Part 23 : L'enquête est ouverte

141 16 1
                                    


-Oh... mais oui, bien sûr que c'était lui !

S'écria Cross qui n'était pas discret.

-Chuuuut évite de nous faire remarquer !
Lui disait Dust avant que Dream reprend la parole.

-C'est bien au moins on sait qui est le coupable, mais sans preuve ça risque d'être compliquer

Nightmare essaya de trouver où Ink avait pu cacher son Error, pour bien évidemment accuser ce connard car pour l'instant il n'avait aucune preuve, hormis le stupid mot qu'il lui avait laisser par terre, mais il avait soudain un gros redeclic.

-Les gars suivaient moi !

Le groupe ne comprenait pas encore ce qu'il avait en tête, mais ils décidèrent tous de rien dire et de juste le suivre jusqu'à devant une benne à ordure.

-Ok les mecs vous devez aller chercher le mot que Ink m'a envoyé auquel j'ai jeté dans cette poubelle 

Il eut un long silence.

-Attend attend pourquoi pas toi ?
Demanda Horror.

-Parce que c'est moi le boss

Ils étaient pas très chaud, mais après une longue engueulade avec Nightmare, ils y vont dans un plongeon.

-Ça sent comme les pets de Cross après les tacos de Blue
Grommela Killer.

-Génial mec personne avait envie de savoir...
Se plaignait Dust.

Après des dizaines de minutes, ils finissaient enfin par le trouver.

-Enfaite je pouvais le chercher avec mes appendices, mais j'avais la flemme
Chuchotait Nightmare à son frère qui le regarder ensuite désespérer.

-Et... tu veux faire quoi avec ?

-Oh rien

Les gars qui étaient aller dans la benne etait entrain de les fixer en ayant un gros seum.

-Nan je rigole, ce qui pourrait être utile c'est sa typographie...

Ils étaient tous entrain de se dire que j'étais con, et oui... car j'avais sous-estimé Ink, il avait écrit de façon aléatoire, et j'avais oublié.

-Nan mais regarde Nightmare
Dust était venu vers moi en me montrant en bas de la petite page une marque.

C'est une marque de fabrique de papier d'un magasin d'art qui est pas loins du lycée.

-Et si on y allait pour avoir des informations ?

-Merci mais tu crois vraiment qu'on va y aller en mode: "bonjour, on n'est pas de la police, mais on veut des infos privées sur un de vos clients"

Blue qui était avec nous intervient à ce moment là.

-Attend tu as dis quoi ?

-.... Bonjour ?

-Naaannn un peu après !

-On est pas de la police ?

-Ouais ! Et bien ça tombe bien je connais quelqu'un qui peut nous aider

Après quelques minutes de marche on était tomber devant un magasin de vêtements, et Dream soupira.

-Nan Blue on n'a pas le temps de faire du shopping

-Mais naaan on va pas faire du shopping !

C'est alors que Plum sortit du magasin, ce qui met Horror en défensif devant Dust, je ressens même de la jalousie-

-Euhm Blue m'a expliqué votre situation, du coup tenez c'est cadeau !

Il nous donna deux tenues de policiers.

-Attend pourquoi tu as ça ?
Demanda Cross innocemment.

-Soirée déguisement qui avait mal tourné enfin bon, bonne chance !

Après que nous avons désigné Horror et moi en tant que commissaire, Dust se faisait plaise en voyant son petit ami ainsi.

-Arrêtez de flirter, vous sentez trop le...le- enfin bref écarte toi de ton mec et tu me suis

J'étais directement aller me présenter à la directrice du magasin qui m'a tout de suite crue, j'ai donc demander qui a été le dernier client à acheter ce carnet, elle me trouva le fichier client de Ink, mais malheureusement je n'ai rien trouvé d'intéressant, suite à un grommelant on est retourné vers les autres.

-Alors ?
Demanda Dream.

-Rien

Je pensais avoir trouver une piste, mais maintenant on est coincé, comme c'était frustrant !

Killer s'avança vers nous légèrement nerveux.

-Euhm les gars j'ai quelque chose à avouer

La cible s'assit sur un des bancs, et nous expliqua ces aveux soudain: le fait qu'il avait fait une alliance avec Ink pour qu'il puisse être avec Error et lui avec Nightmare, qu'il se faisait manipuler par lui pour avoir ce qu'il voulait, et le faite que le tueur a fini par abandonner pour des raisons qu'il ne veut pas dire tout en regardant Dream en rougissant.
Bien évidemment cela a mis Nightmare en colère.

-Night calme toi !
Défendit son frère jumeau.

-Il avait ces raisons, tu ne peux pas l'en vouloir ou du moins peut-être oui, mais il s'est excusé

-Tss...

C'est tout ce qu'il répondit en bouillonnant de colère.

-M-mais je sais comment me faire racheter...

Killer leur dit clairement, qu'il se souvenait parfois des conversations assez bizarre, où Ink mentionnait des endroits de son passé, il ne se souvenait plus vraiment où il se trouvait, mais il savait que c'était dans un endroit où il aimait être isolé des autres, pour être au calme un peu comme un refuge.
Ils réfléchissaient tous le lendemain matin dans le salon de Nightmare, même Geno et Reaper étaient avec eux, Fresh aussi d'ailleurs, soudainement Dream tapa le poing sur la table après un long silence, et s'écria.

-Quand je jouais avec Ink étant petit, il m'avait montrer cette endroit, je m'en souviens vaguement du chemin, mais c'est à tenter

Ils se mirent tous d'accord sur ce choix, de toute façon c'était leur seul espoir...
Déjà la lune tomber, chacun monta dans une voiture avec les autres avant de partir.

—————————————————————

Est-ce que Dream a vraiment trouver l'endroit où Ink détient Error ? Ou serait-ce juste une fausse piste ?

Espérons qu'Error ne sera pas encore mort U^U

J'AI BESOIN DE TOI, TU AS BESOIN DE MOI [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant