Chapitre 1

8.5K 171 301
                                    

Pdv (t/p)

Le bruit incessant de mon réveil sonne.

Moi : Laisse-moi encore 5 min.... !

20 minutes plus tard

Une nouvelle fois mon réveil sonne, me laissant sursauter en regardant l'heure.

Moi : Oh putain il est déjà 7h20, je vais arriver en retard !

Je me précipite en dehors de mon lit, je vais dans la salle de bain. Je passe au moins 10 minutes sous la douche, histoire de me mettre encore plus en retard. J'enfile mon uniforme et descend les escaliers, je prends une pomme, je dis aurevoir à ma mère puis je sors de la maison. Je me dépêche d'aller à l'arrêt de bus. Par chance, j'arrive pile au bon moment.

~~~

Je descends du bus et marche vers Yuei .

J'ai environ deux minutes de marche entre l'arrêt et le lycée, il est déjà 7h50, les cours commence à 8h, avec de la chance je vais arriver à l'heure.

J'arrive devant le lycée. Wow c'est tellement beau...et grand...comment je vais faire pour trouver ma classe !? J'entre dans l'enceinte de Yuei , j'essaie de me dépêcher mais je sais même pas où aller.

Dans ma marche rapide et paniqué je tombe sur le proviseur, il m'indique le chemin vers ma classe je le remercie et fonce vers ma salle de cours, quand j'entends la sonnerie retentir. Oh purée dépêche-toi (t/p) ! J'arrive en haut des escaliers.

Il a dit quoi déjà ? Après les escaliers à droite ou à gauche ?! Bon je prends droite, je crois que c'est ça, je vois une immense porte avec marquer seconde A, j'arrive devant la porte, elle est vraiment très grande à quoi ça sert ? Bon tu es déjà en retard ne t'attarde pas devant une porte ! Je toque et c'est une voix hyper monotone qui me répond d'entrer. J'entre.

Moi : Bonjour Aizawa excusez mon retard.

Je m'incline pour m'excuser.

Aizawa: C'est bon, présentez-vous à la classe.

Moi : Bonjour moi c'est (t/p) (t/n) j'ai 16 ans, j'espère qu'on pourra bien s'entendre.

Tout le monde me souhaite la bienvenue. Je regarde un peu les têtes de chacun quand j'en aperçois deux que je connais très bien.

Aizawa: Votre place est au fond à gauche à coté de Bakugo . Levez la main pour qu'elle sache où vous êtes.

Moi : Pas besoin Monsieur.

Je pars m'installer à ma place. Je lance un regard à Kat's il à l'aire étonné de me voir, bon après c'est normal.

Le prof interroge une certaines Ashido.

Ashido: Monsieur (t/n) dort à l'internat ?

Aizawa: Oui, mais le temps d'une nuit ou deux elle devra dormir dans la chambre de quelqu'un, le temps qu'ils installent les meubles de sa chambre.

Ashido: D'accord.

Ellipse des cours de la matinée

La sonnerie retentie indiquant la pause déjeuner, je range mes affaires. Pendant toute la cour je me suis senti observer. Bordel qu'est-ce que je déteste être la nouvelle.

A penne je suis sorti de la salle de cours qu'un tas de filles de la classe m'entoure et me pose un tas de questions sur Kat's et comment je savais qui il était.

Heureusement quelqu'un vient me sortir de là. C'est Kat's bah c'est génial tout ça. Il me prend par le bras pour me sortir de toutes ces furies, elles commencent à dire à Kat's qu'on était en train de parler, il leurs lance un regard noir ce qui les fit vite taire. Ahlala je reconnais bien là mon petit Katsuki !

Moi : C'est bon on ait assez loin nan ?

Katsuki : Tch tu m'explique pourquoi t'as pas donné de nouvelles de toutes les vacances, Pourquoi t'arrives un mois après la rentrée ?! Deku c'est inquiéter toutes les vacances !!

Moi : Depuis quand tu te préoccupes d'Izu ?

Katsuki : JE ME PREOCUPE PAS DE LUI ! IL A PAS ARRETER DE ME CASSEZ LES COUILLES A PLEURNICHER !

Moi : PUTAIN ARRETE DE CRIER ! Je vous fais pas donnez de nouvelles parce que je ne pouvais pas sinon crois-moi que je l'aurais fait !

Il me lance un regard pour m'inciter à continuer.

Moi : Comme tu le sais sûrement mes parents se disputer souvent à cause de ma mère qui est alc-

Katsuki: Abrège !

Moi : Mon père a quitté ma mère il m'a emmené avec lui vivre en Corée. Tomura est partie vers les vilains et il y a quelques jours il est venu me chercher en Corée. Et j'ai pas pu vous prévenir parce que parano comme il est mon père à casser mon tél.

Katsuki: Tu restes en contact avec ton frère alors que c'est un vilain !?

De ce que je viens de dire il retient juste mon frère ?

Moi : Il reste mon frère, mais ce n'est pas pour autant que je lui donnerais des infos.

Katsuki: Tch vas raconter tout ça à Deku il attend que ça.

Il commence à partir mais je l'arrête.

Moi : Attend ! Tu le frappe toujours ?

Il me répond pas mais me lance un regard qui m'en donne des frissons. Bon il y a deux possibilités : soit il a arrêté et il veut plus en parler ce qui parait logique, soit il continue... Je vais clairement opter pour la première option.

Bon go trouver Izu il doit être à la cafète.

~~~

Enfin je trouve la cafète !! Bon où es-tu Izu ? Trouvé ! Je me dirige vers sa table.

Moi : Je vous l'emprunte deux minutes.

Le temps qu'il s'excuse je regarde vite fait ses amis, je vois une petite brune qui me regarde mal, mais je n'y prête pas plus attention. On sort de la cafète et on marche un peu. Je lui fais le récap de pourquoi j'arrive que maintenant.

Moi : Voilà. Dit Izu comment tu as fait pour passer les examens d'entré ?

Izuku : A euh en-enfaite mon al-alter c'est dé-déclaré pendant les va-vacances.

Il ne sait pas mentir...

Moi : Ok. Et aussi, est ce que Kat's t'harcèles toujours ?

Izuku: Non, fin il m'insulte de temps à autres mais c'est Kacchan il insulte tout le monde.

Moi : Ça je sais mais il te frappe plus ?

Izuku: Nan je te promet.

Moi : D'accord. Allez viens on va manger parce que j'ai faim moi !

Izuku: T'as toujours faim.

~~~

Bon maintenant c'est cours héroïque avec All Might , je n'ai pas envie de montré mon alter toute suite sinon ce n'est pas drôle !

_______________________

Salut j'espère que vous allez bien, moi ça va je stress juste un petit peu c'est la première fois que j'écris une fanfiction >< j'espère que ce premier chapitre vous a plus.  

Je t'ai toujours aimée. [Bakugo x Reader] [ En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant