PDV ERROR
S'ayez... le soleil me réveille, il fait beau, il fait chaud c'est le moment pour.....
MIEL POPS MIAM MIAM TROP BON CHROMPS CHROMPS !!! TOUTE LA RUCHE EST RÉVEILLÉE !!!
(Pardon XDD)
Je me suis levé de mon lit, je m'étais préparer, et ensuite je pris mon sac.
-Bon le bus, il est où ...?
En plus j'étais le seul à attendre, jusqu'à que je constate d'un truc.
-Oh merde ! Je suis à la mauvaise adresse !!!
Je sortis mon téléphone, enfaite Dust ne l'utilisait plus, alors il me l'avait donner.
Je finis pas courir comme un congolais (on dirait une blague raciste, mais je savais plus quoi dire XD)
Je finis par voir l'autocar et les autres à l'intérieur, je courus vite dans le car où se trouvait ma classe, je dis à mon prof principal que j'étais bien présent, et je rejoignais mes amis au fond du véhicule.-Error vient, il y a une place !
Criait Horror en pointant la place à côté de Nightmare, nan mais je sais que je suis aveugle mais je la vois bien qu'il reste une place, mais juste au moment, quelqu'un posa son gros cul dessus.
-Désolé j'avais gardé cette place
Killer me regardait avec innocence.
-Si tu veux, je peux me trouver un autre siège
Ouais ça serait bien connard.
-Nan T'inquiète, je vais... chercher une autre place
Nightmare semblait hésiter, mais je vis une personne seul au loin, j'allais le rejoindre assez intimidé.
-Euhm... S-Salut ? Je peux m'asseoir ici ?
Il enleva ces écouteurs, je rêve où ces yeux sont gonfler ? Il a pleuré ? Il me fixait de ces yeux violet, et finit par me dire.
-Euhm... oui tu peux...
Il enleva son sac du siège, comme pour que personne ne soit à côté de lui (c'est ce que je fais tout le temps dans le bus XD) et je m'assis tranquillement.
-Je suis Error...
Il me regardait toujours et me sourit.
-Lust ...
Oh mais oui je le connais ! Il avait eu pleins de rumeur sur lui, (en sachant que vous êtes curieux je vais vous le dire XD)
comme quoi: il couchait pour de l'argent et autre chose dans ce genre...
Mais pourtant comme il est bien en face de moi, il avait juste l'air mignon et gentil.
Je sentis le car commencer à partir, bon bah c'est partit pour 4h de route... même si au bout de 1h je me sentais vraiment malade (c'est moi en route OwO)
Lust avait hésiter à me toucher, il avait su que je n'étais pas très tactile, alors il enleva un de ces écouteur et me l'a tend.-Tu veux écouter ? La musique est efficace contre le mal du transport (oui ça marche sur moi UwU)
J'hésitais, mais j'ai fini par le mettre dans ma cavité auditive.-Oh mais je connais ce chanteur !
-Vraiment ?
VOUS LISEZ
J'AI BESOIN DE TOI, TU AS BESOIN DE MOI [TERMINER]
FanfictionPersonne ne supporte la solitude Imaginez une timeline appeler: L'underground School Un squelette au nom d'Error qui se fait harceler pour des raisons personnelles en a marre de se faire embêter, il aime coudre et tricoter car cela le calme, mais...