Chapitre 25

2.2K 90 282
                                    

Ochaco : Est-ce que tu m'aime ?

Izuku: Oui bien sur !

Ochaco: Alors prouve le moi !

Izuku: Hé comment ?

Ochaco: Soit elle soit moi .

Izuku: Quoi !!

Ochaco: Tu choisis entre elle et moi !

_________________________

Pdv Izuku 

Izuku: M-mais je peux pas choisir ! C'est comme ma sœur !

Ochaco: Donc tu la choisi elle plutôt que moi t'as copine !?

Izuku: Toi, si tu m'aime vraiment pourquoi tu m'impose un choix comme ça !?

Ochaco: Parce que cette connasse vas foutre notre couple en l'aire !

Izuku: LA C'EST TOI QUI VAS LE FOUTRE EN L'AIRE NOTRE COUPLE ET ARRÊTE DE L'INSULTER  PARCE QUE LA C'EST TOI LA CONNASSE !

Je met mes mains devant ma bouche , je -

Izuku: Nan attend je suis désoler ! Je voulais pas-

Elle part en claquant la porte . Oh putain pourquoi je suis bête comme ça ?!

Pdv Katsuki

La naine c'est remise de ses vertiges . Elle est en train de bronzer , elle est quand même grave belle ...

Ochaco: T'ES QU'UNE CONNASSE (T/P) !

Mais qu'est-ce qui lui arrive encore ?!

(t/p): J'ai fais quoi encore ?

Ochaco: TU RETOURNE LE CERVEAU D'IZUKU !! TU VEUX QU'ON SE SEPARE C'EST CA ?!

(t/p): Tiens tu l'appelle plus mon choux à la crème ?

Tête d'œuf s'approche de la naine et lui fou une tarte . Elle en a du cran !

(t/p): Oh mais pourquoi tu me frappe ?! Izu est assez grand pour choisir avec qui il veux être même si il a fais une belle connerie en sortant avec toi ! Et oui j'aimerais que vous vous séparez parce que je sais pas si tu te rend compte mais t'es toxique et Izu à vraiment pas besoin de ça !

Elle ramasse c'est affaires et part à l'intérieur . En tout cas elle lui a clouer le bec !

Ochaco: Qu'est-ce que t'as toi à me regarder toi ?!

Katsuki: Rien je me dit juste que Deku est pas un hyper bon menteur pourtant il arrive à te faire gober qu'il t'aime , il faut vraiment être conne pour ne pas voir un mensonge venant de Deku .

Ochaco: Izuku ne me ment pas il m'aime vraiment !

Katsuki: Tu me crois ou pas j'en ai rien a faire . Mais je le connais depuis  longtemps (trop même) pour savoir quand il ment .

Elle repart la tête baisser on dirait que j'ai remis sa relation en question . Nan mais faut vraiment être con pour pas le voir quoi !

Hanta: Oh Katsuki il sont où les autres ?

Et lui il a réussi à dormir alors que sa gueuler ..!

Katsuki: Bah à l'intérieur tu veux qu'ils soient où !

Pdv (t/p) 

Denki: On ai rentré !

Mina: On vas pouvoir faire le barbecue ! Shoto tu veux bien l'allumer ?

Shoto: D'accord .

Tout le monde ce retrouve dehors sauf Izuku.

Moi: Je vais chercher Izu.

Je t'ai toujours aimée. [Bakugo x Reader] [ En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant