Théo pleurait encore. J'étais là, inerte sur le sol, encore sous le choc. Il m'avait quittée. Et c'était de ma faute. C'était ça le pire; je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même. C'était tellement frustrant de ne pas pouvoir faire tomber la faute sur quelqu'un d'autre.
Après être restée cinq minutes à fixer la porte tout en laissant mes larmes sécher sur mes joues, je décidai de me lever. J'allai voir Théo; il pleurait depuis tout à l'heure et avait le visage rouge, en pleurs. Je le pris dans mes bras et le consolai. Il était beau, même avec le visage rougi par les larmes. Je changeai sa couche, vu l'odeur, puis m'assis sur le canapé en le tenant dans mes bras. Il était tellement petit, tellement fragile. Il avait tout juste une semaine et paraissait si vulnérable ! Je caressai sa joue et embrassai son front. Je m'extasiai devant la beauté de ce petit être adorable. Le fait de savoir que c'était me fils me donnait une certaine fierté, mais ça me faisait peur également. Un enfant à élever, ce n'était pas rien.
Après l'avoir câliné, il quitta mes bras maternels je le recouchai dans son berceau. J'allai me faire un chocolat chaud et réfléchis, mes mains entourant le mug brûlant. Puis j'allai chercher mon ordinateur. Je devais retrouver ce Tyler.
Je me connectai sur Facebook et tapai "Tyler" dans la barre de recherche. Je regardai toutes les propositions une par une, il y avait beaucoup de personnes portant ce prénom dans le coin. Enfin, je vis une photo de lui : "Tyler Woods". Je le reconnaitrais entre tous. Sur la photo, il était adossé à une Ferrari rouge, des lunettes de soleil par dessus ses cheveux blonds décoiffés, et ses yeux verts semblant mystérieux.
Je l'ajoutai en ami. J'espérais qu'il se souviendrait de moi, ou du moins qu'il m'accepterait en amie. Je lui envoyai également un message :
"Salut Tyler, je ne sais pas si tu te souviens de moi, on s'est rencontrés il y a un peu moins d'un an. Nous avons passé une soirée ensemble et j'ai quelque chose de très important à te dire. Je suis dans l'attente de ta réponse. Eden."
Il n'était pas connecté alors je mis mon ordinateur en veille, et m'affalai sur la table de la cuisine. Je n'arrivais pas à réaliser que je ne pourrai plus me comporter comme avant avec Caleb, que nous ne nous embrasserons plus, que je ne pourrai plus lui sauter dans les bras et sentir sa douce odeur. Il me manquait déjà et je sentais un pincement au niveau de ma poitrine... Juste à cet instant, mon téléphone sonna, me sortant de mes pensées. Je décrochai.
- Allô ?
- C'est Trevor !
- Ah salut. Ça va?
- Yep ! Tu as pas l'air d'aller bien, tu veux que je vienne ?
- Tu appelais pour quoi ?
- Pour te voir. J'arrive !
- Quoi ?
- Je suis chez toi dans 10 minutes.
- Hein ?
-....Il avait raccroché. Je ne voulais pas lui parler de ma rupture avec Caleb. Je n'avais pas envie de lui dire que j'avais trompé mon copain. Je n'avais pas envie de lui dire que j'allais mal. Je ne voulais pas qu'il vienne.
Il arriva 10 minutes plus tard. Je lui ouvris la porte et il me fit la bise.
- Eden, tu dois me dire ce qui va pas.
- Y a rien, t'inquiète.
- Je suis ton meilleur ami ? demanda-t-il en s'asseyant sur le sofa.
- Bah, oui.
- Alors tu dois tout me dire.
- C'est que... C'est compliqué.
- J'ai tout mon temps.Je pris une grande inspiration. De toute façon il allait bien falloir que je lui dise un jour.
- Caleb n'est pas le père de Théo.
- Quoi ??
- Feur.
- Aha. Mais comment c'est possible ?
- Eh bien il se trouve que je me suis accouplée avec un autre être humain sur terre... Par accident.
- Comment ça par accident ?
- Bah... J'étais bourrée... Et c'était en soirée...
- Eden t'es pas sérieuse ?
- Bon, si t'es là pour me juger et me critiquer tu peux dégager !
- Nan mais calme toi ! C'est juste que je suis surpris.
- Oui, et bah ta surprise tu sais où tu peux te la mettre !
- Eden, je veux juste t'aider. Tu l'as dit à Caleb ?
- Oui.
- Et ?
- Il m'a quittée.
- Ah. En même temps...
- Ta gueule !!
- Oui ok ... Mais tu l'as trompé...
- Tu me prends pour une conne ? Tu crois que lui en soirée il se fait pas plaisir ?? Il vaut pas mieux que moi.
- Sûrement... Mais il s'arrange pour pas avoir de preuves, lui...
- Bon, Trevor, j'aimerais que tu partes maintenant.
- Eden, je rigolais !
- Va t'en !
- Rho, Eden !! Fais pas ta gamine !
- Je dois te le dire comment ? vociférai-je.
- Ok, ok...
VOUS LISEZ
On a toujours le choix
Romance"-Je suis vraiment désolé Eden, commença-t-il, passant une main dans ses cheveux bruns. -Comment t'as pu m'infliger ça ? T'as pensé au bébé ? " Il ne répondit pas parce qu'il savait. Il savait qu'il n'était pas à la hauteur. Eden et Caleb ont 18 an...