Chapitre 10

2.8K 101 106
                                    

J'entends des bruits de pas se rapprocher la personne ouvre violement la porte de la chambre.

Moi : Nan mais ça ne va pas- !

Izuku: Pourquoi tu la frapper ?! Hein (t/p) !

_________________________________

Pdv (t/p)

Moi : J'ai fait quoi ?

Je me lève du lit.

Izuku: Pourquoi t'as frappée Ochaco ?

Moi : Mais je ne l'ai pas frappée !

Izuku: Ah ouais comment ça se fait qu'elle vienne me voir un pleure avec une marque sur la joue ?!

Moi : Mais calme toi je n'en sais rien moi ! Je te dis que je ne l'ai pas frappé ! Tu sais quoi ramène la !

Il sort de la chambre, nan mais elle se prend pour qui à vouloir m'embrouiller avec Izuku ?! En plus elle est conne elle s'en prend à moi alors que je peux prouver qu'elle ment ! Izuku reviens avec Ochaco.

Moi : Vas-y sort Izuku je vais te prouver que je ne mens.

Je prends mon tel et lance l'enregistrement audio. Je mets mes mains sur ses tempes.

Moi : Ochaco est-ce que je t'ai frappé ?

Ochaco: Non.

Je retire mes mains et arrête l'enregistrement. Je dis à Izu qu'il peut entrer. Je lance l'audio. Ochaco part en courant honteuse de c'être fait avoir. Et Izu ne dit rien.

Moi : Déjà que je ne sais pas pourquoi tu m'ignores mais en plus tu préfères la croire elle plutôt que moi ?!

Izuku: El-elle étais hyper convaincante j'ai juste cherché à comprendre...désolé.

Moi : C'est bon je m'en fou de tes excuses. Maintenant dit moi pourquoi tu m'ignorais.

Izuku: Bah enfaite je t'ignorais pas vraiment c-c'est juste que j'étais beaucoup dans mes pensées.

Moi : Dit toujours.

Izuku: Je me demander pourquoi tu ne m'as pas appelé quand ton père et venu chez toi et que ça a dégénéré.

Moi : Pourquoi t'es tout simplement pas venue me voir ? Ça aurait étais plus simple non ?

Izuku: Ouais ta raison.

Moi : Mais du coup pour répondre à ta question, je ne t'ai pas appelé parce que tu ne maitrise pas ton alter et que tu te serais blessée ça n'aurait servie à rien que tu viennes.

Izuku: Oh okay je vois.

Moi : Ne le prend pas contre toi mais avoue ça n'aurait pas servie à grand-chose appart te blesser.

Izuku: Ouais tu as raison.

Moi : Bien sûr que j'ai raison !

Ellipse de fin de matinée et du midi

A midi les profs nous on dit que l'activité de cette aprèm se serait le kayak. J'ai trop hâte ! Par contre je n'en ai jamais fait, j'espère que je serais avec une personne qui sais en faire ! On va aux vestiaires pour mettre les tenues de plonger et les gilets de sauvetage. Une fois fait on nous explique les règles, j'ai casi compris mais je vais plutôt compter sur mon binôme pour pagayer.

Je fais le tour des binômes et il ne reste que Mineta , Ochaco ou Kat's . Je pense la question elle est vite répondue.

Moi : Hey Kat's on se met tous les deux ?

Je t'ai toujours aimée. [Bakugo x Reader] [ En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant