Chapitre 6

3.2K 110 145
                                    

J'arrive derrière le lycée.

Moi : C'est toi qui m'as donné rendez-vous ?!

______________________________

Pdv (t/p)

Mineta : T'es venu ?!

Moi : Bah ouais mais tu veux quoi je n'ai pas tout ton temps !

Mineta: Enfaite tu vas rire mais je...

La fin de sa phrase était inaudible.

Moi : Articule quand tu parles.

Mineta : Je t'aime !

Moi : Okay . C'est tout ce que tu voulais me dire ?

Mineta: Euh oui fin je crois.

Moi : Donc je peux y aller ?

Mineta: Je te dis que je t'aime et c'est tout l'effet que ça te fait ?

Moi : Je suis sûr que tu le dis à presque toutes les filles que tu croises.

Mineta: Nan, je t'aime vraiment.

Moi : Oui bah pas moi.

Je lui tourne le dos et rejoins les autres à l'intérieur de l'internat.

Mina : Oh salut (t/p) tu tombes bien j'ai besoin d'aide pour certains devoirs, j'ai vu que tu étais plutôt doué dans un peu toutes les matières. Après si tu ne veux pas je demanderais à quelqu'un d'autre.

Moi : Nan nan t'en fait pas.

On se pose à une table toute les deux.

Moi : Bon alors où est le problème ?

Mina : Bah je ne comprends pas cet exercice. C'est du chinois pour moi les maths.

Moi : Je ne suis pas hyper forte en maths mais je comprends les bases de la leçon.

Je me penche sur son exo et commence à lui expliquer.

Quelques minutes plus tard

Mina : Merci (t/p) !

Moi : De rien. Enfaite j'avais une question.

Mina : je t'écoute.

Moi : Mineta a demandé à toutes les filles de la classe de sortir avec lui avec une vraie déclaration

Mina : Pas toute mais certaines. Pourquoi ?

Moi : A ton avis ?

Mina : Oh il t'a demandé ?

Moi : Ouais.

Mina : Tu vas devoir t'y faire !

Moi : Je crois que je n'ai pas vraiment le choix dans tous les cas.

Mina : J'ai une question pour toi aussi. C'est quoi tes différents alters ? T'es pas obligé de répondre si c'est trop indiscret.

Moi : C'est bon t'inquiète et puis vous le serez tôt ou tard dans tous les cas. Alors comme je te l'ai déjà dit j'ai 5 alters les deux de ma mère celui de mon père et les deux autres je ne sais pas d'où ils viennent, j'ai des ailes, je peux soigner, je peux savoir la vérité, je peux endormir et j'ai une super force.

Moi : Je peux utiliser mon alter de soin que sur les autres, si la blessure date de plus d'une heure je ne pourrais rien faire avec mon alter, je peux aussi soigner les os mais il restera quelque fracture tout dépend de l'état de l'os.

Quelques camarades se rapproche de notre table pour écouter.

Moi : Je peux faire dire la vérité à qui je veux à conditions que je sois seule avec la personne. Puis ma super force me permet de soulever des charges extrêmement lourdes et par la même occasion amplifier la force de mes coups.

Hagakura: Comment ça marche quand tu endors les gens ?

Moi : Si je vous le dis se seras plus mon petit secret à moi.

Katsuki: Elle ne vous le dit pas parce que sinon vous serez comment contrer son alter.

Mais il sort d'où ?!

Moi : Pourquoi tu débarques comme ça en lâchant des trucs sur moi la !

Denki: Je suis sûr que tu sais comment elle fait Katsuki !

Katsuki: Tch.

Hanta : Aller dit !

Mineta: Attendez mais Midorya aussi doit savoir !

Ils se retournent tous vers Izu.

Mina : Izuku dit aller !

Izuku: N-non !

Ida vient s'interposer entre le groupe et Izu en agitant ses bras dans tous les sens.

Ida : Laissez Midorya tranquille ! Si (t/n) ne veut pas vous le dire n'allait pas chercher ailleurs !

Ils soufflent tous avant de repartir à l'heure occupation, je remercie notre déléguer.

Ida : Enfaite (t/n) c'est à toi de préparer le diner ce soir.

Moi : D'accord.

Je regarde vite fait l'heure avant de lui dire que je commencerais d'ici 1h.

1 heure plus tard

Bon la seule recette qui m'est venu à l'esprit en une heure c'est un chili con carne. Go se mettre aux fourneaux !

Je commence à préparer le diner quand mon téléphone sonne.

Moi : Ouais mon petit Tomu?

Tomura: Pourquoi tu ne m'as pas dit que Gin étais venu à la maison ?!

Moi : Je n'ai pas eu le temps-

Tomura: Tu ne pouvais pas m'envoyer au moins un message nan c'est trop compliquer !

Je ne lui réponds pas trop concentrer sur mon chili.

Tomura: Oh (t/p) tu m'écoutes ?!

Moi : Ouais Tomura je fais un truc hyper important donc je te rappelle plus tard.

Tomura: C'est quoi ce truc hyper important ?

Moi : Un Chili, je prépare à manger. Bon je te rappelle après mon petit Tomura !

Tomura: Attend t'es serieus-

Je lui raccroche au nez et continue le repas. Si je le rappelle il va me tuer, je tiens à la vie quand même, et puis je le rappellerais demain.

Je fini le repas et appelle à table, on mange dans une bonne ambiance, pendant tout le repas je reçois un tas de compliment comme quoi je suis trop bonne cuisinière que c'est trop beau et tout le tralala. Après manger je monte dans les salles de bains je me mets en pyjama me brosse les dents et file au lit.

_________________________ 

Je t'ai toujours aimée. [Bakugo x Reader] [ En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant