PDV Error
Je me réveilla d'un terrible mal de tête, je me souvenais juste d'avoir bue un verre ou deux...
Je tourna instinctivement la tête en trouvant que le matelas était plus moelleux que d'habitude et se fut une surprise de voir Nightmare juste à côté de moi, que faisait-il ici ? Nan... revérification qu'est ce je faisais ici !? Il se mit à bouger, qu'est ce que je devais faire ?-Salut...
Il me disait cela normalement, il vit dans mon regard ma panique.
-Tu étais bourré... je ne voulais pas que tu rentres comme ça chez toi
Je comprenais mieux, mais maintenant j'avais peur de toutes ces choses que j'ai du faire hier.
-Tu as faim ?
Je regardais l'heure, il était bientôt midi ?!
Pourquoi je paniquais ? Alors que d'habitude je me réveillais plus tard que ça.-Ou-ouais...
Lui répondis-je.
On se leva du lit, j'avais l'impression qu'on était un couple, sur cette pensée je secoua vivement la tête, nous allions dans la salle à manger, à ce moment Dream avait terminer de déjeuner.-Bonjour Error ! Bonjour Nightmare !
Je lui répondis timidement.
-Bonjour...
Je mangeais tranquillement avec les yeux remplis de gourmandise.
-Doucement la nourriture ne va pas s'enfuir
-Ge chais mais ché touchours aushi delichieux !
Il ricanait et vint essuyer la crème au coin de ma bouche, je jaunis en le fixant.
-Pourquoi ta fait ça ?
-Tu manges comme un porc
-Ha ha très drôle ...
-Je sais
Je grognais d'agacement pendant que lui il ricanait. Je venais de penser qu'après les vacances il fallait rendre nos devoirs, celui que je redoutais le plus c'était celui en Musique, on avait même pas commencer à écrire les paroles et l'air, je devais le dire à Nightmare.
-Nightmare il faudrait qu'on termine le devoir de Musique
En regardant son expression il avait lui aussi oublier.
-Tu veux t'y mettre après ?
-Oui comme ça se sera chose faite
Après le délicieux repas nous devions maintenant se mettre au travail.
-Tu as une idée ?
Lui demandais-je, il avait l'air préoccuper.
-Je voulais t'offrir quelque chose hier, mais comme il y avait Dream je n'ai pas pu
J'étais alors très curieux, un peu hésitant il prit quelque chose au coin de la pièce, c'était son violon et je vis alors le carnet que je lui avais offert.
-Je n'ai pas de titre pour l'instant mais ce morceau je l'ai écris pour toi...
Il bleuit légèrement, après un long blanc il prit une petite inspiration et se mit à faire glisser les cordes l'une contre l'autre pour créer de parfaite note, cette mélodie était si envoûtante et magnifique, le voyant jouer j'avais l'impression de regarder un ballet, j'aurais voulu que ce moment dure, après de longue minute il s'arrêta doucement, je me mis alors à applaudir, il me sourit ravi que le morceau me plaise, j'eus alors une idée.
VOUS LISEZ
J'AI BESOIN DE TOI, TU AS BESOIN DE MOI [TERMINER]
FanfictionPersonne ne supporte la solitude Imaginez une timeline appeler: L'underground School Un squelette au nom d'Error qui se fait harceler pour des raisons personnelles en a marre de se faire embêter, il aime coudre et tricoter car cela le calme, mais...