Part 15: Un Cours Particulier

566 42 71
                                    

PDV Nightmare

Bon... Mercredi matin et comment vous dire que j'étais dans la merde !
J'allais quand même être avec deux casses couilles durant 2 semaines ! Bon bah go aller en enfer...
J'étais en salle de retenue avec Error, tandis que Dream a dû aller au cinéma sans moi ! Enfin je m'en foutais, c'est juste que.. enfin bref.

Error s'ennuyait de même, alors on avait inventé un nouveau jeu: "devine ce que je dis", Cela consistait de dire une phrase ou un mot en playback (aucun son qui sort de la bouche).

-Une tomate ?

Chuchota Error, alors que je disais: un rocher.
J'avouais, qu'on était pas les meilleurs à ce jeu...
De plus nous avions eu le pire surveillant, on l'appelait la zoneFdp, pourquoi ? Parce que c'était drôle. Ils avaient quoi à nous détester ? À part qu'on faisait des bêtises, des multiples batailles de nourriture avec Dust et Horror, Killer qui dansait la Zumba dans les couloirs, et moi qui niquais une pièce de théâtre de Shakespeare en déguisant Dust en barbie.

....

Oooooooohhhhh !!!!!!!!
Je fus soudain réveiller, par ce surveillant avec une véritable délicatesse.

-Réveille toi sac à merde

Je grognais d'énervement, Error fit tomber un crayon, et l'homme le ramassa pour le jeter à la poubelle, l'enculé...

-Rendez-moi mon crayon monsieur qui se fout de tout !

-Tait-toi et copie tes lignes

Je me levais sans son autorisation pour le redonner au Glitch, me lâchant un petit merci, qui me fit sourire intérieurement.

-Pd...
Rajouta ce gros fdp.

De mauvaise humeur, à la fin de la colle je sortis avec Error.

-Je ne les aimes pas ces surveillants de merde !!

Je vis les deux ambulants arriver en courant vers moi, oui ce sont bien Horror et Dust.

-On va au centre ville, vous venez ?

-Pourquoi faire ?
Leur demandais-je.

-Bouffe

Répondit honnêtement Horror, tandis que Dust voulut s'enterrer sous terre.

-Simple et efficace, d'accord ! Mais je ne paierai pas

Les deux avaient l'air content, je soupirais pour la je ne sais la combientième fois.

-Où est Killer et Cross ?

-Euhhhh il a dit qu'il avait un truc à gérer et Cross nous attend

Je me retournais en ne sentant plus une certaine présence.

-Tu viens Error ?

Il était planter là, tel une plante qui attendait l'eau de pluie. (#TéUnPoeteFrère)

-J-je peux venir ?

Il était plus surpris, que quand il avait découvert la pizza à l'ananas...

-Comme tu veux..

Même si au fond de moi je mourais d'envie, il me sourit et il finit par nous suivre.

-J'ai pas d'argent

Se rappela Error.
Je le réconfortais, enfin... de ma manière.

-pas grave

Voilà.
On finit par manger pour le plus grand plaisir de Horror.
C'était l'endroit le plus luxueux du monde, avec des mets délicieux, provoquant un orgasme culinaire digne de ce nom, même Philippe Etchebest s'agenouillerait devant cette gastronomie mondiale !!!

J'AI BESOIN DE TOI, TU AS BESOIN DE MOI [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant