Part 26 : Une fin

180 22 17
                                    



PDV Killer

Le BAC avait commencer il y a une heure, mais qu'est-ce que je ne comprenais pas au sujet !
Dream était trop gentil pour m'aider, mais j'aurais dû mieux me concentrer au lieu de filtrer toutes les deux minutes...

Je pense que tout le monde s'en sort assez mieux que moi, mais bon il reste le concert de fin d'année au lycée ça va être génial !

-il reste 2 heures

Allez Killer reconcentre toi !

PDV Horror

J'avais fini donc je pouvais sortir de la salle dès que j'ai donné ma copie, puis j'attendais mon petit ami et les autres pour s'en aller.

-Coucou
Je pris vite mon Dusty dans les bras en souriant.

-Alors comment ça s'est passer ?
Demanda Horror aux autres, mais Killer rétorqua le premier.

-... Je ne veux plus qu'on en parle, ce truc fait parti du passée, et maintenant je veux de la paix !

Puis il courut vers la sortit en criant: Im FREEEEEE !!!

-D'ailleurs je viens de penser lors du BAC, mais c'est bientôt le concert de fin d'année au lycée, et on voulait savoir qu'est ce que vous allez jouer ?

Demandais-je à Nightmare et à Error qui sembler rien qu'avec leur regard oublier.

-Euhm... sa sera une surprise ?
Dit le destructeur en partant à son tour rapidement avec notre boss.

PDV ERROR

Oh mes aïeux !! J'avais complètement oublier, on formait justement un duo pour ce concert, et on avait zappé !

-Chez toi tout de suite !
Disais-je à Nightmare en courant limite.

Il fallait se dépêcher, car même si on était dernier à se présenter, l'événement était ce Vendredi !!!

-Du calme, du calme Error !

-Je ne peux pas, on se présente devant 589 élèves ce n'est pas rien du tout !

Nightmare fut aussi prit de panique en s'avançant à son tour rapidement.

PDV NIGHTMARE

Mon Error était venu chez moi pour répéter, enfin plutôt essayer...
Il n'arrivait pas à trouver des bonnes idées de parole, et malgré le fait que je lui ai dis de prendre ce qu'il avait déjà écrit dans son carnet, il trouva que c'était démoder.

-Bon euhm... je pense plutôt que tu créées les mélodies, et moi en fonction de ce que tu inventes, j'écrirais les paroles qui m'inspirons

J'hochais la tête en n'arrêtant de fixer le corps d'Error.

-Night ? Mes yeux sont en haut

-Hein ?! Euh oui pardon

Je me remis en place en prenant mon violon pour composer, jusqu'à qu'il reprit la parole.

-Je voudrais te parler de... ce qu'il se passe entre nous

Je me raidis en ne comprenant ce qu'il voulait dire.

-Qu'est-ce qu'il ne va pas ?

Je voyais que Error semblait extrêmement gêner, il n'arrivait même pas à aligner un mot.

-Error tu sais que tu peux me faire confiance

-Oui je le sais... c'est pas tous les jours qu'un mec se prend un couteau pour moi

On ricanait en sentant qu'il était prêt à me parler.

-Tu veux faire le "truc" ?

Le truc ?
Le... truc ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 08, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

J'AI BESOIN DE TOI, TU AS BESOIN DE MOI [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant