Part 7: Je t'aime

843 71 55
                                    

PDV Nightmare

-Error tu devrais te calmer sur l'alcool
-Nan ne t'inquiète pas

Mais au bout de cinq verres, il commençait à parler... un peu différemment.

-NaN MaIs Où Va LE MoNdE ? AvEc ToUT, TouT... euh...
-Error tu es bourrer
Disait Dream, je lui répondis alors.
-Sans blague...

Error se mit debout sur le canapé et chanta du Patrick Sébastien, même étant bourrer et chantant une vielle musique, sa voix était toujours aussi belle...

-HÉÉÉEÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ MACARENA !!!

J'ai finalement changé d'avis... j'ai du le faire descendre avant qu'il se fasse mal.

-Naaaannnn laisse moi !

Il a de la force quand il se met, Dream m'aida.

-Si je mixe un iPhone est ce que sa fera un jus de pomme ?

Mon frère et moi le regardions.

-On l'a perdu
-clairement oui...

Peu de temps après Error s'était enrouler dans les guirlandes et s'était crue dans une patinoire.

-Dream attrape le !
-Je fais ce que je peux !

On lui courut après avec un balais pendant des dizaines de minutes, mais l'alcool lui monta et il tomba sur le fauteuil, J'allais lui faire boire de l'eau mais il le renversa sur lui-même, l'eau traversa sa chemise pouvant voire ces os sombre, je bleuis instantanément.

-E-Error il fallait le boire ! P-pas prendre une douche !

Mais il ne m'écouta pas, au contraire il se colla à moi.

-J'ai froid...

C'est pas comme si tu étais tremper, pensais-je.
Dream n'arrêtait pas de me fixer, je lui grognais et lui disait que la fête était terminer, un peu déçu et heureux à la fois, il monta dans sa chambre.

-Bon à nous deux...

Je regardais Error qui était complètement ivre.

-J'Ai MaL aU cUL....

Un jour il va me tuer, j'essayais de l'aider à marcher mais il n'y arrivait pas.

-PoRtE MoIiiii...

Il tendit ces bras vers moi, en réfléchissant je n'avais pas le choix, je le portais dans mes bras jusqu'à ma chambre, j'ouvris la porte à l'aide de mes tentacules et referma celle-ci, je déposa le glitch sur le lit.

-Ta de la chance que j'ai prévu un pyjama au cas où...

Mais à peine que je me retournais, que je le vis torse nus, je lui hurla dessus sous la gêne.

-N-Ne te déshabille pas !!!

Je lui balançais le vêtement en pleine figure et me retourna de nouveau.

-C'EsT BoN...

J'ai crue que ce moment allez durer une éternité, j'étais si fatigué, sans Error mes insomnies étaient toujours présente... Le bug s'allongea, les bleus au joue je me coucha à côté de lui, soudain il me prit dans ces bras et me dit.

-Tu dors mieux ?

Devrais-je lui mentir ? J'hochais malheureusement un non, il me serra un peu plus fort, je ne pouvais pas voir son visage, mon âme battait à la chamade, je pris une grande inspiration et lui avoua.

-Je t'aime

Il me répondit d'un ronflement, venais-je de me prendre un énorme vent ? Je soupirais, peut-être une prochaine fois, pensais-je, après de longues minutes, j'ai finalement pu rejoindre Morphée.

——————————————————
Je sais ce chapitre est très court et ça ne sera pas le premier, c'est le moyen que j'ai trouvé pour être plus actif sur ce livre, donc ne vous étonnez pas si ça ne dure pas longtemps.

J'AI BESOIN DE TOI, TU AS BESOIN DE MOI [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant