Part 20 : Tu es à moi

450 24 12
                                    

Plusieurs moi se sont passer, et tout le monde se portait à merveille ! Enfin presque...

-Les gars j'ai perdu mes fiches de révision pour le bac !

Cria le cannibale en couinant, son chéri soupira en disant qu'il allait lui prêter les siennes.

Oui c'était bientôt le bac, et pour rien au monde personne voulait le faire, déjà que le bac blanc était galère, donc je n'imagine pas le vrai...
Déjà pour tout le monde on savait que j'allais gérer en maths, et Nightmare en français.

-Mais pourquoi on ne peut pas réviser ensemble Dusty ?!

-À chaque fois qu'on révise tu trouves le moyen de me sauter !

-C'est pas de ma faute si on t'a doté d'un beau cul

Nightmare et moi partit au loins en préférant ne rien savoir d'autre, mais alors qu'on traversait le couloir principal pour rejoindre notre classe, je suis tombé sur une affiche accrocher au mur.

-Qu'est-ce que tu regardes ?
Me demandait Nightmare en regardant à son tour l'affiche.

C'était une annonce pour participer au petit concert du lycée lors de la fête de fin d'année, chaque participant passait chacun son tour, et tout le monde devait voter pour celui qu'il préfère.

-... tu veux t'inscrire ?

-M'-M'inscrire ? Tu sais bien que la dernière fois que j'ai voulu chanter, je me suis enfuie...

-Euhm... c'est pas faux, mais peut-être qu'aujourd'hui sa sera différent ?

Il n'avait pas tord, en ce moment j'avais l'impression d'avoir plus confiance en moi ! Je pense que c'est grâce à Nightmare...

-D'accord... mais je veux que tu le fasses avec moi ?

-H-HEIN ?! Devant tous les élèves du lycée tu es malade ?

-Et alors ? Toi tu m'as bien dit de m'inscrire !

-Ou-oui mais toi tu sais chanter, ta voix est magnifique, alors que moi je suis novice au violon

-Tu n'es pas novice, je ne t'ai pas offert un carnet de musique pour rien

Il rit légèrement, et après réflexion on écrivit nos deux prénoms ensemble, est-ce que c'était une bonne idée ? Le destin nous le dira écoutez.

D'ailleurs sans vouloir changer de sujet, Ink semblait distant avec moi... c'est nouveau car d'habitude il demande toujours que je déjeune avec lui, et Nightmare étant de nature possessive finissait par le faire fuir, peut-être que Night lui faisait peur ? J'irais lui demander alors...
Le poulpe et moi finissaient par s'asseoir à notre place laissant place à notre cours hyper ennuyant, mais soudain quelques chose me vint à l'esprit, comment l'ai-je pu oublier ?!
Au moment où la récréation fut annoncé, j'étais aller me précipiter vers Nightmare.

-Oula... monsieur était presser de me voir ?

Je jaunis et le fis taire.

-Je voulais te demander comment aller tes insomnies ?

Il semblait surpris et fit un énorme sourire, pourquoi je ne le sentais pas ?

-Je vais tout expliquer ce soir en allant chez moi, pas ici il y a trop de monde

Le soir venue, j'étais aller prévenir Geno que je dormais chez Night, il me conduisit donc chez lui, et aujourd'hui on pouvait dire que c'était limite devenu ma deuxième maison, je m'étais presque arrêter de me perdre ici, j'ai bien dit "presque".

-Assis-toi
M'ordonnait Nightmare comme toujours.

Je roula des yeux, et pour une fois je l'obéis étant impatient.

J'AI BESOIN DE TOI, TU AS BESOIN DE MOI [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant