1 semaine après la reprise des cours
Pdv (t/p)
All Might: Bonjour à tous aujourd'hui vous devrez désamorcer des bombes. Bien sur ça reste une simulations donc si vous faites un faux pas elle n'exploserons pas.
Donc j'ai disperser une dizaine de bombe dans chaque zone du U.S.J, comme vous l'aurez compris il faut désamorcer les bombes mais attention elle sont très sensible il faudra les manipuler avec précaution.Iida: Monsieur comment on seras si on a bien désactivé la bombe ?
All might : Il y a simplement un boutons et pour être sur que vous avez réussi je vais vous donner chacun une montre, quand vous aurez désactivé la bombe un petit +1 apparaîtra et dans le cas inverse un -1.
Iida: Merci monsieur !
All might : Avec plaisir. Il se peux qu'il y est des obstacles (ils sont assez rare) parfois il vous vaudras donc métrisez deux dangers.
Il nous donne chacun une montre dont il a parler plutôt.
All might : Maintenant vous pouvez faire 3 équipe de 3 et 3 équipe de 4. Une fois fais je vous attribuerez votre zone.
Je me met avec Izu. Après quelque minute de rechercher pour une autre personne avec nous, on tombe sur Mineta... Personne le veux dans son équipe donc c'est à nous de nous le coltiner.
All Might : Je vois que vous avez tous fais vaut groupe. N'oubliez pas qu'il faut désamorcer le plus de bombe en 1h mais qu'il faut aussi êtres très précis.
Sur ces dernier mots il nous donne à chaque équipe notre zone. Avec mon équipe on se trouve dans la zone d'effondrement.
Izuku: Il faudrait qu'on se sépare on arriveras surement plus facilement à trouver les bombes.
Moi : Ouais t'as sûrement raison.
Izuku : Okay alors vous deux partez par la et moi je vais par la.
Moi: Quoi !? Tu me laisse vraiment avec se pervers ?
Izuku : On échangera après (t/p).
Moi : Pfff.
Izu part de son coter et nous du notre.
Mineta: (t/p) tu sais que t'es grave sexy dans ton costume ?
Moi: Passe devant ! La prochaine fois que tu ralenti pour me mater je te laisse sous un tas de roche !
Mineta : Okay okay pardon!
Il passe devant, pour vu qu'on échange vite !
Mineta : Tu sais -
Moi: Ferme la !
Il se tait et j'écoute , j'entend un bruit qui se répète ça doit être une des bombes . Je sort mes ailes pour mieux savoir d'où proviens le son .
(NDA: Petit rappel quand (t/p) active ses ailes elle peux voler mais elle a aussi l'ouïe plus développer (je sais plus u tout si je l'avais dis ). )
Moi: Suis moi .
Il me suis pas longtemps après on tombe sur un objet plutôt petit mais le son viens bien de la c'est sur . Mineta la prend et cherche un moyen de l'éteindre .
Moi: Regarde en dessous .
Il lève la bombe au dessus de lui .
Mineta: T'es trop forte !
Moi: C'est juste de la logique .
Il appuie sur l'interrupteur et le bruit cesse . La montre affiche un 1 suivi d'un 2 .
VOUS LISEZ
Je t'ai toujours aimée. [Bakugo x Reader] [ En réécriture]
FanfictionL'histoire est actuellement en réécriture, je corrige au max les fautes que j'aurais pu faire et je réécris les passages qui me plaisent pas (une réécriture quoi (feur)) (t/p) (t/n) 16 ans arrive à Yuei 1 mois après la rentrée, acceptée sur recomman...