Part 13: Le Cauchemar

924 65 211
                                    

PDV Nightmare.

J'étais parti en courant, pourquoi ? Je ne savais  même pas !!! Quand j'ai entendu comment il avait répondu à Killer j'étais surpris, pourquoi il avait dit ça ? Il préférait Ink ! Alors pourquoi ? Le bleu aux joues j'essayais de calmer mes bleuissements.

-Allez Nightmare !!! Tu ne dois pas... tu ne dois pas tomber amoureux ! Nan... je ne veux pas

Il me fut très longtemps pour me reprendre en main, je suis retourné auprès des autres en étant en retard...
Après toute cette mascarade j'étais donc devant le portail attendant Error, oui malgré ça je l'attendais en me doutant qu'il n'allait pas venir, même au club il n'était pas venu, je soupirais longuement de déception et m'en alla.

-Nightmare !!!!

Je me retourna subitement puis tout se passa rapidement comme dans un film, le glitch courut vers moi en sueur, c'était si beau qu'il s'est vautré par terre.

-.... sérieux ?

Je suis parti l'aider.

-Merci et désoler je devais aider Ink mais j'essayais d'être rapide pour te voir !

Il avait penser à moi ? Je souris bêtement.

-Pas grave allez on y va...

Je le raccompagnais à pied vers son immeuble en riant avec lui, que ça faisait longtemps que je n'avais plus rit.

-Merci Night

Me souriait-il.
Il partit enfin dans son immeuble, je restais une longue minute devant le bâtiment en me demandant pourquoi...
Pourquoi je l'aimais ?





J'ai froid, j'ai faim, je ne ressens plus rien, je suis vide...
Où suis-je ? Pourquoi il fait si noir...?
J'ai peur.
Il est quelle heure ?
J'ai peur.
Je me sens seul.
J'ai peur.
Aidez moi.
Je suis triste.

-Nightmare ?

Je sentis une lumière chaude et douce me parcourir le corps comme un soleil chaleureux...

-Error...

Il me tendit sa main auquel je le pris sans hésiter.

-Tu es venu pour moi...?

Il ne dit rien, dans un silence je ne fis que le suivre mais il s'arrêta.

-Pourquoi tu t'arrêtes...?

Il ne me disait toujours rien, il me lâcha la main mais ne voulant pas qu'il me laisse, j'ai voulu le rattraper mais quelqu'un d'autre, une autre personne prit Error par le bras.

-Error !!!

Il ne m'entendait pas.

-ERROR !!! Reste !!!

Je le vis partir avec cette personne, les ténèbres vinrent me chercher rampant sous mes pieds.

-Ne m'abandonne pas...

NE M'ABANDONNE PAS !!!

Je me réveilla en sursaut le souffle haletant avec des perles de sueurs qui perlait sur mon front, après un moment je me recroquevillais sur moi-même et me mis à pleurer... c'est lamentable je le savais...

Encore une nuit plus dure que les autres je suis allé prendre mon petit-déjeuner, mais je n'avais rien toucher à part mon café.

-Night...?

Je ne disais rien, mes yeux parler mieux que moi à quel point j'étais crever, je me leva pour partir au lycée.

J'AI BESOIN DE TOI, TU AS BESOIN DE MOI [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant