Chapitre 33

1.9K 79 51
                                    

Moi: Je me suis juste prise la tête avec ma mère...

Katsuki: Par rapport à quoi ?

Moi: J'ai pas trop envie d'en parler pour l'instant.

Je m'allonge dans son lit.

Moi: Je peux dormir ici pour cette nuit ?

________________________

Pdv (t/p)

Je me réveille à côté de Kat's qui dort toujours. Je prend mon tel et check mes notif. 10 appelle manquer de ma mère et une vingtaine de message pour me demander de rentrer ou s'excuser de la claque qu'elle m'a mise.

Mais j'en ai rien à faire de la claque c'est pas pour ça qu'elle doit s'excuser !

Fin bref je reste au lit parce que je sais pas si les parents de Kat's sont réveillé est se serais trop gênant. Je joue avec ses cheveux parce que j'ai que ça a faire et aussi parce que j'ai envie qu'il se réveille, et d'après mes "recherches" c'est l'une des meilleures solutions pour le réveiller en toute délicatesse.

Katsuki : Tu réveille tout le monde comme ça ?

Moi: Seulement les beaux gosses blond aux yeux rouges.

J'embrasse ses lèvres. Et sort du lit.

Moi: Tu viens on descend ?

Katsuki: Ouais vas-y je te rejoins.

Moi: Okay grouille par contre.

Katsuki : Oh commence pas à me faire chier dès le matin !

Moi: C'est bon c'est bon.

Je descend en bas (normal tu peux pas descendre en haut ! (blague de merde)) en arrivant en bas des escaliers je vois ma mère. Putain mais sérieux elle fais chier !

Mana : Aller viens (t/p).

Moi : Nan.

Mana : Et pourquoi ?

Moi: De 1 j'ai pas pris mon petit déj et de deux j'ai des truc à faire aujourd'hui.

Mitsuki: Mana elle viens de se réveiller laisse lui le temps.

Mana: Je sais Mitsuki mais il faut que je parle avec elle.

Moi : Si c'est par rapport à la discussion d'hier il n'y a plus rien à dire. J'en ai trop entendu.

Kat's nous rejoins.

Mana: (t/p), aller on y vas.

Moi: Pourquoi tu leurs dirais pas ce que tu ma dit sur Katsuki hier ?!

Mana: (t/p) -

Moi: C'est bon c'est moi qui vais le faire.

Je me tourne vers les Bakugo.

Moi: Je site "Je suis sérieuse ! Katsuki est impulsif, colérique , il a harceler Izuku qui est censé être son meilleur ami ! Tu te dis pas qu'à un moment il pourrait te frapper et te manipuler ?!"

Je jette un œil à ma mère, elle a honte en même temps il y a de quoi.

Moi: Je veux pas foutre la merde entre toi et ma mère, Mitsuki, mais je pense que tu as le droit de savoir ce que pense ta meilleure amie de ton fils .

Mitsuki: T'inquiète pas (t/p). Et Mana je suis en partie d'accord avec toi , Katsuki est peut être un peux colérique et tout le tralala mais jamais il lèverais la main sur sa meilleure amie il l'as jamais fait c'est pas maintenant qu'il le feras  .

Je t'ai toujours aimée. [Bakugo x Reader] [ En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant