Cette discussion avec Tyler m'avait vraiment fait du bien. Je savais qu'il avait raison à propos de Caleb et même si je savais ce qu'il faisait derrière mon dos, je ne voulais pas l'entendre. Mais je devais bien avouer que savoir qu'il n'était pas fidèle avec moi me faisait déculpabiliser d'avoir encore couché avec Tyler. Et je me dis qu'au moins je le trompais avec le même gars, pas dix personnes différentes. Mais qu'est-ce que je racontais ? Je ne le trompais pas puisqu'il m'avait quittée... Repenser à cela me fit un pincement au cœur. De rage, je donnais un coup de poing dans le mur. Tyler avait beau être beau, doux et gentil, j'aurais aimé avoir les bras de Caleb autour de moi.
Tyler était parti depuis une petite heure déjà et j'allai allaiter Théo avant de le recoucher. Il me fit un sourire et cela me redonna du baume au cœur. Il me faisait tellement penser à Tyler. Je l'embrassai sur le front et me dirigeai dans ma chambre. Je m'attelai ensuite à l'étude d'un dossier dans le cadre de mon stage. En fac de droit il n'y a malheureusement pas de stage avant le master un, soit la quatrième année d'études, et cela me paraissait loin. Cependant, j'avais réussi à négocier un stage pour deux semaines à la Toussaint, et, si mon travail leur plaisait, je pouvais rester un peu plus longtemps. Ils m'accordaient même un petit pécule si je travaillais bien, ce qui me permettrai de subvenir aux besoin de Théo.
Le dossier que j'étudiais évoquait le cas d'une jeune fille de 17 ans, Danielle Steel, à priori enlevée par un certain Mr. Witson, âgé de 53 ans, dont le métier était chef d'entreprise dans l'industrie des transports. Il aurait enlevé cette jeune fille afin de la vendre comme prostituée. "Quel homme odieux !" Pensai-je. Dans le dossier, Maître Dewen mon maître de stage, avait noté toutes les informations que l'on connaissait sur cette jeune fille et commencé à chercher des articles de loi pour que le proxénète soit châtié, déjà pour son métier illégal, et ensuite pour avoir enlevé une femme et l'avoir forcée à faire ce "métier". J'avais plutôt hâte d'assister à ce procès, mais le cas de être jeune fille me faisait pitié, son destin s'était joué d'elle et elle n'avait vraiment pas eu de chance...
J'ouvris mes livres de codes pénaux et commençai à chercher quels autres articles pouvaient correspondre au cas de cette fameuse Danielle. Je m'accrochais et travaillais du mieux que je pouvais, je le faisais pour Théo, il méritait d'avoir une vie confortable, et puis, au fil de l'après midi, ce dossier commença à m'intéresser. Après avoir travaillé pendant deux heures me le tendis compte qu'il était déjà 18h et que mon match de basket était dans 30 minutes ! J'enfilai mon survêtement de sport et montai dans ma voiture après m'être assurée que la voisine pouvait garder Théo, comme tous les samedis soir. Je faisais du basket depuis 5 ans maintenant et j'aimais beaucoup ce sport ! Il y avait un match tous les samedis soir contre une ville voisine et cela me prenait beaucoup de temps, et avec Théo j'avais du mal à y aller chaque semaine.
Aujourd'hui les tribunes n'étaient pas bien remplies; il y avait un autre match plus important à quelques kilomètres, ce devait être pour cela. L'arbitre siffla et le match débuta. Dans l'action, le visage en sueur et malgré mon esprit attentif au jeu, mon regard divagua pendant une fraction de secondes vers les tribunes, et je regrettai ce coup d'œil immédiatement. Sa présence me déconcentra. Je ne suivais plus rien. Je regardai quelques secondes à nouveau : Caleb avait un œil au beurre noir. Il me fixait, l'air grave. Ses yeux bleus me déstabilisèrent. Mon rythme cardiaque s'accéléra; mon cœur de rappelait des sentiments pour lui qui animaient mon corps. J'entendais mon nom crié à répétition. J'étais statique au milieu du terrain, on voulait me donner le ballon, mais je ne réagissais pas. Je décidai donc de sortir et de le faire remplacer. Je n'arrivais pas à jouer sous son regard. Trop de pensées me tourmentaient, et je commençais à le sentir coupable d'avoir couché avec Tyler. Mon esprit me dit qu'il a fait bien pire et que je n'ai pas à regretter quoi que ce soit, mais quand je le revois, je ne peux m'empêcher de repenser à avant.
Juste nos moments tous les deux. Juste le positif. Mais quelque chose me gênait. Son œil. Il s'était battu ? Pourquoi ? Avec qui ? Je n'avais pas le souvenir de l'avoir déjà vu de battre mais il est vrai qu'il était déjà venu me voir avec des hématomes, voire même des petites blessures. Le match s'est achevé on a gagné à deux points près. Une fille de mon équipe avec qui je m'entends bien vint me voir.
- Bah alors il t'est arrivé quoi ? T'as vu la vierge c'est ça ?
- ... Presque.
- Ça va ? Tu es malade ?
- Nan, ne t'inquiète pas ! J'ai juste fait l'erreur de regarder les tribunes. D'ailleurs je vais aller voir si cette personne est toujours là !
- Ok à tout à l'heure ! Je lui souris et partis chercher Caleb. J'avais regardé partout, mais pas moyen de le trouver. J'abandonnais donc. J'avais pourtant beaucoup de questions à lui poser. En particulier sur son œil. Je devais savoir.
Ce chapitre a été écrit par pandaa26 ! Aha je suis vraiment fière d'elle :D
N'hésitez pas à commenter et à poser des questions :p
VOUS LISEZ
On a toujours le choix
Romance"-Je suis vraiment désolé Eden, commença-t-il, passant une main dans ses cheveux bruns. -Comment t'as pu m'infliger ça ? T'as pensé au bébé ? " Il ne répondit pas parce qu'il savait. Il savait qu'il n'était pas à la hauteur. Eden et Caleb ont 18 an...