
J'AI BESOIN DE TOI, TU AS BESOIN DE MOI [TERMINER]
FanfictionPersonne ne supporte la solitude Imaginez une timeline appeler: L'underground School Un squelette au nom d'Error qui se fait harceler pour des raisons personnelles en a marre de se faire embêter, il aime coudre et tricoter car cela le calme, mais...