PDV NIGHTMARE :
Toujours le même cauchemar... toujours la même émotion de terreur, mais heureusement cela ne durait pas longtemps.
Alors que je dormais tranquillement enfin
« tranquillement », j'avais plutôt encore fait une insomnie.
Je m'apprêtais à me rendormir malgré moi, mais un squelette optimiste, naïf et hyperactif vêtue d'un pyjama à licorne immonde me réveilla.-Nighty on se réveil, sinon on va être en retard !
Je lui lança mon coussin pour qu'il la ferme, et je lui répondis calmement.
-De 1) ne m'appelle pas « Nighty » ! Et de 2) je m'en fous d'être en retard !
Après le message passer, il sortit de ma chambre une fois qu'il avait ouvert mon volet comme si de rien était ...
Le soleil dans les yeux, je n'avais plus le choix que de me lever.
Cela doit être dure d'être le maître des cauchemars me disais-je chaque matin, je pris mon petit déjeuner dans un silence plat et j'alla ensuite me brosser les dents.
Bon autant passer les détails inutiles et de me présenter directement:
Je m'appelle Nightmare, j'ai 18 ans, j'ai un frère jumeau au nom de Dream, j'ai un passé assez douloureux... mais on va dire que j'ai réussi à me venger et me faire respecter à ma manière, et pourtant mes affreux cauchemar persiste chaque nuit, me hantant... j'ai tout essayé mais rien ne marche...-On y va Nightmare !
-J'arrive...
Je descendis les escaliers, et on sortit de la maison en direction du lycée.
Comme à son habitude l'autre idiot me parlait de ces amies et de sa vie, et moi comme au mon habitude je m'en foutais royalement :-J'ai hâte de revoir les autres !
Alors que j'étais dans mes pensées, une voix me fit tourner la tête :
-Alors tu ne te défends pas ?
-Je me défends qu'avec des personnes forts
Il lui répondit avec son poing, ce gars je le connais depuis deux années de suite.
Je m'étais jamais préoccuper de lui, je ne connais pas son nom ni quoi que se soit de lui, mais il me rappelait le moi d'avant... je secouais ma tête de droite à gauche et je décida de ne pas faire attention et poussa mon stupide frère pour qu'il avance plus rapidement.
On arriva à temps, je regarda sur la feuille coller contre le mur, pour savoir dans qu'elle classe j'étais :-Oh mince ! On est pas dans la même classe
Disait le stupide soleil.Heureusement car l'année dernière il m'avait foutu la honte :
-Hey Nightmare !!!
Killer arriva et alla me surprendre par derrière, mais il finit au sol comme d'habitude.
J'étais fatigué, et il voulait vraiment me mettre plus de mauvaise humeur ?-Tu es dans qu'elle classe ?
-Terminale S
-Pareille
La sonnerie se fit entendre, je suis donc parti me ranger, et j'avais reconnu quelques têtes.
-Killer
-Horror
-Fell
-Dust
-Papyrus Swap
-Lust
-Cross
-Geno
-Reaper
On alla à notre salle, et puis comme chaque année, je me mis au fond de la classe pour roupiller en attendant que le cours commence.
-Bonjour je suis Mme.Toriel, je serai votre professeur principal aujourd'hui
VOUS LISEZ
J'AI BESOIN DE TOI, TU AS BESOIN DE MOI [TERMINER]
FanficPersonne ne supporte la solitude Imaginez une timeline appeler: L'underground School Un squelette au nom d'Error qui se fait harceler pour des raisons personnelles en a marre de se faire embêter, il aime coudre et tricoter car cela le calme, mais...